Le Premier ministre pakistanais Imran Khan a encouragé les pays à majorité musulmane à s’unir pour boycotter le commerce international et faire pression sur les pays occidentaux pour qu’ils adoptent des lois sur le blasphème. Ces lois criminaliseraient le fait de parler contre le prophète islamique Mahomet.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
L’appel de Khan à l’expansion des lois sur le blasphème dans le monde entier intervient alors qu’un parti politique local demande l’expulsion de l’ambassadeur de France du Pakistan, après que le président français Emmanuel Macron a défendu le droit à la liberté d’expression de Charlie Hebdo, après sa publication d’une caricature de Mahomet.
Ces appels ont pris un tour violent suite au refus de Khan d’expulser l’ambassadeur français.
Les lois pakistanaises sur le blasphème sont parmi les plus sévères au monde. Et leur utilisation abusive est un outil parfait de persécution des minorités religieuses.
Ces lois sont systématiquement utilisées pour opprimer les chrétiens, les hindous, les sikhs et d’autres, et servent de muselière sociale, politique et juridique à ceux qui ne souscrivent pas à la croyance majoritaire de l’islam.
La Commission américaine sur la liberté religieuse internationale a publié son rapport annuel et a de nouveau recommandé au Département d’État de désigner le Pakistan comme un pays particulièrement préoccupant en raison de ses violations graves et continues de la liberté religieuse. L’une des principales causes de cette recommandation est l’utilisation par le Pakistan des lois sur le blasphème pour opprimer les minorités religieuses. C’est exactement ce que réclame le Premier ministre pour le reste du monde.
Combien de temps avant que les faux libéraux qui dirigent les pays occidentaux cèdent aux pression et trouvent un biais juridique pour interdire le blasphème en feignant de protéger la liberté d’expression ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Qu’il aille se faire cuire un œuf et je reste poli….
je vais rester polie, mais n’en pense pas moins: allez vous faire cuire un oeuf !
Je dirais même œufs et plus
Le grand Khan est surtout un gros c.n !
Il faut cesser toute relation avec ce pays où les chrétiens sont opprimés, tortures et tués par de sauvages musulmans incultes et barbares !
Ils parviendront à imposer leurs lois,ils y parviennent déjà en de nombreux pays occidentaux,dont la France, avec le soutien des politiciens et de la hiérarchie catholique!
Combien de cantines scolaires ne proposent_elles plus de viande de porc,combien d’écoles publiques en Grande-Bretagne accèptent-elles des filles voilées et des salles de prière musulmanes!
Nous acceptons en France des prières de rue,des locaux pour la prière musulmane attribuées aux chauffeurs dans les dépôts de bus de la RATP,la liste serait longue.
Apprend-r-on ces sourates post hégire dans les écoles musulmanes ?
Sourates abrogeantes =qui annulent les non violentes; 9 v5 : “lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…)”
s 9 v28 : “les infidèles ne sont que souillure”
s 9 v30 : (les juifs et les chrétiens) “Qu’Allah les
anéantisse !(…)”
33-27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.
Ils y parviennent surtout grace à la gauche et la complicité de la sphère politico-médiatique.
Interdire le coran ainsi que tous ses adeptes pour la survie de l’Humanité.
Il y a des rockets qui se perdent…..
C’ est pas Polanski ?
Pourtant les musulmans ne se privent pas de dénigrer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas musulmans. Ils les traitent de mécréants et de déchets de l’humanité. Pourquoi sommes nous si cons, (désolé mais il n’y a pas d’autre mot) de nous laisser insulter sans réagir ? Pourquoi n’exigeons nous pas la réciprocité ?
Je te laisse construire une mosquée mais en échange j’exige la construction d’une église:
Je te laisse diffuser le coran mais en échange j’exige la lecture et la vente libre de la Bible:
Je laisse déambuler les femmes voilées dans les rues mais en échange j’exige la liberté de se vêtir librement dans les pays musulmans.
>
Pour comprendre l’agressivité des musulmans ceux qu’ils considèrent comme des mécréants, il suffit de lire :
>
coran
>
3:28 – Que les croyants ne se donnent pas pour amis les incroyants en délaissant les autres croyants. Celui qui se conduit ainsi ne trouvera aucune récompense auprès d’allah, à moins que vous ne preniez des risques en vous conduisant autrement. Allah vous met en garde de manière anticipée car c’est à lui que vous reviendrez.
>
3:118 – Ô vous qui croyez: ne prenez pas d’autres confidents que vous autres, sans quoi les mécréants vous porteront tort et chercheront votre perte. Leur haine sortira de leur bouche, tandis que ce qui leur poitrine cache est pis encore. Nous vous avons exposé nos signes, à supposer que vous raisonniez.
>
3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants, ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez parmi les perdants.
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres. Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah ne guide pas un peuple d’injustes.
>
8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.
>
25:52 – N’obéis surtout pas aux incroyants et, grâce au coran combat-les de manière ferme.
>
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que le pervers ? Cela ne se peut.
>
98:6 – Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement dans le feu de l’enfer. Ils forment la pire espèce de l’humanité.
>
Normal , tous les Dirigeants de l’Occident et d’Europe, ont subis la même Intervention Chirurgicale….
Ils sont devenus “”EUNUQUES””
Il ne mérite qu’une balle pour le faire taire définitivement…..des fanatiques de cette nature n’ont pas le droit de cité en occident. qu’il opprime leur peuple qui manifestement adhére à leur doctrine..c’est trés bien pour les c…
Le Prophète Mahomet N’a Jamais Existé : 5 Preuves Historiques (Youssef Tiktak)
https://youtu.be/r4krbMdjOus
Mahomet prophète ou poète cinglé ?
https://www.youtube.com/watch?v=-QZ517ETwNA
Le blasphème est un outrage à la divinité, par conséquent si critiquer le prophète auto-proclamé est un blasphème, cela veut dire que les musulmans l’ont divinisé, donc associé à Allah, ce qui est le pire péché, dit le coran.
Je consentirai à ne plus “blasphémer” et critiquer l’islam quand les musulmans accepteront de retirer du foutoir qu’est le coran toutes les insultes aux non-musulmans : c’est pas demain la veille.
Il faut appeler tous les pays démocratiques du monde à faire pression sur les pays musulmans pour qu’ils cessent d’opprimer ou de persécuter les chrétiens et d autoriser le christianisme dans tous les pays musulmans de meme que l’islam est autorisé dans les démocraties .
Les hommes et femmes de bonne volonté sont invités à faire parvenir des images blasphématoires aux ambassadeurs du Pakistan.
https://www.pinterest.fr/mevanghelou/mahomet-caricatures/
MAUDIT SOIT MAHOMET LE PEDOPHILE
Les avilis de l’argent qui est mauvais, qui veulent détruire l’innocence et la bonté chrétiennne en se servant de la stupidité et de la méchanceté islamique commencent à se rendre compte que le golem parasite musulman devient si gros et prétentieux qu’il veut tout boufffer.
On en déduit que les inhumains rusés experts musulmans en coups de couteaux dans le dos vont pas tarder à se prendre des saucises léthales en forme de doigt, dans le fion par les encore plus inhumains rusés experts avilis de l’argent.
ce qui prouve que le pakistan est un état “progressiste”; pas de liberté d’opinion pour les ennemis de l’égorgement des mécréants
Cet index levé vers le ciel, qu’il se le mette plutôt bien profond ! La communauté internationale devrait se préoccuper davantage du sort peu enviable que les pakis infligent aux minorités dans ce pays, entre autres les “chiens de Chrétiens” !