Publié par Pierre Rehov le 3 mai 2021

Le 19 mars 2012, Mohamed Merah faisait irruption dans une école juive de Toulouse et y assassinait trois écoliers et un enseignant: Jonathan Sandler, ses fils Arié (6 ans) et Gabriel (3 ans), et Myriam Monsonego, (8 ans).

Une vidéo circule en ce moment sur les réseaux sociaux islamistes, reprenant les images de la caméra accrochée au casque de Mohamed Merah, dans le seul but d’inciter à perpétrer des actes similaires au nom d’Allah.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

On y voit le Nazislamiste circuler sur son scooter à la recherche de ses victimes et abattre tour à tout civils et militaires, adultes et enfants, images illustrées par des chants saluant son acte infâme et appelant à la Jihad.

J’ai reçu cette vidéo. Je l’ai visionnée pour vous en retenant mes larmes.

Les morts d’innocents Juifs et Chrétiens deviennent souvent des statistiques tandis que les images des victimes musulmanes des guerres qu’ils provoquent (tout aussi troublantes quand il s’agit d’enfants) tournent en boucle pour inciter à la haine sur tous les réseaux sympathisants du terrorisme musulman. Ils sont hélas nombreux, et repris en France surtout par les Algériens, premiers sympathisants du terrorisme, contrairement aux Marocains. Mais évitons les généralisations, même lorsque les statistiques les encouragent.

Le coeur serré et l’âme en berne, je me suis contraint à publier ces deux captures d’écran (en les annotant), abominables par leur candeur, qui résument à elles seules la noirceur de l’âme de ceux qui attaquent volontairement et délibérément les innocents pour faire aboutir leur agenda de terreur et de tyrannie religieuse.

Repose en paix, petite Myriam Monsonegro.

Ainsi que toutes les victimes de ce barbare qui, si l’enfer existe, y grille jusqu’à la nuit des temps…

…En compagnie de Ben Laden, d’Arafat, d’Hitler, de Staline, de Mao, de Pol Poth, d’Hugo Chavez, de Saddam Hussein, de l’Ayatollah Khomeini, de Khadafhi, de Morsi et de tant d’autres immondicités humaines.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

36
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz