Publié par Christian Larnet le 8 mai 2021

Le ministre indien des Affaires étrangères, Dr. S. Jaishankar, le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, et la ministre australienne des Affaires étrangères, Marise Payne, se sont rencontrés à Londres (Royaume-Uni) pour le premier dialogue ministériel trilatéral Inde-France-Australie le 4 mai 2021, en marge de la réunion des ministres des Affaires étrangères du G7.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Les ministres ont souligné l’importance de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme, notamment dans le cadre de la prochaine conférence ministérielle « No Money for Terror ». Ils ont noté l’importance de la coopération pour faire face aux risques de la cybercriminalité pour la sécurité internationale et pour garantir que les technologies essentielles aux intérêts communs en matière de sécurité et de prospérité soient conçues et développées dans le respect de la sécurité publique et des valeurs démocratiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

2
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz