Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 mai 2021

Les Démocrates ont perdu l’élection présidentielle en 2016 parce qu’ils ont choisi une bureaucrate antipathique éclaboussée par des scandales accablants. En 2020, ils ont gagné par une fraude massive, et en cachant les « affaires » qui éclaboussent les Biden.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Et depuis l’élection, les médias grand public se démènent pour éviter que les scandales démocrates ne soient au cœur de l’actualité.

  • Après avoir réussi à garder secrètes les nombreuses révélations découvertes dans l’ordinateur portable de Hunter Hunter, les médias ont pensé être sortis d’affaire et ont commencé à se détendre.
  • Les salles de rédaction du pays s’efforcent maintenant de ne pas parler de la fuite d’un enregistrement audio du ministre iranien des Affaires étrangères, qui s’est dit choqué que John Kerry soit prêt à révéler les détails de 200 opérations secrètes israéliennes.

    Maintenant, Kerry traite le ministre iranien de menteur, ce qui met en péril les négociations nucléaires de Biden, puisque c’est Zarif qui les négocie.
  • Parallèlement, les journalistes font des heures supplémentaires et suent à grosse goutte pour expliquer à leurs lecteurs que le gouverneur Cuomo est totalement sincère dans les excuses qu’il a présentées à une douzaine de femmes qu’il a sexuellement harcelées voir plus, ET pour expliquer que ses excuses ne contredisent pas sa dernière déclaration selon laquelle ces femmes sont des menteuses, ET que ce n’est pas très grave qu’il ait caché pendant des mois les chiffres des personnes du troisième âge qui sont mortes par milliers dans les maisons de retraite de l’Etat de New York qu’il a forcé à accepter les personnes contaminées.
  • Maintenant, nous apprenons qu’un donateur privé a acheté des milliers d’exemplaires du livre de Kamala Harris pour les donner aux enfants migrants illégaux. Combien la vice-présidente va-t-elle gagner avec ce geste ? Faites-moi confiance, vous ne le saurez pas. A part sur Dreuz.info.

Les médias n’ont pas raté un seul scandale – vrai ou inventé – souvent inventé – qui touche Donald Trump et sa famille, pendant qu’ils enterraient soigneusement tous les scandales qui touchent les Biden. La fin justifie les moyens est une manière étrange de concevoir la démocratie pour le contre-pouvoir que représentent les médias. Le journalisme consiste à couvrir les histoires importantes. Mais celles de la gauche, les journalistes les couvrent « avec un oreiller, pour les étouffer. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz