Source : I24news
M. Kerry a déjà été accusé de collusion avec les dirigeants iraniens pour saper l’administration Trump
Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, a affirmé dans une récente fuite d’un document audio que John Kerry, alors qu’il était secrétaire d’État sous l’administration Obama, l’avait informé de plus de 200 opérations israéliennes en Syrie, a rapporté Fox News.
M. Kerry qui a déjà été accusé de collusion avec les dirigeants iraniens pour saper l’administration Trump, fait maintenant partie de l’administration Biden et siège au Conseil de sécurité nationale en tant qu’envoyé présidentiel spécial pour le climat.
M. Kerry a choqué M. Zarif en révélant qu’Israël avait attaqué des cibles iraniennes en Syrie plus de 200 fois, selon un audio obtenu par le New York Times et d’autres médias.
Par ailleurs, le ministère iranien des Affaires étrangères a tenté lundi de minimiser des déclarations ayant fuité du chef de la diplomatie Mohammad Javad Zarif, critiquant le rôle du défunt général Qassem Soleimani dans la politique étrangère du pays.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Effectivement, dès les premiers mois de l’administration Trump, Kerry est allé faire un bien curieux voyage non officiel en Iran… Infiniment suspect.
Traitre… pour sa femme…..?
La lâcheté et la traitrise de l’antisémite face de teckel est bien connu!
Apparemment, la fille de Kerry aurait épousé le fils d’un dignitaire iranien qui était ministre des affaires étrangères… Cela crée des liens.
Les Kerry sont aussi corrompus que les Clinton, Biden, Obama et autres traitres US. C’est un véritable concours à qui sera le plus corrompu de la bande. Ma générosité naturelle m’incite à leur accorder à tous la première place exæquo !
Jonathan Pollard a fait 30 de prison pour moins que ça
En outre, il est connu que Zarif et Kerry / Zarif avaient une relation de type maître sadique / esclave masochiste: Le premier hurlait contre le second tétanisé dans les salles de conférence de Vienne: Le fait de griller Kerry de cette façon est encore une façon de l’inciter à se racheter par de nouveaux gestes envers l’Iran
Le moteur de Kerry, c’est les efforts qu’il fait pour aider son tourmenteur injuste: Plus les efforts exigés de lui sont psychologiquement élevés (mentir, trahir, etc:), plus il est satisfait psychiquement: C’est pour ça qu’à chacune de ses actions en faveur de l’Iran, Zarif n’a surtout pas remercié mais rajouté une couche d’humiliation, qui déclenche dans le cerveau tordu de Kerry une réaction de type “récompense”: C’est allé du kidnapping de marins à des insultes publiques, des démentis aux mensonges arrangeants de Kerry, etc:, et à chaque fois, Kerry s’est dit “il faut faire plus, j’ai vraiment évité le pire, il faut continuer, je peux faire largement mieux”, etc: C’est l’essence de la diplomatie occidentale de nos jours:
Vous auriez du repasser les photos de Kerry dans un restaurant Parisien en compagnie des diplomates Iraniens que vous aviez publié il y a un certain temps…
Si cette information est exacte, M. Kerry s’est déshonoré pour rien : Israël a le vent en poupe depuis 2016, tandis que le régime des ayatollahs continue à décliner.
mais enfin quelle mauvaise foi vous faites, john kerry a démenti l’info
(même si mohamed zerif ne l’a pas fait, l’iranien ment par omission, c’est récurrent
C’est une enorme nouvelle: Kerry doit etre mis en examen et juge
Pas sans preuves….
Deux ans d’enquête sur Trump pour rien ?
Le fils Biden et père : collusion Ukraine, Chine = rien ??
Kerry : sûr, ce sera = rien.
On se demande pourquoi ils aiment tant l’islam aux pieds d’argile.
L’explication doit se trouver du côté du derrière.