“Ne voyagez pas en France, faites preuve d’une prudence accrue en raison du terrorisme, des troubles civils et des risques liés au COVID-19” prévient le département d’Etat de l’administration Biden (1).
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a émis un avis sanitaire de niveau 4 pour la France en raison du COVID-19, indiquant un niveau très élevé de COVID-19 dans le pays, indique le site internet de l’ambassade des Etats-Unis en France.
- Pour la plupart des maladies, les Conseils de santé aux voyageurs comportent 3 niveaux.
- Le niveau 4 a été ajouté pour répondre au COVID-19, et il détaille le niveau de risque d’attraper le virus de Wuhan dans les destinations internationales et les territoires américains.
- Les 4 niveaux correspondent à faible, modéré, élevé et très élevé de COVID-19 pour chaque destination, et se fondent principalement sur le “taux d’incidence”, c’est à dire le nombre de nouveaux cas, et la trajectoire des nouveaux cas (si les nouveaux cas au cours des 28 derniers jours sont en augmentation, en diminution ou stables).
Risques de voyage en France
L’ambassade des États-Unis conseille aux membres du gouvernement américain d’éviter de se rendre à Paris pendant les week-ends
- Des groupes terroristes continuent de chercher à perpétrer des attentats en France.
Les terroristes peuvent attaquer avec peu ou pas de signes avant-coureurs, en ciblant des lieux touristiques, des centres de transport, des marchés et centres commerciaux, des installations gouvernementales locales, des hôtels, des clubs, des restaurants, des lieux de culte, des parcs, des événements sportifs et culturels majeurs, des établissements d’enseignement, des aéroports et d’autres lieux publics. - Les manifestations à Paris et dans d’autres grandes villes se poursuivent en France et devraient continuer dans les semaines à venir.
Des dommages matériels, y compris des pillages et des incendies criminels, ont été commis dans des zones touristiques peuplées, avec un mépris total pour la sécurité publique. La police a répondu avec des canons à eau, des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes. L’ambassade des États-Unis conseille aux membres du gouvernement américain d’éviter de se rendre à Paris et dans d’autres grandes villes de France pendant les week-ends.
Si vous décidez de vous rendre en France
- Consultez la page Web de l’ambassade des États-Unis concernant le COVID-19.
- Consultez la page web du CDC sur les voyages et le COVID-19.
- Faites attention à ce qui vous entoure lorsque vous vous rendez dans des lieux touristiques ou des lieux publics très fréquentés.
- Évitez les manifestations.
- Revoyez vos plans de voyage si vous devez vous rendre en France le week-end.
- Suivez les instructions des autorités locales, y compris les restrictions de mouvement liées à toute action policière en cours.
- Trouvez un endroit sûr et mettez-vous à l’abri si vous vous trouvez à proximité de grands rassemblements ou de manifestations.
- Surveillez les médias locaux pour connaître les derniers événements et adaptez vos plans en fonction des nouvelles informations.
- Inscrivez-vous au programme STEP (Smart Traveler Enrollment Program) pour recevoir des alertes et faciliter votre localisation en cas d’urgence.
- Suivez le Département d’État sur Facebook et Twitter.
- Consultez le Crime and Safety Report pour la France.
- Ayez un plan d’urgence pour les situations d’urgence. Consultez la liste de contrôle du voyageur .
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
- https://travel.state.gov/content/travel/en/international-travel/International-Travel-Country-Information-Pages/France.html
On se croirait à Minneapolis!
Blague à part, cet avis est un assemblage d’anciennes données: manifestations des gilets jaunes, possibilités de venir pour un WE: en venant d’où? Les musées et les centres commerciaux sont fermés. Pas de terrorisme possible de ce coté là.
Pour la Covid, est-ce pire que dans les pires villes des US? A comparer!
Reste une incivilité croissante, des meurtres isolés apparemment gratuits, et peut-être d’autres indications sur le terrorisme de leurs services secrets: dans ce cas là attention au vendredis de ramadan notamment…
On croise beaucoup de babouches ces temps ci, au sens propre!
C’est l’hôpital qui se moque de la charité! Allez donc faire un tour à NY ou Baltimore ou Chicago ou n’importe quelle ville dirigé par les démocrates , juste pour un we !
Cet avis de l’administration Biden dépeint la France de
Macron sans fard: un coupe-gorge, et un foyer de virus.
Cela correspond exactement à ce qu’elle est devenue:
infréquentable. Epidémie loin d’être maîtrisée, bien au
contraire( alors que les Français sont assignés à résidence,
les avions arrivaient de l’étranger—y compris du Brésil
jusqu’à ces derniers jours (bonjour les variants brésiliens);
manifestations d’extrême-gauchistes et casseurs hyper-
violents; attentats, égorgements, et police plutôt dangereuse
pour les innocents qu’efficace cotre les délinquants.
Si la situation est rétablie, un jour, le tableau de la France
esquissé là ne sera corrigé qu’à la marge.
Alors que dire d’un voyage au Etats Unis. Ce n’est pas le niveau 4 mais plutôt le niveau 5 voire 6 qu’il faut considérer!
Mieux vaut rester en Europe!
Ils ont juste oublié de dire que nous aussi, comme eux, on a un gouvernement de gauche, et qu’on leur propose un miroir.
Bien vu
En gros, comme en détails, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Sleepy Joe Bidon et Came-allah devrait d’abord balayer devant leurs portes…
Le site du gouvernement du Canada va plus loin : COVID-19 – Exigences d’entréeLes voyageurs en provenance du Canada ne sont pas autorisés à entrer en France.
Venez pas a Paris !
c est Biden staff fraude dominion qui vous le conseil
en toute honnêteté .
Risques élevés d attentats ,a la tour Eiffel ,au moulin rouge,
au musée du Louvre , dans les bateaux mouches,
dans les restos bistrot , les cinés , les cabarets ,tous fermées .
Risque élevé d être verbalisé après 19 H , risque de choc
visuel en voyant les parisiens portant le masque ainsi que
les gosses .
Choc visuel sur paris , il y a plus d Africains que de variants
Africains !
Comme le chantait Salvador :
Petit lapin ne vient pas a Paris ……
Pour information aux candidats touristiques, le moindre village ne sera pas épargné :
Près des trois quarts des demandeurs d’asile vont être orientés en régions, pour soulager l’Île-de-France : un objectif de 119.978 places d’hébergement.
https://www.fdesouche.com/2021/04/22/pres-des-trois-quarts-des-demandeurs-dasile-vont-etre-orientes-en-regions-pour-soulager-lile-de-france/