Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 avril 2021

L’idiot Joe Biden a porté son masque de protection seul à l’extérieur, pour annoncer qu’il ne fallait plus le porter à l’extérieur, enfreignant ainsi les nouvelles directives de sa propre administration.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Le CDC a mis à jour les directives Covid-19 : les personnes entièrement vaccinées – c’est le cas de Joe Biden – peuvent faire de l’exercice et se réunir en petits groupes à l’extérieur sans masque. C’est ce que Joe Biden vient d’annoncer – en arrivant avec son masque, seul, sans personne autour de lui. Ce président est un imbécile – mais attendez d’entendre sa réponse, vous allez comprendre.

Joe Biden a été interpellé par un rare courageux journaliste – un journaliste qui fait son métier : « Vous avez choisi de porter un masque en arrivant ici. Quel message envoyez-vous en portant un masque seul dehors ? »

Réponse de Joe Biden :

« En me regardant l’enlever et en ne le remettant pas avant de rentrer à l’intérieur. »

Quelqu’un comprend ce qu’il a dit ? Merci de me le décoder, je me gratte encore la tête pour déchiffrer ses propos incohérents.

Emploi du temps du président Biden pour la journée du 28 avril – toute la journée du 28 avril :

  • 10 h : Biden s’adresse à une session conjointe du Congrès.
  • C’est tout pour la journée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

21
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz