Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 avril 2021

Plus de 6,8 millions d’Américains ont reçu le vaccin COVID-19 de Johnson &Johnson. 6 personnes ont développé un type de caillot sanguin rare et grave qui a amené la FDA et les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) à recommander une pause dans son déploiement.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Depuis des semaines, le Dr Fauci affirme que le vaccin de J&J est à la fois sûr et efficace. BigTech (Twitter, Facebook et YouTube) ont censuré toute discussion mettant en doute son efficacité ou sa sécurité. YouTube a même supprimé des vidéos présentant des médecins et des scientifiques des plus grandes institutions mondiales, dont Oxford, Harvard et Stanford, discutant des vaccins.

Maintenant, nous apprenons que le gouvernement a interrompu les vaccinations avec le vaccin J&J, et recommande à toute personne présentant des symptômes de consulter son médecin.

Donald Trump est montré au créneau pour dénoncer cette décision.

L’administration Biden a rendu un très mauvais service aux populations du monde entier en permettant à la FDA et au CDC de déclarer une « pause » dans l’utilisation du vaccin COVID-19 de Johnson & Johnson, a déclaré le 45e président dans un communiqué.

Les résultats de ce vaccin ont été extraordinaires, mais maintenant sa réputation va être définitivement remise en question.

Les personnes qui ont déjà pris le vaccin vont s’insurger, et peut-être que tout cela a été fait pour des raisons politiques ou peut-être que c’est l’amour que voue la FDA à Pfizer.

La FDA, surtout avec des bureaucrates de longue date en son sein, doit être contrôlée. Ils ne devraient pas pouvoir faire de tels dégâts pour des raisons peut-être politiques, ou peut-être parce que leurs amis chez Pfizer l’ont suggéré. Ils font ce genre de choses pour se donner de l’importance.

Rappelez-vous, c’est la FDA, travaillant avec Pfizer, qui a annoncé l’approbation du vaccin deux jours après l’élection présidentielle de 2020.

Ils ne m’aimaient pas beaucoup parce que je les ai poussés extrêmement fort. Mais si je ne l’avais pas fait, vous n’auriez pas de vaccin avant 3 à 5 ans, ou peut-être pas du tout. Il leur faut des années pour agir !

Faites vos tests, corrigez la situation, et remettez rapidement le vaccin Johnson & Johnson en service. La seule façon de vaincre le virus de la Chine, c’est avec nos excellents vaccins !

Les Américains ont créé un grand pays sur la base de la liberté. Liberté d’entreprendre, liberté religieuse, liberté de penser et de s’exprimer. Tout ceci est en train de disparaître. Les citoyens ont besoin d’entendre leurs experts médicaux et scientifiques, ils ont besoin de savoir qu’ils sont libres de discuter et de débattre – aujourd’hui, BigTech censure le débat et la discussion, alimentant toutes les théories du complot, et tous les doutes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz