L’idiot Joe Biden a porté son masque de protection seul à l’extérieur, pour annoncer qu’il ne fallait plus le porter à l’extérieur, enfreignant ainsi les nouvelles directives de sa propre administration.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le CDC a mis à jour les directives Covid-19 : les personnes entièrement vaccinées – c’est le cas de Joe Biden – peuvent faire de l’exercice et se réunir en petits groupes à l’extérieur sans masque. C’est ce que Joe Biden vient d’annoncer – en arrivant avec son masque, seul, sans personne autour de lui. Ce président est un imbécile – mais attendez d’entendre sa réponse, vous allez comprendre.
Joe Biden a été interpellé par un rare courageux journaliste – un journaliste qui fait son métier : “Vous avez choisi de porter un masque en arrivant ici. Quel message envoyez-vous en portant un masque seul dehors ?”
Réponse de Joe Biden :
“En me regardant l’enlever et en ne le remettant pas avant de rentrer à l’intérieur.”
Quelqu’un comprend ce qu’il a dit ? Merci de me le décoder, je me gratte encore la tête pour déchiffrer ses propos incohérents.
Emploi du temps du président Biden pour la journée du 28 avril – toute la journée du 28 avril :
- 10 h : Biden s’adresse à une session conjointe du Congrès.
- C’est tout pour la journée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
C’est le nouveau Roosevelt, d’après BFM.
BFM sont des cruches
Il est aussi raciste que FDR, effectivement.
Faut pas pousser non plus….
Plus débile tu meurs cet incident Biden !
Pensez vous que l’audit de maricopa va permettre de le mettre dehors ?
Non, impossible.
L’audit aboutira-t-il ?Si oui,le Sénat et la Chambre s’en verront ils modifiés,car cela devrait être le cas.
Aucune chance.
Même si la fraude est reconnue ? Ça ne va pas influencer les autres Etats et comté à faire de même ? Biden est là de manière totalement illégale, ça ne peut pas jouer sur son “mandat” ?
Je suis peut-être un peu trop optimiste mais je ne sais plus à quoi m’accrocher. J’essaie de garder espoir mais je me sens impuissant, le monde va mal et j’espère sincèrement que la gauche va tomber
Biden n’est pas idiot, il est sénile. C’est une maladie, et je ne trouve pas très élégant de s’en moquer.
Ensuite, ce qui est réellement idiot, c’est lorsqu’un pays a besoin qu’un président sénile lui donne des directives sanitaires. Mais les USA et l’Occident veulent toujours plus d’étatisme, il n’est donc pas étonnant qu’ils s’enfoncent toujours plus dans l’idiotie.
Enfin, ce qui est aussi idiot, c’est d’imposer le port du masque à tout le monde, alors que seule une partie de la population était vraiment à risque. Biden est dans les gens à risque, je peux comprendre qu’il veuille malgré tout continuer de porter le masque. Par contre, pour ceux qui ont moins de 55 ans et qui sont en bonne santé, le port du masque est certainement complètement inutile.
Ce ne serait pas élégant, s’il ne prétendait pas diriger la principale puissance mondiale.
Et s’il n’avait pas mis en place le plus grand système de fraude électorale de l’Histoire des États-Unis, alors qu’il était vice-président sous Obama.
@ Gally
Si tant soit est qu’un sénile puisse encore avoir des prétentions, je ne vois pas en quoi cela rendrait plus légitime de le traiter de ce qu’il n’est pas.
@ François Jacquel
S’il avait vraiment réussi à mettre en place un tel système, il serait alors plutôt un génie, et certainement pas un idiot.
Mais pour ma part, je ne crois pas que la fraude ait changé le résultat de l’élection, car si cela avait été le cas, les Américains l’aurait forcément constaté et il y aurait eu une réaction forte d’une manière ou d’une autre. Or, il n’y a rien eu.
C’est Obama qui a mis en place cette fraude gigantesque. L’imposteur n’est qu’un pantin sénile, corrompu, acheté par la Chine, pédophile, donc parfaitement manipulable.
«Le Concombre Masqué» version U.S. !
Voulait-il dire: Je suis venu à vous, dehors, avec un masque. Et comme je vous annonce que vous n’êtes plus obligé de le porter, je repars sans!
Jean-Patrick, seul les pharmaciens arrivent à déchiffrer les ordonnances.
Là, c’est pareil, il faut être socio-démocrate pour le comprendre.
Il y a longtemps que je n’essaye plus de comprendre ce que Biden radote. Ce qui me chagrine, c’est que certains ont pitié de ce vieux débris indigne.
Biden devrait être en prison comme une bonne partie de sa famille.
Qu’il ai ou non encore un peu de cervelle, cela ne l’empêche pas de continuer à être un criminel. La place d’un vieux vicelard comme Biden est en prison ou à l’hospice (à New York si possible avec Kamala comme infirmière personnelle et Cuomo comme médecin).
C’est un crétin méchant par dessus le marché ! Dire qu’il est soutenu par toute la cloaque politique américaine démocrasse mais aussi par les RINO comme les a nommé mon Trumpy adoré, republican in name only!
Quand j’ai regardé cette vidéo, j’ai cru que c’était James Bond qui marchait si dignement ! Lui aurait on mis un bâton où je pense pour qu’il marche si droit à l’usurpateur ?
C’est comme le fou qui monte au poteau avec un pot de peinture. question : pourquoi fais-tu cela ? Pour écrire “fin du poteau !”
Chalom