Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 avril 2021

De nouvelles photos de l’attentat terroriste du 11 septembre 2001 ont été découvertes dans un album de famille – et révèlent l’attaque contre les tours jumelles sous un angle complètement différent.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Liam Enea, 19 ans, a trouvé les photos de sa grand-tante Maryann dans un album qu’on lui avait donné il y a quatre ans – et il a maintenant rendu une image publique. Enea s’est entretenu avec Newsweek et a déclaré que sa grand-tante vivait à New York et qu’elle avait pu obtenir un angle unique sur la journée tragique.

« Photo du 11 septembre jamais vue auparavant, découverte dans un livre de photos que j’ai reçu d’un parent décédé », a-t-il écrit sur Reddit le 24 avril.

Les photos n’ont jamais été numérisées ni vues par personne d’autre qu’elle, a-t-il écrit.

Grâce aux photos, j’ai déterminé qu’elle vivait dans un appartement au 310 Greenwich Street à New York, dont la terrasse était orientée vers le sud, en direction du World Trade Center.

Ce jour-là et par la suite, elle a pris les photos avec un appareil jetable. De plus, lorsque j’ai montré l’immeuble à ma mère, elle l’a reconnu instantanément car elle lui a rendu visite dans les années 1990 et a confirmé que Maryann y vivait. »

Sa grand-tante a fini par laisser les photos à sa sœur, mais ce n’est qu’en février qu’Enea les a regardées.

« Je les ai postées sur Reddit parce que je pensais que les gens les trouveraient intéressantes, étant donné que ces photos montrent les tours depuis une résidence proche », a-t-il expliqué.

Le matin du mardi 11 septembre 2001, des terroristes du groupe militant Al-Qaida ont détourné quatre avions dans une attaque coordonnée sur le sol américain. Je dis ça, mais les amateurs de théories du complot n’en croient pas un mot. Pourquoi ? Demandez-leur. Ils m’ont expliqué que l’absence de preuve officielle est précisément la preuve que c’est un complot.

Toujours est-il que voici les photos :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

44
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz