De nouvelles photos de l’attentat terroriste du 11 septembre 2001 ont été découvertes dans un album de famille – et révèlent l’attaque contre les tours jumelles sous un angle complètement différent.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Liam Enea, 19 ans, a trouvé les photos de sa grand-tante Maryann dans un album qu’on lui avait donné il y a quatre ans – et il a maintenant rendu une image publique. Enea s’est entretenu avec Newsweek et a déclaré que sa grand-tante vivait à New York et qu’elle avait pu obtenir un angle unique sur la journée tragique.
“Photo du 11 septembre jamais vue auparavant, découverte dans un livre de photos que j’ai reçu d’un parent décédé”, a-t-il écrit sur Reddit le 24 avril.
Les photos n’ont jamais été numérisées ni vues par personne d’autre qu’elle, a-t-il écrit.
Grâce aux photos, j’ai déterminé qu’elle vivait dans un appartement au 310 Greenwich Street à New York, dont la terrasse était orientée vers le sud, en direction du World Trade Center.
Ce jour-là et par la suite, elle a pris les photos avec un appareil jetable. De plus, lorsque j’ai montré l’immeuble à ma mère, elle l’a reconnu instantanément car elle lui a rendu visite dans les années 1990 et a confirmé que Maryann y vivait.”
Sa grand-tante a fini par laisser les photos à sa sœur, mais ce n’est qu’en février qu’Enea les a regardées.
“Je les ai postées sur Reddit parce que je pensais que les gens les trouveraient intéressantes, étant donné que ces photos montrent les tours depuis une résidence proche”, a-t-il expliqué.
Le matin du mardi 11 septembre 2001, des terroristes du groupe militant Al-Qaida ont détourné quatre avions dans une attaque coordonnée sur le sol américain. Je dis ça, mais les amateurs de théories du complot n’en croient pas un mot. Pourquoi ? Demandez-leur. Ils m’ont expliqué que l’absence de preuve officielle est précisément la preuve que c’est un complot.
Toujours est-il que voici les photos :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Mais où sont ces photos????
En bas de l’article
Il y a 10 photos en bas de l’article.
Never Forget
Quand on dit qu’il faut éradiquer l’islam !
L’Islam dans toute sa splendeur et dire qu’ils y en n’a qu’ils en redemande,trop aveugles ou débiles mentaux pour voir le danger!!
Comme Jack Lang 👿
Comme Jacquot Lang ?
SVP, ne pas confondre les salafistes où tous les groupes qui lui ressemble (environ 20% des musulmans) et tous les autres musulmans (environ 80%). Ce n’est pas par ce qu’au Moyen Âge, la hiérarchie catholique faisaient des horreurs, que tous les catholiques étaient coupables. La majorité des musulmans souffrent également des actuons des salafistes. À bon entendeur…
Comme vous le dites, c’était la “hiérarchie catholique”. Là, c’est le simple citoyen, qui fait des horreurs, partout dans tous les pays musulmans ou presque.
Nous ne sommes plus au moyen age depuis 500 ans alors comparons ce qui peut l’être.
On ne tue plus chez les cathos,point
Marre d’amalgamer toutes les religions pour minimiser les horreurs de certains
Bien sûr jean paul
Sauf que : les textes sur lesquels s’appuie le christianisme ne justifiaient en aucune manière les horreurs du haut clergé catholique, alors que les horreurs perpétrées par les islamistes sont encouragées par leur livre…
Réclamées, exigées pour être un bon musulman, et non encouragées
L’Évangile dit : “Aimez vous les uns les autres”, le coran dit “Tuez les mécréants !”
Enfin un résumé clair et net.
Respect
Nous ne sommes plus au Moyen Age, les musulmans y sont restés…
Plus précisément, le Haut Moyen-Age (de la fin du Ve jusqu’au Xe…
…”au Moyen-Age, la hiérarchie catholique faisaient (sic) des horreurs…”
Vraiment ? Auriez-vous l’obligeance de nous fournir une liste de quelques-unes de ces ‘horreurs’ ?
Un seul mot:l’Inquisition !
Une seule horreur, donc, et aucun bienfait ? Comme vous avez la mémoire courte !
L’hérésie cathare qui suscita l’inquisition professait l’horreur de la croix chrétienne, niait le baptême, l’Eucharistie, la pénitence, la création de l’homme, la résurrection de la chair et les sacrements de l’Eglise, considérait le monde comme l’œuvre d’un dieu mauvais, le suicide comme la perfection suprême et condamnait tout ce qui tend à la procréation. Elle sévissait depuis près de 40 ans lorsque le Pape Grégoire IX instaura l’inquisition pontificale en 1231 – on ne peut vraiment pas dire qu’il outrepassait ses prérogatives, ni qu’il faisait preuve de précipitation.
Tout ce qu’on peut lui reprocher, c’est d’avoir pour la première fois recouru à la force et utilisé le pouvoir séculier pour mettre fin à ce scandale, lorsque les habituelles sanctions ecclésiastiques telles que l’excommunication se furent révélées inefficaces – ouvrant ainsi la porte aux abus qu’en firent par la suite certaines puissances séculières.
Et quant au Moyen Age, avant de répéter comme des perroquets les mots d’ordre à la mode, il faudrait d’abord savoir de quoi on parle.
Le Moyen Age n’a rien à voir avec ce qu’en présentent les media. Des chercheurs ont déjà mis à mal la légende noire de l’inquisition, même l’espagnole.
Cette légende noire a commencé au 18e siècle, avec les Lumières françaises (appelées telles parce que la religion était considérée comme obscurantiste, et antagoniste avec la raison), et s’est poursuivie au 19e siècle dans le cadre de la lutte constante entre les athées/républicains/libéraux et les catholiques. il faut lire les discours de Viviani ou de Gambetta, les caricatures de certains journaux, pour comprendre “l’ambiance”.
Citation de Marco Polo: Le musulman modéré est celui qui tient le mécréant, pendant que le musulman extrémiste l
égorge!
Islam à changer d`un iota de nos jours!, NON!!!Vous trouver que cette vérité sur l
Les conspirationnistes veulent innocenter l’islam de cet attentat
Le seul baume capable de calmer ma colère lorsque je repense à ce jour funeste, c’est l’image impatiemment attendue pendant presque 10 ans : celle de bin Laden tremblant de peur, en chemise de nuit, cherchant dans le noir à s’abriter derrière une femme et des enfants pour retarder l’instant où les balles de nos SEALs l’expédiront en géhenne; c’est aussi l’image de al-Baghdadi fou de terreur, poursuivi par nos forces Delta et leurs chiens, entraînant avec lui 3 enfants dans un tunnel sans issue, pleurnichant, implorant, et finalement se suicidant. Un minimum de justice, enfin.
Chez nous on appelle cela des
BOUCLIERS HUMAINS
En quelque sorte
De la Couardise…
( Pas si fort on pourrait nous entendre )
rien d’autre à ajouter …
Le temps n’effacera JAMAIS cette attaque islamiste contre nos democraties.
le même jour l attentat du Pentagone démontre bien qu’ aucun avion n’est tombé sur le site mais un missile envoyé par un avion de guerre Américain , quand un avion tombe , une carcasse reste or sur le Pentagone aucune carcasse d avion ne se trouve sur le site
C’est la théorie du conspirationniste antisémite, anti-américain compulsif, et pro-Iran aveuglé mise sur pied par Thierry Meyssan à partir de … rien. Vous n’avez rien en soutien de cette élucubration. Et pire encore, vous n’avez rien à la base de cette théorie du complot. Dites-nous quels sont les éléments de l’enquête qui vous ont fait douter de la réalité de la version officielle.
Vous avez entièrement raison et c’est pourquoi je vais prendre la défense de Meyssan
C’est justement par cette action menée par lui et quelques autres que les américains trop absorbés (et on les comprends) à faire face aux dégâts, ont compris de l’imminence d’une seconde vague basée sur une guerre psychologique.
Il a foncé tête baissée et a joué son rôle à merveille.
Qu’en aurait-il été si ces accusations étayées par de fausses preuves étaient intervenues plusieurs mois plus tard ?
En conclusion: “mise sur pied par Thierry Meyssan à partir de … rien”
Le rien lui à été plus que suggéré croyez-le.
et les roues de l’avion qui se trouvaient dans un bureau fracassé ? et ‘lADN des passagers retrouvé dans la poussière ?
il faut connaître un peu les accidents d’avion pour savoir que selon la vitesse et l’angle de l’impact, un avion (et son contenu…) peut être pulvérisé. Ce n’est pas comme dans les films. On ne retrouve pas forcément une carcasse à moitié brulée. On peut juste avoir des milliers de tout petits bouts, comme de la grosse poussière. Les responsables et les media ne s’attardent pas là-dessus, car c’est un peu dur de dire ça au grand public, encore plus aux familles.
D’autant qu’au milieu d’une ville, les débris sont encore plus disséminés qu’en pleine campagne. Et si, comme les coucous le pensent, tout a été inventé, ils auraient fabriqué des enregistrements de boîtes noires, qui n’ont toujours pas été retrouvées, comme c’est le cas pour de nombreux crash d’ailleurs. Encore une fois, à la base d’une conspiration – ne nions pas qu’il existe en permanence des conspirations, il faut de sérieuses anomalies dans la version officielle, et des raisons de croire que les islamistes ne font pas d’attentats – bonjour avec ça.
même D: Trump a l’époque a émis quelques doutes sur le fait que les tours aient été attaqués par des avions et notamment sur la façon dont elles se sont effondrées sur elles-mêmes: des débris d’avions ne disparaissent pas comme ça et le fameux passeport du terroriste retrouvé intact comme par enchantement au pied d’une des tours alors que tout à brûlé à des milliers de degrés de chaleur:
l’invasion de l’Afghanistan puis de l’Irak avec ses “armes de destructions massives” démontrent que tout cela a été manigancé pour prendre pied dans cette région du monde, notamment pour contrôler les richesses énergétiques de ces pays, la guerre en Syrie en est la continuité et c’est bien à tout cela que souhaitait y mettre un terme D Trump
Les débris d’avion sont partout sur les photos d’époque. Et récemment, des débris ont été encore retrouvés. Ne tentez pas d’innocenter les islamistes : ils ne le valent pas. Quant à prendre le contrôle des richesses énergétiques du pays, cela n’a pas de sens, il y a un marché mondial, et cela ne s’est pas produit.
Et même réponse : apportez-moi les éléments douteux des communiqués officiels qui vous font douter de leur véracité.
je vais finir par croire qu’il faille que je publie les photos des débris d’avion, accompagné d’une solide démonstration.
pas compliqué : il suffit que lors du choc de l’encastrement dans les tours, des affaires (de la soute ou de la cabine) aient été éjectées et se soient retrouvées au sol et non dans la tour.
C’est sur que les dizaines de milliers de personnes témoins depuis les rues et les autoroutes entourant le Pentagone n’ont pas su faire la différence entre un avion et un missile…
Mais ou sont les avions ???? cela fait 20 ans qu ‘on les cherchent …
Vous devez chercher très très mal. Une toute petite recherche de 2 minutes apporte déjà des réponses, et vous cherchez depuis 9/11 sans rien trouver ? Mon conseil, demandez le remboursement de votre déguisement de Sherlock Holmes.
je suis d’accord je regarde les photos et je ne vois pas detrace des avions ;Je me trompe ??
Oui.
Autant le WTC ne fait aucun doute, autant le Pentagone est suspect..
Pourquoi ?
Aucune image n’a jamais été produite (a ma connaissance) et vu le monde qui gravite autour de ce lieu, je ne comprends pas qu’on ait pas la moindre image de vidéosurveillance ou de simple citoyen montrant l’avion juste avant son crash…peut etre en existe-t-il ?
Juste une question, cher Monsieur Jean-Patrick GRUMBERG : je suis juriste, non complotiste, et rompu à la “disputatio”; je ne crois qu’à ce que j’ai pu personnellement prouver, ou que mon contradicteur a pu personnellement me démontrer, preuves à l’appui. Pour l’instant, je ne sais, ni ce qui est vrai, ni ce qui est faux. Acceptez-vous un débat contradictoire ?