Jeudi 28 janvier 2021
- 09h15 : Ricky Vaughn, pour un mème pro-Trump, a été inculpé mercredi par les fédéraux pour avoir utilisé Twitter afin de « diffuser des fausses informations électorales » aux électeurs d’Hillary Clinton en 2016.
Selon l’acte d’accusation, il a conspiré avec d’autres personnes sur Twitter pour tromper et encourager des gens à voter par SMS, ce qui n’est pas un moyen légal de vote.
Maintenant, la beauté de l’histoire : L’activiste d’extrême gauche et « comédienne » Kristina Wong a posté le même faux mème sur le vote sur Twitter en 2016 – mais elle, elle a ciblé les supporters de Trump !
Son tweet est toujours en ligne sur Twitter, et elle n’a pas été arrêtée par le FBI.
- 07h34 : Peter Navarro, un conseiller de Trump, vient d’être banni de Twitter après n’avoir rien tweeté pendant des semaines. « C’est à cause de qui je suis et de ce que je pourrais dire ».
- 07h23 : Sidney Powell continue de s’exprimer sur les élections de 2020. : » Le président Trump a obtenu environ 80 millions de voix et Biden beaucoup moins que cela ». Même si les tribunaux refusent de les voir, nous aimerions voir les preuves des 6 millions de votes volés.
- 07h12 : Reddit ferme le sous-groupe WallStreetBets – pour « racisme et discours de haine » (ce qui est une invention), après que des investisseurs amateurs aient gagné énormément d’argent, provoquant la faillite de fonds spéculatifs qui avait misé en short sur les actions de l’entreprise désuète GameStop.