Maxine Waters, une Représentante démocrate au Congrès, est connue pour sa corruption et ses liens d’amitié avec l’antisémite Louis Farrakhan.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Âgée de 82 ans, elle siège à la Chambre des représentants depuis 1991. Mme Waters, s’est rendue samedi soir à une manifestation contre la brutalité policière à Brooklyn Center, dans le Minnesota. Interrogée sur le procès pour meurtre de Derek Chauvin à Minneapolis, Mme Waters a déclaré aux journalistes que si l’ancien policier n’était pas reconnu coupable du meurtre de George Floyd, «nous allons devoir rester dans la rue et être plus actifs (…)».
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Monica Showalter, paru sur le site d’American Thinker, le 18 avril.
*****************
Maxine Waters débarque dans le Minnesota – avec des gardes du corps et avertit le jury de voter comme elle l’entend, sinon…
On pourrait penser que la Représentante Maxine Waters, une gauchiste radicale, se sentirait en bonne compagnie parmi les émeutiers et les pillards du Minnesota. Lors d’une visite des émeutes, il a semblé que ce n’était pas le cas.
Selon un tweet repéré par le Citizens Free Press :
«Maxine Waters porte une tenue anti-émeute et est entourée de gardes du corps lors de la “manifestation pacifique” à Brooklyn Center».
Des Gardes du corps ? Du genre «police privée» ? Étaient-ils réellement dans le privé, ou étaient-ils payés d’une manière ou d’une autre par un quelconque fisc gouvernemental ?
La police c’est bon pour moi, mais pas pour toi ? Nous pensions qu’elle n’aimait pas la police et qu’elle voulait la définancer. C’est bien le cas, mais ça ne s’applique qu’aux communautés les plus pauvres.
C’est un peu comme ses manoirs à Los Angeles, en fait, bien loin des gens du commun, les simples électeurs de son district, qui sont parmi les plus pauvres de Los Angeles. Maxine a toujours eu l’hypocrisie facile.
C’est encore pire quand on regarde le contenu de certaines de ses remarques.
Le procès de du policier de Minneapolis, Derek Chauvin, tire à sa fin, et au lieu de laisser le procès suivre son cours et de ne pas tenter d’influencer le jury pendant qu’il prend sa décision sur la base des faits, Maxine Waters dit au jury comment il devrait voter.
Cela constitue une manipulation classique du jury et soulève la possibilité que l’affaire Chauvin se conclut par un arrêt pour vice de procédure.
Au lieu de laisser les tribunaux faire leur travail, Mme Waters exige un verdict de culpabilité et jure que s’il n’y en a pas, les protestations et les émeutes continueront.
Elle est toujours d’accord pour «leur rentrer dedans», comme elle l’a annoncé précédemment.
Sa visite de la scène de l’émeute n’est rien d’autre qu’une provocation, une tentative de manipulation du jury et la fomentation de l’agitation au nom de la poursuite de griefs raciaux.
Elle est comme un hippie contestataire qui parcourt de grandes distances à la recherche d’une «révolution», tout en restant à l’abri dans une riche maison où elle peut toujours retourner quand elle a fini.
Son hypocrisie du fait qu’elle est protégée par ses propres gardes du corps, sa tentative carrément contraire à l’éthique, voire illégale, de menacer un jury, est tout simplement méprisable. Sa visite à Brooklyn Center devrait être récupérée par une publicité de campagne du GOP.
Elle est généralement entourée d’une presse en adoration, ce qui lui a permis de dénoncer les conservateurs et les républicains comme étant les émeutiers du Capitole. Mais, parmi cette foule amicale, on entendait seulement la voix d’une femme qui criait littéralement «bougez ! bougez !» pendant qu’elle bafouillait. Ses gardes du corps ne semblaient pas être si indispensables.
Elle portait un double masque, ce qui est probablement approprié pour quelqu’un de son âge avancé, mais elle n’était pas socialement distante.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
- https://www.americanthinker.com/blog/2021/04/maxine_waters_blows_into_minnesota_with_bodyguards_warns_jury_to_vote_her_way_or_else.html
Ces gens là se déplacent rarement sans leurs gorilles !
Entre “personnes” de la même espèce, cela se comprend…….
Privilège noir, pardon Noir, majuscule oblige puisque c’est le NYT qui le promeut
.
Noir c’est noir, il n y a plus d’espoir pour les blancs si ils ne se soulèvent pas aussi( white live mater). Je ne suis pas raciste, je refuse le désordre d’où qu’il vienne et principalement des gauchistes qui sont devenus des spécialistes en la matière et en plus qui réclament justice, leur justice. Trump revient vite, ton pays fout le camp !!
Son excellent challenger républicain Joe Collins a opportunément publié cette vidéo qui démasque la créature marécageuse “Waters”.
https://www.youtube.com/watch?v=Z3wMj24GjtA
Elle vit dans une “Mansion” de 6 millions de dollars.
Elle a fait comment pour trouver tout ce fric ?
Elle est financée par BLM elle est le genre PROVOCATRICE ET ESP`RE EN DÉCOUDRE AVEC L’HOMME BLANC ET ca viendra surement tôt ou tard…
Influencer un jury, faire du chantage, n’est ce pas puni par la justice ?
il y a deux “justices” la bonne progressiste et l’autre la mauvaise, la honteuse, que je qualifierais de légale, respectueuse des lois
Donald Trump Sings I Will Survive
https://www.youtube.com/watch?v=PNotVJzdrOM
«…Cela constitue une manipulation classique du jury et soulève la possibilité que l’affaire Chauvin se conclut par un arrêt pour vice de procédure…».
Quelle leçon ce serait pour les Démocrates si Maxine Waters avait fait dérailler le procès par ses propos indignes d’une personne politique et qu’elle soit poursuivie en justice. On peut rêver. Pourtant, contrairement à Trump, pas besoin de déformer ses propos pour lui faire dire ce qu’elle n’a pas dit.
De toute façon, Chauvin sait qu’il était condamné avant même son procès. Et comme en France, la menace de violentes émeutes dans les banlieues a déjà décidé de l’issue du procès. Mais… peut-être le vent est-il en train de tourner, vu le scandale actuel qui entraîne dans la tourmente Patriss Cullers, l’une des fondatrices de Black Lives Matter, laquelle a préféré acheter pour des millions de dollars 4 villas luxueuses dans les quartiers blancs chics qu’envoyer lesdits millions de dons à BLM aux petits écoliers noirs…
chauvain sera condamné et durement ! point final
Il existe, heureusement , des voies de recours, d’autant plus que cette personne a eu à faire avec un repris de justice qui tentait de monayer un faux billet:…
Le traditionnel discours des gauchos, qu’ils soient blancs, noirs ou roses à pois verts La justice est celle des dogmatiques au pouvoir ; l’égalité est l’obligation de se soumette au pouvoir et la liberté est l’obéissance au pouvoir.
Vous avez voulu la gooooche intolérante et pedophile au pouvoir, amis américains, et bien vous allez vous réjouir de ses valeurs et de ses pratiques !
Derek Chauvin a été déclaré coupable de meurtre 😡
Le jury a-t-il cédé aux pressions de la rue ?
Comment douter, puisque les menaces étaient explicites.
1000 % QUE LES PRESSIONS MENACANTES MEME du FAUX president biden et des POURRIS DEMS ONT FAIT LE BOULOT IL ETAIT COUPABLE DEPUIS LE SOIR DE LA MORT DE CE FOIREUX ET CE N EST PAS FINI LE PIRE S EN VIENT POUR LES BLANCS AMERICAINS , ils ont ete TROP MOUS AVC LEURS ILLETRES DEPUIS 50 ANS