Kamala Harris éclate souvent de rire lorsqu’on lui pose des questions. Ce ricanement nerveux est-il le signe d’un trouble neurologique ou est-elle simplement mal à l’aise dans son rôle de vice-présidente? Que se passera-t-il lorsqu’elle sera appelée à remplacer pour de bon Joe Biden et sera chargée de traiter avec les puissances étrangères. Que penseront Vladimir Poutine, Xi Jinping ou les mollahs d’Iran lorsqu’elle éclatera de rire en pleine négociations ?
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Andrea Widburg, paru sur le site d’American Thinker, le 30 mars.
****************************
Ce que signifient les ricanements de Kamala Harris
Une vidéo de Kamala Harris est apparue récemment, dans laquelle elle parle des problèmes auxquels les parents sont confrontés lorsque les écoles sont fermées et qu’ils n’ont pas les moyens de faire garder leurs enfants. Il s’agit d’un problème grave qui a des répercussions considérables sur le développement des enfants et sur les mères qui travaillent.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Pourtant Kamala s’est mise à rire, si fort qu’elle pouvait à peine parler.
Mais qu’est-ce qui lui arrive au juste ?
Vous pouvez regarder la vidéo, afin de constater que je n’exagère pas.
Pour une raison quelconque, Mme Harris trouve démesurément drôle que des parents et des enfants souffrent, alors même qu’elle maintient une distance avec le public.
Ce n’est pas la première fois que nous voyons Kamala rire de façon incontrôlable et inappropriée. D’autres exemples montrent qu’il s’agit pour elle d’un comportement habituel.
Par exemple, lorsque Stephen Colbert lui a demandé, avec beaucoup de délicatesse, comment elle pouvait accepter l’offre de devenir la vice-présidente de Joe Biden alors qu’elle avait convenu qu’il avait probablement agressé sexuellement quelqu’un, elle n’a pas pu s’empêcher de rire.
Kamala a également pensé qu’il était hystériquement drôle que les gens souffrent le long de la frontière sud maintenant que l’administration Biden a mis de côté les lois américaines sur l’immigration.
Elle n’a pas non plus pu s’arrêter de rire lorsqu’on lui a demandé si elle était socialiste…
Et puis il y a eu la fois, en 2018, où elle a pensé qu’il était hystériquement drôle de plaisanter sur le fait de tuer des Républicains, y compris le Président Donald Trump et le vice-président Mike Pence – une blague qui, pour n’importe qui d’autre, aurait fait en sorte que le FBI vienne cogner à sa porte.
Si vous faites une cherche sur Internet concernant le « rire inapproprié », plusieurs choses apparaissent. Il s’avère qu’il peut s’agir d’un trouble du système nerveux appelé affect pseudobulbaire (alias incontinence émotionnelle).
Selon le site Web de la Clinique Mayo :
« L’affect pseudobulbaire (APB) est un trouble caractérisé par des épisodes de rire ou de pleurs soudains, incontrôlables et inappropriés. L’affect pseudobulbaire survient généralement chez les personnes souffrant de certaines maladies ou lésions neurologiques, qui peuvent affecter la façon dont le cerveau contrôle les émotions. »
Autrement dit, en plus d’avoir un président qui sombre dans la démence, il se peut que la vice-présidente soit atteinte d’un trouble neurologique.
Cela se produit chez les personnes qui ont :
- Un accident vasculaire cérébral
- Une sclérose latérale amyotrophique (SLA)
- Une sclérose en plaques (SEP)
- Une lésion cérébrale traumatique
- La maladie d’Alzheimer
- La maladie de Parkinson
Il est peu probable que Mme Harris souffre de l’une de ces maladies. (Mais si c’était le cas, ne serait-ce pas un humiliant revers de fortune ?)
De plus, elle ne rit pas au hasard. Elle rit quand elle est nerveuse, et il y a même un nom pour ça : le rire nerveux.
Dans les années 1960, le psychologue Stanley Milgram de l’Université Yale a mené l’une des premières et des plus célèbres études sur le rire nerveux.
Son étude a révélé que les gens riaient souvent nerveusement dans des situations inconfortables.
Les participants à cette étude ont été invités à donner des décharges électriques à des inconnus, les décharges devenaient de plus en plus puissantes (jusqu’à 450 volts). Cependant, ils ne savaient pas que les « inconnus » étaient des chercheurs participant à l’étude – ils n’étaient pas réellement électrocutés. Mais plus les volts étaient élevés, plus les participants avaient tendance à rire de la violence de la situation.
Le neuroscientifique V.S. Ramachandran a exploré cette idée dans son livre « A Brief Tour of Human Consciousness » (Un bref tour d’horizon de la conscience humaine).
Il estime que le rire est apparu dans l’histoire de l’humanité comme un moyen d’indiquer à notre entourage que ce qui nous fait rire n’est pas une menace ou ne mérite pas qu’on s’en inquiète.
Ainsi, lorsque nous rions d’une situation inconfortable, nous nous rassurons essentiellement en nous disant que ce qui nous met mal à l’aise n’est pas si grave.
La question est donc de savoir ce qui rend Mme Harris nerveuse lorsque :
- (1) elle passe sous silence le fait d’avoir fait campagne avec une personne qu’elle a accusée d’agression sexuelle, ou
- (2) elle plaisante sur le fait de tuer le président, ou
- (3) elle rit de la souffrance des parents qui travaillent lorsque leurs enfants ne peuvent pas aller à l’école ?
À mon avis, son ricanement se produit pour les raisons suivantes :
- (a) Elle reconnaît qu’elle n’a pas de boussole morale et qu’elle est prise en flagrant délit de mensonge ;
- (b) Elle sait qu’elle a violé un tabou social et juridique ; et
- (c) Elle reconnaît que les politiques de son administration non seulement n’aident pas, mais aggravent la situation.
En d’autres termes, dans chaque cas, Kamala rit parce qu’elle sait que ce qu’elle fait est mauvais et incorrect. Je suppose que cela montre qu’elle a un semblant de conscience et qu’elle n’est donc pas une véritable sociopathe.
Mais imaginez ce que ce sera quand, inévitablement, elle remplacera Joe Biden et sera chargée de traiter avec les puissances étrangères.
Ce sera désastreux, signalant haut et fort à ses adversaires (Poutine, Xi, les mollahs d’Iran) qu’elle ment, qu’elle fait quelque chose de mal ou qu’elle est sur le point d’aggraver les choses.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source :
https://www.americanthinker.com/blog/2021/03/the_meaning_behind_kamalas_cackle.html
Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
C’est peut-être juste une façon de se donner de la consistance. Les individus s’adaptent comme ils peuvent, ils compensent. Par exemple, il y a des employés incompétents qui se « rattrapent » en se montrant sympas ou utiles, d’aucuns managers pas plus compétents feront parler leur autorité.
De plus, on aura sans doute appris à Mme Harris que face aux médias il faut toujours arborer un sourire radieux (sauf quand votre phrase inclut le mot « Trump »). Selon le principe avéré que la communication gestuelle prime sur la verbale. Dire la vérité ne suffit pas toujours pour être entendu. Pas plus qu’il suffit d’aimer de tout cœur pour être à coup sûr aimé en retour.
Certains osent les pires inepties, du moment qu’elles sont dites avec décontraction, voire désinvolture, appuyées par un large sourire ultra-bright déployé tel un argument indiscutable.
Séduction = sphère de affectif Vérité/argumentation/analyse des différents points de vue = sphère de intellect.
Hélas, l’affectif domine l’intellect dans ce monde hyper médiatisé où l’apparence compte plus que tout. Il faut être populaire mais pas « populiste »!
La vice présidente semble en faire un peu trop. A moins qu’elle soit toujours en phase euphorique: elle vient presque de nulle part et va probablement atteindre le sommet du pays le plus puissant au monde. Il y a de quoi avoir l’ivresse de l’altitude à défaut de l’adéquate attitude.
Merci Meyer pour ces belles proses , qui égayent le débat devenant hallucinatoire….
Bonjour Madame,
Elle n’a pas d’enfants et ceux de son époux sont majeurs. Elle n’a strictement aucune idée des problèmes rencontrés par les familles concernées. Ça la fait rire parce qu’elle s’en f*. Parce que c’est totalement en dehors de son monde.
Cela a fait rire aussi certaines personne dans l’assistance tandis que d’autres ont applaudi. C’est, pour moi, la partie la plus écoeurante. Plus que pour Cruella Harris dont nous savons déjà qu’il n’y a rien de bon à attendre.
Cordialement
PS: je ne suis pas d’accord avec l’auteur quand il tente de « psychiatriser » le débat. Combien de fois n’avons-nous pas entendu que Trump est fou? Tenter d’expliquer son comportement par une maladie mentale, serait indirectement lui trouver une excuse. Non, elle est entièrement responsable.
@ Cestmoi
À la différence que Donald Trump sait comment se comporter en public, lui.
Ca fait penser au rire hystérique d’Hillary Clinton lors de l’élimination de Ben Laden quand elle était Secrétaire d’Etat (si je ne me trompe pas), sans doute un sentiment de toute-puissance et en même temps pour se rassurer face aux multiples dangers qui menacent son Camp du Bien, sa mondialisation, ses gauchistes, marxistes, Antifas et Black Lives Matter, ses Vegans, LGBTs, Frères Musulmans, Transhumanistes, Gafas et autres maîtres du Monde:
Quand on voit la qualité des marionnettes Biden et Harris utilisées par les crapules mondialistes, on mesure à quel point celles-ci nous prennent pour des demeurés.
C’est plutôt bon signe… la gauchisée Hildabeast Clinton ricanait aussi un peu de la même manière: Elle avait fini dans les choux, et ce fut la victoire de Trump. 😀
les gauchistes sont tous des névrosés alors pas étonnant qu’elle passe son temps à ricaner pour rien
Mais elle, elle est gauchiste ET dopée. 🚬
C’est son propre père qui l’a annoncé.
Regardez-la en Août dernier :
https://m.youtube.com/watch?v=0iMYlJqsDcg
C’est son balai de sorcière qui la chatouille!
«Bien mal assis ne profite jamais» 🙂
Il faut dire que les gens rigolent bêtement quand ils sont interrogés par micro trottoir: Genre, » je suis ici depuis deux heures et j’attends pour passer, ahahhah »: Ou bien, je viens de payer et je me suis fait avoir ahahaha »: On est en confinement mais il n’y a pas d’autre solution ahahahha »: » Tous les vols sont annulés, on est coincés à l’aéroport aahhahhah »: Observez, c’est courant: Quand à Biden, il rit tout le temps:..
En toute sincérité , je pense que cette Dame , comme Mr.Bidet , placés par hussein qui file son troisième mandat sous le Nez et à la Barbe de toute l’Amérique , essaie sur les planches , où on l’a installée , de jouer la Partition de sa pièce de Théâtre , malheureusement n’ayant pas étudié et appris le Texte , le souffleur en bas gesticule pour expliquer que lui non plus n’a pas le texte parce que le texte est écrit en arabe par hussein. Il s’y croit déjà avec les USA islamisés…
D’où les éclats de rires intempestifs de la Rustine de Service….
Ou peut être que tout simplement elle sniffe de la colle !?
C’est un rire un peu hystérique , de plus, elle n’arrête pas de se balancer d’un pied sur l’autre, elle ne tient pas en place. elle devrait consulter. Si Trump s’était conduit de cette façon …. ça aurait fait la une de tous les médias.
Il est aussi possible que quelque chose d’inattendu se soit passé dans la salle à ce moment, puisqu’on entend les gens applaudir, comme en réaction.
Qu’est ce qui donc de tant « comique » soulèverait-il des applaudissements?
Elle avait ricané aussi bêtement pendant la campagne: elle demandait à ses aides hors public dans quelle viie elle était et elle entrait sur scène en disant Hello :…. (nom de la ville) en éclatant de rire: Elle pliait aussi les jambes aussi avec les genoux qui rentrent vers l’intérieur:.. alors u’elle était en pantalon: Cà faisait très bizarre! Compensation? vacuité intellectuelle?
Je me souviens de la vidéo. Le public était plus le moins assez clairsemé. Quand je la vois, il me vient en mémoire ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=NzMxzN8If0A
Came-allah a peut-être un peu forcé sur la 1ère partie avant d’encourager les tenants de la 2nde…
Il est probable que si on lui montre un crucifix elle va le prendre et faire des choses étonnantes devant les caméras, comme dans l’exorciste.
Ailleurs, en Europe, du côté de Latché, les lectures de gauche nous font comprendre que les candidates au poste suprême devaient d’abord ne pas faire attendre l’âne et lui faire la danse du ventre pour un grand ricanement des grands pourris méritants athées qui vont à la messe et aime la saucisson d’âne bien tendu.
Ok, peut-être, même probablement, il y a plus qu’un problème: Mais, même avec les probabilités, rien ne permet d’affirmer qu’elle sera inévitablement appelée à remplacer Biden durant son mandat: Possible, sans plus: