Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 avril 2021

De nouvelles photos de l’attentat terroriste du 11 septembre 2001 ont été découvertes dans un album de famille – et révèlent l’attaque contre les tours jumelles sous un angle complètement différent.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Liam Enea, 19 ans, a trouvé les photos de sa grand-tante Maryann dans un album qu’on lui avait donné il y a quatre ans – et il a maintenant rendu une image publique. Enea s’est entretenu avec Newsweek et a déclaré que sa grand-tante vivait à New York et qu’elle avait pu obtenir un angle unique sur la journée tragique.

“Photo du 11 septembre jamais vue auparavant, découverte dans un livre de photos que j’ai reçu d’un parent décédé”, a-t-il écrit sur Reddit le 24 avril.

Les photos n’ont jamais été numérisées ni vues par personne d’autre qu’elle, a-t-il écrit.

Grâce aux photos, j’ai déterminé qu’elle vivait dans un appartement au 310 Greenwich Street à New York, dont la terrasse était orientée vers le sud, en direction du World Trade Center.

Ce jour-là et par la suite, elle a pris les photos avec un appareil jetable. De plus, lorsque j’ai montré l’immeuble à ma mère, elle l’a reconnu instantanément car elle lui a rendu visite dans les années 1990 et a confirmé que Maryann y vivait.”

Sa grand-tante a fini par laisser les photos à sa sœur, mais ce n’est qu’en février qu’Enea les a regardées.

“Je les ai postées sur Reddit parce que je pensais que les gens les trouveraient intéressantes, étant donné que ces photos montrent les tours depuis une résidence proche”, a-t-il expliqué.

Le matin du mardi 11 septembre 2001, des terroristes du groupe militant Al-Qaida ont détourné quatre avions dans une attaque coordonnée sur le sol américain. Je dis ça, mais les amateurs de théories du complot n’en croient pas un mot. Pourquoi ? Demandez-leur. Ils m’ont expliqué que l’absence de preuve officielle est précisément la preuve que c’est un complot.

Toujours est-il que voici les photos :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous