Publié par Magali Marc le 11 mai 2021

Les terroristes palestiniens de Gaza ont tiré plus de 500 roquettes sur les centres civils israéliens. La Représentante Ilhan Omar (Démocrate du Minnesota) s’est portée à la défense du Hamas et a tweeté de fausses informations sur les ripostes de l’armée israélienne. Le Sénateur du Texas, Ted Cruz a déclaré lundi soir que Mme Omar se comporte comme une « attachée de presse du Hamas ».

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Nick Arama, paru sur le site de RedState, le 11 mai.

*****************

Ted Cruz s’en prend à Ilhan Omar après qu’elle ait reproché à Israël de s’être défendu

(…)Le Hamas a lancé une tonne de roquettes sur Israël depuis Gaza.

La « justification » superficielle du Hamas est qu’Israël expulse injustement plusieurs familles palestiniennes du quartier de Sheikh Jarrah. Ce n’est même pas une justification valable pour une telle attaque. Mais en réalité, le Hamas ne fait qu’utiliser cette situation pour masquer ses vrais motifs. En général, le Hamas ne s’embarrasse même pas de justification, mais parle simplement de son désir de détruire Israël, peu importe qui cela blesse, même si cela inclut des Palestiniens.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Après l’attaque sur Israël, l’armée israélienne a réagi par une contre-offensive et frappé environ 130 cibles militaires, appartenant pour la plupart au Hamas.

La Représentante Ilhan Omar a attaqué Israël pour s’être défendu :

Elle a écrit sur son compte Twitter :

« Les frappes aériennes israéliennes qui tuent des civils à Gaza sont un acte de terrorisme. Les Palestiniens méritent d’être protégés. Contrairement à Israël, les programmes de défense antimissile, comme le Dôme de fer, n’existent pas pour protéger les civils palestiniens. Il est inadmissible de ne pas condamner ces attaques durant la semaine de l’Aïd. »

On doit remarquer que ce que Mme Omar ne fait pas, c’est dénoncer le fait que le Hamas se sert de ses civils comme boucliers humains. Ce qu’elle ne fait pas, c’est dire au Hamas de cesser d’attaquer Israël.

L’ex-membre de l’Assemblée de l’État de New York, Dov Hikind, qui est un Démocrate, a critiqué Mme Omar en postant une vidéo d’une attaque contre un automobiliste juif. Les assaillants palestiniens ont tenté de le lapider et ce n’est que grâce aux actions héroïques d’un policier qu’il a pu être secouru.

M. Hikind a complètement ridiculisée Mme Omar en lui répondant sur Twitter :

« ET QU’EST-CE QU’ON VOIT DANS CETTE VIDÉO, ESPÈCE DE FAUSSE « HUMANITAIRE » MALHONNÊTE ? HUH ? UNE PROMENADE DANS LE PARC ? OU UN PUTAIN DE LYNCHAGE !!! POURQUOI RESTEZ-VOUS SILENCIEUSE CONCERNANT LA VIOLENCE CONTRE LES JUIFS ? !?!?!! C’EST PARCE QU’AUCUN JUIF N’EST INNOCENT SELON VOUS ? !?! »

Il y a eu une plus grande paix en Israël sous le président Donald Trump parce qu’il a travaillé activement à rassembler les gens et qu’il a tenu les Palestiniens responsables de leurs actions et a coupé leur financement.

Joe Biden, au contraire, a rétabli le financement dans un geste incroyablement ignorant, un geste qui n’a fait qu’encourager davantage d’actions violentes.

Où est la réponse de Joe Biden à tout cela ? Il est resté silencieux et les médias ne lui ont pas demandé de s’expliquer sur cette affaire.

Le Sénateur Ted Cruz a posé deux questions, l’une adressée à Mme Omar et l’autre à M. Biden.
Il a écrit sur Twitter :

« L’hostilité ouverte à l’égard d’Israël de la part de l’Administration Biden est aussi consternante qu’elle est malheureusement typique de la gauche progressiste qui contrôle cette administration. Pourquoi un membre du Congrès agit-elle comme si elle était l’attachée de presse du Hamas ? Biden est-il d’accord ? »

Excellentes questions.

Non seulement les Démocrates n’ont jamais dénoncé les déclarations antisémites antérieures de Mme Omar, mais ils l’ont fait entrer dans la Commission des affaires étrangères de la Chambre et lui ont octroyé le poste de vice-présidente, ainsi que la vice-présidence de la sous-commission de l’Afrique, de la santé mondiale et des droits humains mondiaux.

Il ne s’agit donc pas seulement des choses folles que dit Ilhan Omar. Il s’agit aussi du fait que les Démocrates font la sourde oreille et approuvent sa pensée en l’élevant à un poste de direction au sein d’une commission importante.

Ni Joe Biden ni les autres Démocrates au Congrès n’ont dénoncé publiquement ces commentaires récents de quelque manière que ce soit.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source :

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz