Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Et, bien sûr, dans le…. c… !
Macron va parler aujourd’hui ?? Puis je vous les statistiques: 99 770 morts qui incluent les 297 morts du Covid d’hier ; va-t-il célébrer les 100 000 morts et sabler le Champagne ? Je m’étonne de nos compatriotes véritables chèvres qui ne portent pas plaintes : alors ces morts ne leur importaient pas ?
Oh si, quand même :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/covid-19-plus-de-400-plaintes-deposees-depuis-le-debut-de-la-crise-1618465857
Il faut dire, tout de même, que l’anonymat qui les entoure est assez parlant.
C’est pas beaucoup,400 plaintes il devrait y en avoir plus de 600 000: où est mon père ? où est mon frère? est mon cousin ? Où est ma grand-mère ? Où sont mes amis ?…..
étonnamment il n’y a que des morts du covid! pas plus de morts depuis 2016
la maman (93 ans) d’une amie d’enfance est décédée à l’hopital après y être rentrée deux jours plus tot , elle y a attrapé le covid et donc rentre dans ces statistiques officielles
Valérie pécresse vient de faire cette proposition : Elle est piquée !
Santé Publique France, organisme recensant les éléments statistiques pour le ministère de la santé, publie quotidiennement les chiffres concernant toutes les pathologies sur son site Géodes. En ce qui concerne le Covid-19, les décès et les hospitalisations en “soins critiques” (ceux-ci regroupant désormais les patients en réanimation, en soins intensifs et en soins continus), ils mentionnent le “Nombre cumulé de personnes décédées AVEC DIAGNOSTIC covid-19 depuis le 1er mars 2020” et non le “Nombre cumulé de personnes décédées À CAUSE DU covid-19 depuis le 1er mars 2020”.
De même, ils mentionnent le “Nombre de personnes actuellement en soins critiques (SR/SI/SC) AVEC DIAGNOSTIC COVID-19” et non le “Nombre de personnes actuellement en soins critiques (SR/SI/SC) à cause du COVID-19”.
De la même façon, le même organisme tente (avec un certain succès) de faire passer le nombre de cas (détectés par tests PCR éminemment discutables) pour autant de malades, ce qui est loin d’être la réalité. Cela permet au régime de durcir la dictature “sanitaire”, tout en repoussant indéfiniment la date de réouverture des filières (15/1, puis 15/4, 15/5, …), gravement sinistrées par ces aberrations gouvernementales.
Tout cela relève d’un plan général mis au point des décennies par Klaus Schwab et ses complices actifs du Forum Économique Mondial (Soros, Gates, les GAFAM, Bigpharma,… et nombre de chefs d’État dont JUPITER), en vue de la mise en place de la “gouvernance mondiale” dans le cadre du Big Reset.
n’oubliez pas de vous rendre dans l’isoloir!