Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 mai 2021

Quel idiot, mais quel idiot !

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Joe Biden était interviewé ce vendredi par le présentateur de « TODAY » Craig Melvin, sur les dernières directives du CDC concernant la fin du port du masque en extérieur.

« Avec les dernières données sur l’efficacité réelle des vaccins, les personnes entièrement vaccinées peuvent assister en toute sécurité à des services religieux à l’intérieur, aller dans un restaurant ou un bar en intérieur, et même participer à un cours d’exercice en intérieur », a déclaré Rochelle Walensky, directrice des CDC, lors de l’annonce de mardi.

Cependant, cet idiot de Joe Biden, qui est vacciné, continue de porter un masque lorsqu’il est à l’extérieur, et le journaliste s’en est étonné.

Voici ce que Biden a répondu : « C’est une responsabilité patriotique, pour l’amour de Dieu ! »

Vous comprenez la logique de ce débile ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz