Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Jeudi – Vendredi 29 janvier 2021

  • 17h59 : Si vous comprenez la logique des gauchistes, merci de nous expliquer. Jake Sullivan, le conseiller à la sécurité nationale, clarifie la pensée de l’équipe Biden : « nous avons « hérité » d’un Iran plus proche de l’arme nucléaire, imprudent et soutenant le terrorisme en utilisant des intermédiaires ». Donc ils vont leur lever les sanctions et leur lâcher du leste ?
  • 17h25 : L’administration Biden a été poursuivie mercredi pour son décret visant à mettre fin à la location de terres fédérales pour l’extraction du pétrole et du gaz.
  • 17h16 : Les évêques américains condamnent le rétablissement par le président Biden du financement de l’avortement par les contribuables, qualifiant son acte de « grave ». Forcer une personne opposée à l’avortement en raison de sa foi, à financer l’avortement avec ses impôts est une atteinte à la liberté religieuse protégée par la Constitution, et Dreuz espère que la Cour suprême se prononcera contre la décision de Biden.
  • 17h10 : Le NYT demande grâce à un juge après le procès en diffamation de Project Veritas. C’est l’une des choses les plus incroyables que vous verrez jamais dans une requête au tribunal ! Le NYT supplie la Cour de rejeter la poursuite en diffamation de Veritas et admet sous serment les anomalies et omissions de son article !
  • 17h05 : Apparemment, l’administration Biden a décidé que le vaccin sera administré aux terroristes de Guantanamo Bay avant que vous les Américains l’obtiennent.
  • 17h03 : Donald Trump Jr : « Il a fallu moins d’une journée pour que BigTech, BigGouv et BigMedia s’entendent et agissent pour protéger leurs copains des fonds spéculatifs de Wall Street. Voilà à quoi ressemble un système corrompu, les amis ! »
  • 16h54 : Dennis Prager, Prager University: « Supprimez Dieu et la société s’effondre ».
  • 16h51 : Sénateur Daines : « Le combat n’est pas terminée pour renverser la décision Biden sur l’oléoduc Keystone XL »
  • 16h48 : Un sondage montre que la popularité de Liz Cheney chute, et le GOP cherche à l’évincer de son poste de dirigeant après sa décision de de voter pour l’impeachment du président Trump
  • 16h42 : Psaki répond OUI et renvoie les journalistes aux commentaires de Blinken lors de sa confirmation au Sénat lorsqu’on lui demande si Biden soutient la désignation de « génocide » de l’administration Trump concernant la Chine et les musulmans ouïgours – c’est un léger changement par rapport à sa précédente réponse
  • 16h34 : Les fonds spéculatifs ont connu mercredi leur pire journée de l’histoire de la bourse, en grande partie à cause de WallStreetBets
  • 16h31 : Amazon a demandé aux régulateurs fédéraux d’annuler les propositions d’actionnaires demandant des comptes aux entreprises sur la façon dont ils luttent contre les discours haineux et comment ils favorisent la diversité dans l’embauche, entre autres questions.

Un problème technique a empêché les mises à jour de jeudi 28 janvier, les voici :

  • Le marécage de Washington : l’épouse de l’ancien agent du FBI Peter Strzok qui a été limogé pour sa corruption dans le faux scandale de la collusion russe, Melissa Hodgman, a été nommée directrice par intérim de la Division of Enforcement de la SEC.
  • Marécage de Washington 2 : La belle-fille de Kamal Harris, Ella Emhoff, a signé un accord avec IMG Models.
  • Marécage de Washington 3 : Frank Biden, le frère de Joe Biden, dont plusieurs rapports médiatiques l’accusent d’être un escroc, utilise sa relation avec le président dans une nouvelle publicité pour un cabinet d’avocats qui l’a recruté.
  • Marécage de Washington 4 : Hunter Biden continue de détenir des parts dans une société chinoise de capital-investissement, malgré les informations selon lesquelles il envisageait de se défaire de ses activités.
  • Marécage de Washington 5 : Dans le scandale GameStop, la secrétaire au Trésor Janet Yellen pourrait avoir violé son accord d’éthique avec le département du Trésor américain, selon le journaliste du New York Times Kenneth Vogel. Dreuz va consacrer un article au sujet. Le silence du président Biden le rend complice d’un énorme scandale de corruption destiné à protéger Wall Street contre les petits porteurs.
  • Marécage de Washington 6 : La secrétaire de presse de la Maison Blanche Jen Psaki défend la secrétaire au Trésor Janet Yellen pour avoir pris de l’argent de Citadelle, impliqué dans le scandale GameStop, et parce que Yellen ne s’est pas récusée. Psaki a défendu Yellen, pour avoir accepté des honoraires de Citadel, et les médias présents dans la salle étaient heureux, contents et satisfaits.
  • Le conseil des superviseurs du comté de Maricopa en Arizona a menti – L’EAC (l’agence gouvernementale certifiant les élections) a mis à jour son site web après que le rapport de Gateway Pundit ait découvert que leurs auditeurs n’étaient pas certifiés.
  • Marécage de Washington 7 : Des responsables de Washington annoncent leur intention d’ériger une clôture de sécurité permanente autour du Capitole américain – La même semaine ou Biden a arrêté la construction d’une clôture de sécurité aux frontières.
  • Émeute antifa contre le centre de la police de l’immigration (ICE) de Portland pendant la nuit : tirs d’explosifs et de mortiers sur des officiers de la police fédérale, et black-out des médias après que les terroristes d’Antifa aient déclenché une émeute dans les locaux de l’ICE pendant la nuit, et brûlé des drapeaux américains.
  • Biden signe deux décrets pour rétablir l' »Affordable Care Act » d’Obama, qui a échoué et il refuse de répondre aux questions des journalistes (et les journalistes ont accusé Trump, qui répondait toujours à leurs questions, d’agir comme un dictateur et sans transparence). Joli.
  • Corruption de Wall Street : L’application de bourse Robinhood a bloqué l’accès de plusieurs actions en citant la « volatilité du marché » comme raison du retrait de la cotation aux titres GameStop et plusieurs autres. La réalité est que les fonds spéculatifs de Wall Street faisaient faillite et que des milliers de petits investisseurs gagnaient trop d’argent. Comme l’a rapporté MSN Money, cette décision a suscité l’indignation sur Twitter.
  • Suite à cela, Ted Cruz a tendu la main à Alexandria Ocasio-Cortez sur le soulèvement des petits investisseurs populistes – et AOC lui a mordu la main, l’accusant de tentative de meurtre et lui demandant de démissionner.
  • Le Young Republican Club de New York a annoncé une manifestation « Re-Occupy Wall Street » dans le parc Zuccotti en réponse à l’arrêt des transactions des courtiers sur les actions GameStop et autres mèmes.

    L’arrêt des transactions a provoqué un effondrement des actions, aidant les riches gestionnaires de fonds spéculatifs, contre la classe inférieure qui achetait les actions.
  • Corruption du marécage : L’administration du gouverneur Cuomo de l’État de New York a sous-estimé de 50 % le nombre de décès dans les maisons de retraite du au COVID-19, selon le procureur général de New York.

    Cuomo a reçu un Emmy Award honorifique en 2020 pour sa réponse au virus. Il a été félicité par le Dr Anthony Fauci pour ses actions contre le coronavirus.
  • La présentatrice météo de FOX News, Janice Dean, qui a perdu ses deux beaux-parents l’été dernier à cause du coronavirus, a fondu en larmes en direct à la télévision après avoir entendu que le Département d’État de New York ait admis avoir sciemment sous-estimé le nombre de décès dans les maisons de retraite, après avoir tranquillement modifié les règles de déclaration, qui ont permis de sous-estimer les morts de 50 %.
  • Pourri jusqu’à la moelle : Les mêmes entreprises clandestines impliquées dans la certification des systèmes de vote nationaux et des résultats 2020 en Géorgie ont été choisies pour le prochain « audit » des élections en Arizona.
  • Biden s’en va, indifférent, lorsqu’un journaliste l’interroge sur les sacrifices qu’il demande aux travailleurs américains de faire alors qu’il tue des milliers d’emplois :
  • Le Républicain Jodey Arrington présente un projet de loi visant à interdire la décision de l’administration Biden de réintégrer l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sans aucune condition d’amélioration ou de changement.
  • L’Etat de Gina Raimondo, secrétaire d’État au commerce de Biden, a été qualifié de « plus mal géré pour le commerce » (ça rappelle François Hollande et sa région, la plus endettée de France, qui a été recommandé au poste de président). Le Rhode Island a été classé comme l’un des pires États de la nation. WalletHub a classé l’État au dernier rang dans sa liste des « meilleurs et pires États pour la création d’entreprises » de 2019, et CNBC l’a classé 48e pire État pour le commerce dans son 13e guide annuel « America’s Top States For Business » en 2015.
  • Linda Thomas-Greenfield, candidate de Biden aux Nations unies, avait fait l’éloge de la Chine lors d’un discours prononcé en 2019 à l’Institut Confucius financé par le Parti Communiste Chinoir à Savannah, en Géorgie.
  • La candidate de Biden pour l’énergie, Jennifer Granholm, a reconnu, lors de son audition de confirmation mercredi, que certains emplois dans le secteur des combustibles fossiles pourraient être sacrifiés par l’action climatique, et le Congrès a été d’accord avec cela, tout comme Biden, les Démocrates et les médias.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz