Publié par Dreuz Info le 14 avril 2021

Une  leader marxiste de BLM achète une maison à 1,4 million de dollars dans une enclave chic de Los Angeles

Patrisse Khan-Cullors, une des leaders du mouvement Black Lives Matter et marxiste autoproclamée, a récemment acheté pour 1,4 millions de dollars une maison dans un quartier chic exclusif de Los Angeles où la grande majorité des habitants sont Blancs.

Selon un blog immobilier de célébrités qui a publié cette transaction la semaine dernière, la maison – située à environ un quart d’heure en voiture des plages de Malibu – comprend trois chambres et trois salles de bain, des sols en bambou et des plafonds voûtés. Elle est nichée à Topanga Canyon et dispose d’une maison d’hôte séparée à l’intérieur de la propriété.

Autrefois enclave hippie des années 1960, Topanga Canyon abrite aujourd’hui de vastes maisons où 88% des habitants sont Blancs. Après que la vente de la propriété ait été rendue publique, les critiques ont fusé sur les médias sociaux pour dénoncer Patrisse Khan-Cullors.

Black Lives Matter, qui a encaissé l’année dernière plus de 90 millions de dollars, avait commencé en hashtag en réponse à l’acquittement de George Zimmerman suite à la mort par balle de Trayvon Martin en 2012. BLM était également à l’avant-garde des manifestations à travers tout le pays après la mort de George Floyd en mai 2020.

Patrisse Khan-Cullors, 37 ans, a signé un accord multiplateforme avec la Warner Bros en octobre, bien qu’on ne connaisse pas la rémunération qu’elle perçoit de BLM, compte tenu du fait que les finances de ce mouvement transitent par un réseau complexe d’entités à but lucratif et à but non lucratif.

Rico

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Source :

https://nypost.com/2021/04/10/marxist-blm-leader-buys-1-4-million-home-in-ritzy-la-enclave/

Liens :

https://www.dirt.com/gallery/more-dirt/politicians/black-lives-matter-co-founder-patrisse-khan-cullors-lands-topanga-canyon-compound-1203374803/

https://nypost.com/2020/08/15/blm-groups-are-multiplying-and-competing-for-donations/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

19
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz