Publié par Dreuz Info le 21 avril 2021

Note de l’éditeur : Ce qui suit est un message d’un de nos sponsors. Les opinions exprimées ici ne reflètent pas nécessairement celles de Dreuz.info.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Pour les transactions rapides, la crypto-monnaie est incomparable. De nos jours, de nombreux grands magasins, centres de commerce électronique en ligne et points de recharge de gaz acceptent les pièces numériques. ETH est l’un des cryptos les plus populaires avec la valeur marchande la plus élevée de cette monnaie, soit 16,34 milliards de dollars, succédant à deux autres devises comme Bitcoin d’une valeur de 92,56 milliards de dollars, tandis que Ripple se termine à 29,35 milliards de dollars selon le rapport publié en 2019. Beaucoup Les entreprises mondiales du Fortune 500 et les magasins locaux sont tous deux intéressés à utiliser des pièces Ethereum. Donc, il défiera les Bitcoins cette année. Les investisseurs qui ont un plan pour comment acheter Ethereum devraient connaître quelques faits importants. Ils doivent sélectionner le meilleur endroit pour l’utilisation de leurs devises ETH afin d’attendre des rendements financiers plus rapides.

Identifier le lieu de négociation avec les devises ETH

 À l’heure actuelle, les bourses ETH réputées prouvent leur importance unique pour les traders. Vous devrez opter pour une position longue ou courte via ces meilleurs échanges. Coinbase, Bistamp, Binance, Kraken et bitfinex sont les principales destinations pour acheter de précieuses devises ETH. Parfois, les gens aiment acheter leurs cryptos avec des monnaies fiduciaires. Cependant, le marché du C2C est en plein essor. Vous avez besoin d’une observation méticuleuse pour comment acheter Ethereum.

• ETH – Monnaie très sophistiquée à gérer

Au début, vous devriez avoir une feuille de route globale sur le type de cryptos. L’ETH n’est pas une monnaie papier ordinaire locale qui peut être touchée et déplacée / transportée manuellement. ETH est une pièce numérique qui est essentiellement cryptée dans un script de programmation avec un numéro de code de combinaison à utiliser. Les utilisateurs ont besoin des mineurs de crypto pour générer les pièces. Vous devez donc disposer d’un système informatique adapté avec les fonctionnalités mises à niveau pour stocker, acheter et transférer des crypto-monnaies en ligne. Par conséquent, vous devez apprendre les termes techniques de base et savoir comment acheter Ethereum  et contrôler la plate-forme de crypto trading en ligne.

• Création de compte – incontournable pour les investisseurs

Le compte de courtage est le moyen pour un commerçant d’acheter ou de vendre ses pièces ETH. Pour devenir un investisseur autonome et gérer l’activité de cryptographie, vous devez ouvrir un compte de courtage C2C sur Internet. Donnez votre nom, votre numéro de sécurité sociale et les détails de votre compte pour une vérification rapide afin d’avoir le compte personnel pour le trading ETH. Choisissez le meilleur appareil qui peut prendre en charge votre transaction ETH ou votre échange cryptographique. Par exemple, pour le moment, seuls les appareils compatibles Android et IOS conviennent aux traders de crypto professionnels.

• Effectuer des dépôts pour trader en ligne

Les investisseurs peuvent acheter des ETH en échangeant des devises fiduciaires. Dans ce cas, les informations bancaires et les détails de la carte de crédit / débit doivent être ajoutés à votre compte de courtage pour le transfert d’argent. Cependant, ce n’est pas aussi simple que vous le pensez au moment de l’échange crypto C2C. Vous devez investir vos cryptos stockés comme des bitcoins ou des pièces ETH pour acheter le prochain lot de cryptos à conserver dans votre portefeuille électronique. En comparaison, les frais sont élevés pour l’utilisation des principales bourses de marque C2C pour acheter ou acheter les devises ETH. Réinitialisez votre compte sur le bureau de change ETH pour acheter de l’ethereum. Par conséquent, les investisseurs devraient opter pour des investissements élevés pour gérer les dépenses tout en utilisant cette plate-forme C2C.

Le fait est que les débutants doivent être familiarisés avec le dernier jargon technique pour traiter de l’industrie des ETH. Ce n’est pas similaire au marché boursier local. Vous devez retirer vos devises ETH en utilisant un certain nombre de méthodes. Vous devez mettre différents codes cryptés pour convertir l’ETH en devises papier ordinaires. Certes, le logiciel robotique de haute technologie est convivial pour un débutant pour la pratique. Cette démonstration en ligne lui donne une idée et des conseils sur la façoncomment acheter Ethereum via des échanges C2C. En raison des attaques de piratage en ligne et de la fraude, de nombreux investisseurs s’inquiètent de la sécurité de leurs ressources financières. Ils devraient installer de puissants systèmes de sécurité des données pour le trading ETH en ligne. 

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz