Publié par Dreuz Info le 5 avril 2021

Véritable symbole de la religion chrétienne depuis plus de 2 000 ans, le lundi de Pâques est associé à la fête de Pâques qui célèbre la résurrection de Jésus.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Pâques est la célébration de la résurrection de Jésus, le troisième jour après sa crucifixion. C’est l’accomplissement de la prophétie du Messie persécuté, est mort pour nos péchés et a ressuscité le troisième jour.

Le lundi de Pâques est le jour qui marque le début de la « Semaine sainte » pour les orthodoxes orientaux, et la « Semaine de Pâques » pour les catholiques romains.

Pâque rassemble chaque année des dizaines de millions de fidèles de tous les continents. Et il n’est pas obligatoire d’être chrétien pour se sentir concerné par les récits de Pâques, qui évoquent la victoire de la vie sur le chaos. 

Toute l’équipe de Dreuz vous souhaite joyeuses Pâques !

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz