Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 avril 2021

Ca ne suffisait pas d’enseigner les théories du genre, le lavage de cerveau devait aller plus loin parce que personne n’ose s’opposer aux fascistes.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La première poupée transgenre du monde a été mise en vente dans un magasin de jouets russe. La photo de la poupée, dotée d’un pénis et d’une robe, est devenue virale après avoir été repérée dans le magasin Planeta Igrushek (Planet Of Toys) de la ville de Novosibirsk, en Sibérie.

Les images, mises en ligne, montrent une poupée avec de longs cheveux blonds, des traits de visage féminins et sous sa robe à pois rouges et jaunes, les organes génitaux masculins – encore que les fascistes n’autorisent pas à dire que ce sont des organes génitaux masculins.

La poupée est la première de ce type repérée en Russie – et on pense qu’elle fait partie des premières poupées transgenres pour enfants au monde.

Une poupée transgenre a divisé l’opinion en Argentine lorsqu’elle a été mise en vente chez Toys R Us en 2018, tandis qu’en 2019, la société de jouets Mattel a annoncé une poupée Barbie neutre en termes de genre. Sauf erreur, ces poupées n’avaient pas un sexe de garçon.

Sur les réseaux sociaux, les réactions étaient intéressantes :

  • « Est-ce que c’est normal de produire des jouets comme ça pour les enfants ? »
  • Un autre a dit : « Tout ce qu’ils ont à faire est d’acheter un kit d’outils médicaux et l’enfant peut apprendre à l’amputer ».
  • Un utilisateur a écrit : « Je pense que c’est vraiment terrible ce qui se passe dans la tête des parents de cet enfant. »
  • « Avez-vous envisagé qu’il puisse s’agir simplement d’un défaut de fabrication ? Ou qu’ils aient accidentellement mis une tête de femme sur un corps d’homme ? »

Et bien entendu, les poupées pour garçons n’ont pas de zizis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

17
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz