Publié par Gaia - Dreuz le 14 avril 2021

Source : Lesobservateurs

Le spécialiste égyptien de l’islam basé en Turquie, Wagdi Ghoneim, critique la “parade dorée” des pharaons momifiés du Caire : Les cheveux d’une momie féminine étaient visibles ; Al-Sisi expose les cadavres d’infidèles pour de l’argent.

Wagdi Ghoneim : “Est-il permis d’honorer les cadavres des infidèles après leur mort ? Ces derniers jours, nous avons assisté à une stupidité sans pareille en Égypte. Ils ont décidé de déplacer les cadavres et les momies des pharaons, du musée de la place Tahrir vers un autre musée. Pourquoi ? Qu’est-ce que c’est ? Est-ce autorisé [par la charia] ? Allah a voulu que la tombe soit un lieu de grâce pour les êtres humains – elle cache nos cadavres, notre odeur et les vers qui nous mangent.

[…]

 Ces gens sont morts et enterrés. Que voulez-vous d’autre de leur part ? En plus de tout cela, ces personnes enterrées étaient des infidèles. Ils ont renoncé à Allah, et Allah les a traités d’infidèles pour cela. Considérez-vous ce pharaon maudit comme un infidèle ou un musulman ? C’est un infidèle, bien sûr. C’est notre Seigneur qui l’a déclaré infidèle.

[…]

Voyez comme ils sont dépravés : ils ont transporté la momie d’une femme et ses cheveux étaient visibles. Comment peut-on faire cela ? Il n’y a pas d’autre pouvoir que celui d’Allah. Ce qui est étrange, c’est qu’ils disent qu’ils déplacent [les momies] afin de les mettre dans un autre endroit où les gens pourraient venir les voir et payer l’entrée. Est-il permis de mettre des cadavres en exposition et de faire payer pour cela ? Allez au diable, Al-Sisi. Qu’Allah détruise ta maison ! Vous êtes si avide que vous exposez même des cadavres d’infidèles morts pour de l’argent ?

[…]

[Al-Sisi] est d’origine juive. Il veut détruire l’Égypte et appauvrir son peuple.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

35
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz