
Je reviendrai sur la pseudo conférence de presse censée avoir été tenue par Joe Biden, dans l’après-midi du jeudi 25 mars.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Ce n’était en réalité pas une conférence de presse : les questions avaient été transmises et choisies à l’avance à la Maison-Blanche, l’ordre dans lequel elles devaient être posées et le nom des journalistes devant les poser avaient été établis à l’avance, les réponses avaient elles-mêmes été préparées à l’avance.
Ils sont quasiment tous passés de la haine forcenée et irrationnelle contre Trump à l’adoration aveugle et irrationnelle envers Joe Biden
Joe Biden avait répété le spectacle qu’il devait donner, et il avait des fiches sur lesquelles les réponses étaient écrites. Il s’est acquitté de sa tâche de manière médiocre, mais sans s’effondrer. Il a perdu le fil de ses propos une quinzaine de fois, il a menti sans cesse, et il a prononcé plusieurs phrases absolument grotesques qui n’étaient pas sur ses fiches, mais aucun journaliste ne vous le dira : ils sont quasiment tous passés de la haine forcenée et irrationnelle contre Trump à l’adoration aveugle et irrationnelle envers Joe Biden. Ils pratiquent une identique adoration envers Kamala Harris, et quand celle-ci remplacera Joe Biden, ils se comporteront de manière identique. Leur tâche sera même plus facile, car ils n’auront pas affaire à un vieillard sénile, mais à une gauchiste pas du tout sénile, mais parfaitement idiote… et ils seront heureux. L’administration Biden-Harris (c’est désormais l’appellation officielle) est d’ores et déjà la plus catastrophique de l’histoire du pays, et la gauche mondiale (à laquelle quasiment tous les journalistes appartiennent) a de quoi être satisfaite.
Je reviendrai sur le sujet, donc. J’entends parler d’abord d’un sujet beaucoup plus grave.
Une tuerie a eu lieu dans un supermarché à Boulder, Colorado.
Commentant ce qui s’est passé, les journalistes américains (et les journalistes français qui recopient docilement ce que disent et écrivent les journalistes américains), après avoir affirmé, sans preuve, que le tueur était un “suprématiste blanc”, ont dit qu’il était “dérangé mentalement”, ont incriminé les armes à feu, et ont repris les propos de l’administration Biden qui entend mener une action contre le droit de posséder des armes, puis ils sont rapidement passés à autre chose. Quelques-uns parmi eux (pas tous, loin de là) ont donné le nom du tueur, Ahmad al Aliwi Alissa, et noté qu’il était d’origine syrienne. Un ou deux ont ajouté qu’il était musulman, très rapidement en en passant. Aucun n’a donné davantage de détails, et aucun, en particulier n’a dit à quel supermarché le tueur s’est attaqué : le King Soopers de Table Mesa Drive.
Il importe dès lors de rétablir les faits

- Le tueur, bien sûr, n’est pas un “suprématiste blanc”.
- Il est loin d’être certain qu’il est dérangé mentalement (il ne semble pas avoir fait l’objet d’un suivi psychiatrique, et l’argument du dérangement mental lorsqu’il s’agit d’excuser un criminel musulman à l’allure d’un vieux disque rayé).
- Les armes à feu ne tirent pas toutes seules (et si des possesseurs d’armes à feu dans le supermarché avaient été présents, il y aurait eu moins de victimes et le tueur aurait été éliminé rapidement, mais Boulder est une ville universitaire de gauche).
- Le tueur est effectivement d’origine syrienne, mais, ce doit être dit, il vient de Raqqa, un bastion islamiste sunnite depuis longtemps, et une ville dont l’Etat islamique a fait sa capitale.
- Le tueur est arrivé aux Etats-Unis en 2002, à l’âge de trois ans, sous George Walker Bush, avec sa famille, et a bénéficié, comme sa famille, du statut de réfugié politique.
- Il est effectivement musulman : et sa page Facebook, effacée très vite juste après son crime, montrait qu’il avait été en contact avec des islamistes à Raqqa, jusqu’au moment de l’écrasement de l’Etat islamique, était très hostile aux Etats-Unis, détestait Donald Trump,et appréciait, cela va de soi, les faits d’armes de l’Etat islamique.
- Pendant sa scolarité (qui ne l’a pas conduit à aimer son pays d’accueil : quand on a des professeurs de gauche, ce n’est pas étonnant), des témoins disent qu’il tenait aisément des propos haineux, anti-américains et menaçants, et, pleinement conscient des discours de gauche tenus aux Etats-Unis (professeurs de gauche, ai-je dit), avertissait qu’il était musulman et que si une personne osait lui répondre, il l’accuserait de racisme islamophobe. Il a, ont ajouté les témoins, plusieurs fois, dans des moments de colère dit à des Américains qu’il les tuerait tous.
- Il a été impliqué dans le dossier d’un autre criminel et a été interrogé dans un passé récent par des agents du FBI qui l’ont signalé comme dangereux et à surveiller de près. Le FBI étant chargé, depuis l’arrivée de Biden, de s’occuper prioritairement des “suprématistes blancs” et des “terroristes intérieurs”, “islamophobes” et “racistes” (les gens soutenant Trump), Ahmad al Aliwi Alissa n’a fait l’objet d’aucune surveillance.
Ce doit être souligné depuis là. Son acte est celui d’un musulman hostile aux Etats-Unis, détestant Donald Trump, appréciant les faits d’armes de l’Etat islamique, ayant dit à des Américains qu’il les tuerait tous, défini par des agents du FBI comme dangereux et à surveiller de près : ces éléments constituent un faisceau permettant de parler d’acte terroriste. Et l’absence de surveillance de ce sinistre individu permet de parler de grave défaillance du FBI.
Ce doit être ajouté. Ce sinistre individu ne s’est, de surcroit, pas attaqué à n’importe quel supermarché : il y a une dizaine de supermarchés à Boulder. Il y a trois King Soopers. La particularité du King Soopers de Table Mesa Drive est d’être le seul supermarché de la ville à disposer d’un important rayon cacher, et il est dès lors très fréquenté par la clientèle juive de la ville. Il y est connu comme le “magasin juif”. Son slogan publicitaire est “Your One-Stop Shop For Kosher Groceries”. Des propos à teneur antisémite figuraient sur la page Facebook d’Ahmad al Aliwi Alissa. On peut légitimement douter que ce dernier ait choisi ce supermarché-là entièrement par hasard, et on peut légitimement penser qu’il a eu dans son acte une dimension antisémite, dimension que des rabbins et associations juives ont immédiatement soulignée.

Que ce que je viens de décrire ait été passé largement sous silence est très inquiétant.
S’il est possible de nier que l’auteur d’une tuerie a un profil de terroriste musulman (et les journalistes le font et préfèrent parler de dérangement mental, les autorités politiques aussi) cela signifie qu’un aveuglement volontaire règne et se trouve entretenu sur ce qui est, concrètement, la principale source de risque terroriste aujourd’hui. Et cet aveuglement est criminel.
S’il est possible de nier qu’une attaque terroriste a une dimension antisémite (et les journalistes le font, tout comme les autorités politiques), cela signifie qu’un aveuglement volontaire règne et se trouve entretenu sur le principal danger qui peut toucher les Juifs sur terre aujourd’hui : l’antisémitisme musulman. Et cet aveuglement est criminel lui aussi.
Décrire ce que je viens de décrire vaut en général d’être qualifié de “raciste islamophobe” par l’essentiel des journalistes et des dirigeants politiques, je sais.
Le FBI sous Biden ne pratique pas le “racisme islamophobe”. C’est comme cela que des tueries comme celle de Boulder arrivent.
Les grands médias ne pratiquent pas le “racisme islamophobe”, eux non plus. C’est comme cela qu’un aveuglement criminel règne et se trouve entretenu.
Un acte terroriste islamique, vraisemblablement antisémite, a été commis à Boulder, Colorado. Et si je n’avais pas écrit cet article, vous ne le sauriez pas.
Je place ci-dessous la liste des victimes. Ce sont des blancs. Parmi eux, il y a peut-être des Juifs. Et il y a parmi eux un policier chrétien et conservateur qui s’est conduit en héros. Dans le monde du politiquement correct, les victimes n’ont dès lors aucune importance.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Un acte terroriste qui “tombe à point nommé” pour M. Biden/Mme Pélosi et leur désir enragé d’annuler le 2ème amendement de la Constitution Américaine !!!
Le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique, reconnaît la possibilité pour le peuple américain de constituer une milice (« bien organisée ») pour contribuer « à la sécurité d’un État libre », et il garantit en conséquence à tout citoyen américain le droit de détenir des armes.
Il fait partie des dix amendements écrits et votés le 15 décembre 1791, couramment appelés « Déclaration des droits » (Bill of Rights). Long de seulement 28 mots, il fait l’objet de nombreux débats liés au contrôle des armes à feu et au droit du port d’armes. Source Wikipédia
Peut-être une attaque sous “faux drapeau” qui sait ?…..
Pourtant deux points de vue différents et ce pro-islam tire la “couverture” à lui !!!! honteux !
Ce jeune cérébro-lavé islamo-gaucho a pourtant le profil idéal pour soutenir le gouvernement Biden, me semble-t-il, puisque désarmer les Américains serait en faire des moutons à mener à l’abattoir !!!
Pas tout à fait…
“Congress shall make no law” veut dire qu’il est interdit au Congrès de limiter l’accès aux armes par des lois. Le deuxième amendement est plus une directive qu’un droit, il interdit au Congrès de limiter ce droit naturel.
A mon avis, ce n’est pas une diversion (a false flag), ils ont juste sauté sur l’occasion. Diane Feinstein, sénateur de Californie, avait déjà parlé d’interdire l’AR15 (ils sont vraiment obsédés par l’AR15 !) avant l’attentat.
Si le terroriste avait été blanc, ils auraient dit que c’était un suprémaciste blanc, un acte raciste, honte à ces horribles Blancs. Comme il est du Moyen Orient, ce n’est plus de sa faute, c’est de la faute de l’arme, et bien entendu, c’est aussi de la faute des méchants Blancs qui lui ont fait des misères.
Au fait, les habitants du Moyen Orient sont blancs, pas noirs, et l’esclavage subsiste au Moyen Orient. Côté leçon de morale, c’est raté.
Bonjour Professeur Millière.
C’est quand même dingue,
pas un mot dans les médias français et israéliens sur l’identité du tueur. Mais où va-t-on ?? Alors c’est fini la suprématie gauchiste règne sur le monde désormais on a plus qu’à se résigner à cela. J’en veux à M. Trump il aurait dû déclarer la loi martiale depuis un moment déjà il aurait dû agir en conséquence quitte à le traiter de dictateur il aurait dû attaquer l’Iran il aurait dû bouleverser la donne. Aujourd’hui on assiste au spectacle on est tous foutus ! Même Nétanyahou me déçoit car bientôt une gauche en Israël… Bref les États-Unis vu de la France est bien pire que notre situation désespérante. Qu’attendent les Américains pour se révolter et donner l’exemple au monde..?
Bien à vous Professeur.
Effectivement, je viens de vérifier via 3 moteurs de recherche, et AUCUN article en langue française – en tout cas en première page de résultats – n’indique l’identité du tueur. Aucun article ne date d’après le 23 mars, sauf un, qui parle d’une controverse lancée par Michael Moore. Soit les motivations de l’assassin sont inconnues, soit le problème est celui des armes et des tueries récurrentes aux USA, bref le refrain habituel (ou les deux). L’article de Guy Millière est le seul en langue française que j’aie lu à ce jour donnant des précisions, et les motivations très probables de l’assassin. Les médias français sont en-dessous de tout, une fois encore.
La presse américaine en avait fait ses choux gras, jusqu’au moment où l’identité du forcené a été connue.
Depuis, silence radio, jusqu’au jour où ils trouveront un moyen de taper sur les anglo-saxons. Ils ont déjà publié la déclaration ridicule du terroriste (peut-être pour l’humaniser ?) : “j’ai appelé mon frère, il n’a pas décroché, alors je suis allé voir au supermarché du coin s’il n’y était pas”.
Et je suppose qu’il a tiré dans le tas parce qu’il n’a pas vu son frère et que ça a créé chez lui une profonde détresse ? Même la presse de gauche n’a pas réussi à publier ça. Ils finiront sûrement par en faire une victime, mais d’ici là, motus.
Ils ont accusé un blanc suprémaciste , puis la vente d’arme et zappé le terroriste islamiste…
Bon ! Cela nous rappelle des affaires en France où les Mierdias ont utilisés les mêmes ficelles.
Cela vient peut-être d’un guide de gauche ? Un manuel du bon journaliste de gauche !
Rules for Radicals, Saul Alinski.
comme d’habitude, la propagande des médias aux ordres est encore une fois sélective :
en 2019 178 tueries de masse
113 provoquées par des noirs
20 par des latino ou asiatiques
45 par des blancs (soit 25%)
La nièce de la vice-présidente Kamala Harris, Meena Harris, est intervenu,
ajoutant que «les hommes blancs violents sont la plus grande menace
terroriste pour notre pays», pour supprimer le Tweet après avoir découvert
que le tireur du Colorado était en fait un musulman de gauche nommé Ahmad Al Aliwi Alissa….0ups!
Mais cela n’a pas empêché la représentante Ilhan Omar( aduler par la gauche médiatique progressiste) d’attiser les incendies
idéologiques en tweetant: «Donc,« il est musulman » est la mode, ai-je manqué la tendance ,« il est chrétien » pour le meurtrier de masse d’Atlanta la semaine dernière?”
«Extrêmement fatigué de la vie des gens selon qu’un homme blanc avec un
AR-15 passe une bonne journée ou non», a tweeté Julie DiCaro, rédactrice en chef de Deadspin, à laquelle Hemai Jhaveri, rédacteur en chef de USA Today Race and Inclusion, a répondu: «C’est toujours un blanc en colère. mec…,toujours…..lol
Les faits n’ont pas d’importance pour la classe progressiste racialiste du parti démocrate de Biden
Toute leur idéologie repose sur la prémisse que le privilège blanc – en
particulier le privilège masculin blanc – est la cause profonde de
l’inégalité et de l’inégalité .
Chez les inquisiteurs wokiste de la gauche raciste anti raciste chaque personne blanche est intrinsèquement raciste et si elle dit qu’elle ne l’est pas , c’est qu’elle ne le sait pas et doit s’en repentir.
https://www.washingtontimes.com/news/2021/mar/24/the-pervasive-racism-against-white-males/
La confrontation de ces visages et de ces regards, quand on sait par vous les manipulations auxquelles s’est livrée la presse, est insoutenable. Cela dit tout des tristes temps que nous vivons, si gros d’orages destructeurs. Une haine sans limites s’imagine glorieuse chez ces jeunes abrutis, comme cet Ahmad. On appelait ça le fascisme jadis…
Je n’ai pas le temps de lire de la poésie, cher Nicolas. Je dois dire que l’appui systématique de Bruce Springsteen aux democrates m’irrite. J’aime la musique live et depuis un an, plus de concerts. Davis Horowitz est un ami, je le vois, helas, moins depuis qu’il a quitté Malibu. Je vais écouter Wildfire.