Publié par Tcho le 11 mai 2021

Une 1° lettre de généraux, de hauts gradés et d’anciens militaires était publiée dans « Place d’armes » et « Valeurs Actuelles » pour tenter d’éveiller et d’alerter et nos gouvernants et une partie de l’opinion française encore endormie ou dans un état de bisounours avancé ! 

Des réactions, il y en a eu, comme quoi cette lettre était utile… et voilà une deuxième publiée ! Mais pourquoi donc ?

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Parce que si nos militaires ont eu un énorme soutien et de nombreuses signatures (plus de 150 000 !), ils ont reçu des réactions de nos gouvernants et de certains politiciens non pas dans un remerciement à ce signal d’alarme tiré, mais dans des propos injurieux inadmissibles. « Factieux, bruits de bottes… » avec des menaces sur leur carrière !

Il serait trop long ici de citer le grotesque des remarques des uns et des autres (n’abordant jamais le fond des problèmes soulevés) ; et c’est pour faire une mise au point sur une interprétation volontairement déformée qui a été faite de leur lettre (avec ces soupçons ridicules que ne ne renieraient pas nos gauchistes …de « putsch » !! ) que nos militaires ont fait cette deuxième lettre qu’il faut lire et soutenir !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz