Publié par Pierre Rehov le 9 mai 2021

Attention ! Il est désormais interdit d’embrasser une femme pendant son sommeil. Avant d’embrasser une femme, il faudra désormais lui demander une autorisation écrite, datée d’au moins 24 heures avant l’acte, validée par la co-signature d’une personne de sexe féminin de préférence membre de l’association #metoo aux USA ou de #balancetonporc en France.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Si vous êtes un Prince Charmant, et que votre victime potentielle est blanche comme la neige, assurez-vous, avant de demander cette autorisation, qu’elle ne va pas à l’encontre des règles contre la discrimination raciale. En effet, nous avons été informés d’une action en justice entreprise par BLM contre les climatologues qui continuent d’affirmer que la neige serait blanche, alors que de grands experts parmi lesquels le Professeur M’bala N’gulu auraient découvert une aberration sur le plan moléculaire, sans doute engendrée par des manipulations conspirationnistes de physiciens quantiques blancs (nous en profitions pour souligner le degré de racisme endémique qui a entâché la conférence de Solvay, en 1927, une photographie de groupe ne présentant que des mâles blancs sans doute hétérosexuels, à l’exception d’une victime féminine entrée dans l’histoire : Marie Curie).

Par ailleurs, le simple fait que vous soyez un Prince, n’associe pas forcément votre titre à l’adjectif « charmant » (cf. royauté anglaise et principauté monégasque).

Enfin, jusqu’à nouvel ordre, il sera interdit à l’orchestre de chambre engagé pour ajouter une touche musicale romantique à la scène du baiser (accepté) d’utiliser une partition musicale. En effet, il a été découvert que selon les règles facho-occidentales décadentes, une blanche vaudrait deux noires, ce qui va à l’encontre de toute vérité établie scientifiquement, la supériorité de l’absence de couleur, autrement dit le noir, n’étant plus à démontrer, sur le blanc, composé chromatiquement parlant de l’intégralité de l’arc en ciel. Il sera souligé que l’arc en ciel étant le symbole des LGBTABCDEFGHIJ, l’utilisation de la couleur blanche qui en a détourné le principe physique fondamental au profit d’une fange extrêmiste de la société opprimante est soumise à étude dans le cadre d’un procès en diffamation lancé par les organisations sus-citées.

Si vous êtes Noir, homosexuel, musulman, femme, ou, mieux, tout à la fois, aucune de ces règles ne s’applique à vous.

PS. Le mouvement cancel-culture serait risible s’il n’était pas fondamentalement dangereux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

24
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz