Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 avril 2021
D’un délinquant violent, les gauchistes font un ange.

Après l’annonce du verdict qui conclut à la culpabilité de Derek Chauvin, les Démocrates et la gauche plus généralement, se sont lâchés. Certains propos donnent la chair de poule.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Maxine Waters, qui a menacé les jurés en appelant Black Lives Matter (BLM) à des opérations de confrontation plus violentes, a déclaré à propos du verdict de culpabilité de Derek Chauvin : « Je ne fais pas la fête, je suis soulagée. »

  • Les activistes de BLM, à l’extérieur du tribunal, se sont mis à chanter ‘Fuck the National Guard’ après le verdict.
  • D’autres manifestants de BLM de Minneapolis ont crié « tous les flics sont des salauds » en descendant dans la rue après la condamnation de Derek Chauvin.
  • Le procureur général antisémite du Minnesota Keith Ellison a déclaré que le verdict du jury concernant Derek Chauvin n’est pas de la justice mais de la « responsabilité ».
  • Alan Dershowitz a déclaré que les commentaires de Maxine Waters et d’autres personnes ont intimidé le jury, ce qui signifie que la condamnation de Derek Chauvin devrait être annulée en appel. Récemment, Dershowitz a beaucoup tort. Il avait tort pour l’élection volée qu’il pensait être retournée par la Cour suprême, et tort pour l’impeachment.
  • Les Obama ont déclaré que le jury avait « fait ce qu’il fallait » après le procès, mais que la justice complète n’avait pas encore été rendue, ce qui signifie que ce n’est pas suffisant. Ce qui signifie que tous les Blancs sont coupables. Ce qui signifie que nous devons payer.
  • Kamala Harris : Le verdict du procès Chauvin « n’enlèvera pas la douleur ».
  • Le démocrate californien Gavin Newsom : « George Floyd serait encore en vie s’il me ressemblait » [entendre : s’il avait été blanc]. C’est de la pure démagogie : Newsom n’en sait strictement rien et les faits ne vont pas dans son sens.
  • Michael Moore appelle à la fin du « maintien de l’ordre tel que nous le connaissons » après la condamnation pour meurtre de Chauvin.
  • La NFL déclare que le verdict de culpabilité à l’encontre de Derek Chauvin n’annule pas « la perte de vie », et que George Floyd devrait être en vie.
  • Pelosi : ‘Merci George Floyd d’avoir sacrifié votre vie pour la justice’. Elle remercie Floyd d’avoir été assassiné car cela fait avancer sa cause ! Vous entendez ça ? Voici la vidéo, car c’est à peine croyable :
  • « Ce n’est pas la justice », a déclaré Alexandria Ocasio-Cortez au sujet du procès de Derek Chauvin, affirmant que le « racisme institutionnel systémique » se poursuit.
  • Des célébrités d’Hollywood se réjouissent après le verdict de culpabilité de Derek Chauvin : « Au revoir, salope, amuse-toi bien en prison ! »
  • Le président Joe Biden a réagi au verdict en disant que « le verdict de Chauvin est un appel à combattre le racisme systémique en Amérique.

    Indice : il n’y a pas de « racisme systémique » en Amérique. Il y a du racisme, mais pas systémique, et beaucoup moins qu’il y a 50 ans. Il doit s’améliorer, toujours s’améliorer, mais pas au prix où nous devons opter pour le socialisme, qui n’est pas un rempart contre le racisme, et si l’on observe des politiciens comme Mélenchon ou Corbyn, certainement pas un rempart contre l’antisémitisme.
  • Non contents de diriger leur haine et leur violence vers Trump ou la police, les gauchistes radicaux jettent leurs flèches sur Tomi Lahren, commentatrice conservatrice de Fox News. Pourquoi ? Parce qu’elle a demandé si Foot Locker était en sécurité et s’est demandé si autre chose serait volé dans leurs boutiques après le verdict de Chauvin.
  • Greg Kelly en a eu assez des commentaires de Joe Biden mardi soir après le verdict de Derek Chauvin. Greg Kelly s’est lâché. Il était furieux que Joe Biden exploite la mort de George Floyd. « Nous allons en rester là alors que Joe Biden cherche à exploiter ce moment » a-t-il déclaré en coupant Biden.
  • Dans la foulée du verdict de Derek Chauvin, les militants de Black Lives Matter appellent désormais sur Twitter à traquer et tuer George Zimmerman, le vigile acquitté du meurtre de Trayvon Martin en 2013.
  • La petite amie de George Floyd le remercie d’être mort ! – Elle a déclaré « Il a donné sa vie pour que cela puisse arriver ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

66
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz