Publié par Gaia - Dreuz le 5 avril 2021

Source : Info-israel

Le directeur général du ministère de la Santé, le professeur Hezi Levy, confirme que le géant pharmaceutique «Pfizer» a cessé de fournir les vaccins contre le Corona à l’État d’Israël.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Selon le professeur Levy, Pfizer ne devrait reprendre ses approvisionne-ments après que le gouvernement aura convoqué et approuvé les nouveaux accords d’achat de vaccins.

Comme vous vous en souvenez peut-être, la réunion du cabinet au cours de laquelle l’accord d’achat de vaccins avec Pfizer devait être approuvé n’a pas été possible en raison de l’opposition du Parti Kakhol lavan et de son chef, le ministre de la Défense Benny Gantz.

Le parti bleu et blanc, a annoncé que la réunion du gouvernement est conditionnelle à l’approbation de la nomination permanente de Gantz au poste de ministre de la Justice, nomination à laquelle le Likoud s’oppose, après l’expiration du mandat de Benny Gantz en tant que vice-ministre de la Justice la semaine dernière, et le ministère, comme d’autres ministères, est resté sans ministre en exercice.

Le Likud a rejeté la demande du procureur général de nommer des ministres avec des nominations permanentes dans les ministères, arguant que dans la réalité actuelle, les ministres ne devraient pas être nommés dans des ministères laissés à la suite de la situation politique sans ministre en exercice.

Aujourd’hui, la monnaie d’échange des politiciens en Israël est la vie des civils israéliens…

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz