Publié par Team 100 jours le 13 mars 2021

Dimanche 7 mars 2021

  • Les Démocrates rejettent les tentatives des Républicains d’empêcher que les chèques de relance aillent aux prisonniers et aux étrangers illégaux.

    Samedi, les Démocrates du Sénat ont bloqué un amendement des Républicains qui aurait empêché que les chèques de relance financés par les contribuables ne soient versés à des étrangers en situation irrégulière et à des criminels emprisonnés.
  • Le gouverneur du Mississippi, Tate Reeves, a fait savoir en fin de semaine qu’il signerait un projet de loi protégeant les filles contre la concurrence des hommes biologiques dans le sport.
  • Le plus grand syndicat d’enseignants de Los Angeles a annoncé vendredi que ses membres « ont voté à une écrasante majorité pour résister à un retour physique prématuré et dangereux sur les sites scolaires » – même s’il n’y a jamais eu de cas significatif dans les écoles – jamais.
  • Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a annoncé le déploiement de la Garde nationale et des troupes de l’État pour répondre à la crise frontalière croissante.
  • Le Shérif du comté de Los Angeles prévient que les communautés minoritaires vont devoir faire face aux crimes laissés impunis par les procureurs [élus avec l’aide de Soros].
  • Une école du Texas fortement critiquée pour avoir supprimé des cours une leçon sur la façon dont on faisait la cour aux temps médiévaux.

    Une école de Lubbock, au Texas, a organisé une « Journée des règles de la chevalerie » pour comparer et contraster la façon dont les hommes et les femmes se fréquentaient au Moyen Âge et à l’époque moderne.
  • Roger Stone a expliqué que les médias et le système judiciaire tentent de l’épingler pour les émeutes du Capitole alors qu’il n’était même pas là, en cherchant les conversations qu’il aurait pu avoir avant l’émeute.
  • Joe Biden marmonné et bredouille en faisant ses commentaires sur le « Plan de sauvetage américain » que les Démocrates du Sénat ont adopté sans un seul vote des Républicains.
  • Joe Biden pouvait à peine parler alors qu’il essayait d’expliquer l’énorme projet de loi Covid de 1,9 milliard de dollars de dépenses – dont très peu vont aux citoyens.
  • Le secrétaire d’État du New Hampshire Gardner accepte un audit informatique des machines à voter ET des bulletins de vote de Windham.

    Un recomptage manuel effectué en novembre a révélé que les machines de vote de Dominion court-circuitaient CHAQUE RÉPUBLICAIN.
  • La sorcière Susan Rice, conseillère en politique intérieure de Biden, et qui avait menti sur la cause de l’attentat contre l’ambassade américaine à Benghazi, a publié une photo de son bureau à la Maison-Blanche, où elle se livre à un rituel en brûlant de la sauge pour le nettoyer des vibrations du précédent occupant, le conseiller principal du président Trump, Stephen Miller.
  • Un procureur déclare que le pro-trump Jacob Chansley qui était au Capitole le 6 janvier avec chapeau et cornes, ne devrait pas être libéré parce qu’il pourrait « faire valoir de fausses allégations de fraude électorale » une fois libéré. Si ce n’est pas du totalitarisme, je ne sais pas ce que c’est !
  • Après avoir découvert des bulletins de vote déchiquetés dans la benne à ordures du centre de vote du comté de Maricopa, un incendie s’est déclaré à la ferme d’un fonctionnaire du comté de Maricopa.

    Le Conseil des superviseurs du comté d’Arizona Maricopa (MCBOS) a chargé mercredi ses bulletins de vote des élections de 2020 dans un camion pour les livrer au Sénat de l’Arizona. Il n’y a aucune preuve que les bulletins aient été transportés selon la chaîne de contrôle appropriée, ce qui est illégal.

    Les bulletins ont ensuite été stockés dans un entrepôt ouvert où n’importe qui pouvait entrer.

    Des particuliers du comté ont trouvé des bulletins de vote déchiquetés.

    Et le soir, deux granges de la ferme de l’un des membres du conseil de surveillance du comté de Maricopa ont pris feu, ce qui est peut-être une coïncidence, mais devait être signalé.
  • « Joe Biden « vit toujours à Wilmington » ! avoue Psaki par accident. Jen Psaki a semblé déraper et révéler que le président « vit toujours à Wilmington », lors d’un point presse.
  • Le Texas lance une opération de lutte contre la drogue et le trafic de personnes à la frontière sud.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz