Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mai 2021
Tirs de missiles sur Israël

Le président Trump a publié un message sur la différence entre sa politique et celle de Biden au Moyen-Orient, qui a donné les horribles attaques de missiles depuis 24 heures, et le déclenchement de ce qui semble devenir une nouvelle guerre contre les terroristes de Gaza.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Trump a apporté la paix entre des nations arabes et Israël comme jamais personne avant lui n’a même osé en rêver – et n’a été capable de l’accomplir. Joe Biden est au pouvoir depuis moins de quatre mois, et c’est déjà la guerre, les conflits, l’insécurité et les morts au Moyen-Orient en général et en Israël en particulier. Et son attitude de soumissions envers l’Iran annonce des jours extrêmement sombres pour le monde entier.

Donald Trump a apporté les clés pour comprendre la différence entre un homme de paix et un facilitateur de conflits :

Lorsque j’étais en fonction, nous étions connus comme la présidence de la paix, car les adversaires d’Israël savaient que les États-Unis défendaient fermement Israël et qu’il y aurait des représailles immédiates si Israël était attaqué.

Sous la présidence de Biden, le monde devient plus violent et plus instable, car la faiblesse de Biden et son manque de soutien à Israël entraînent de nouvelles attaques contre nos alliés.

L’Amérique doit toujours être aux côtés d’Israël et dire clairement que les Palestiniens doivent mettre fin à la violence, à la terreur et aux attaques à la roquette, et dire clairement que les États-Unis soutiendront toujours fermement le droit d’Israël à se défendre.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les Démocrates continuent de soutenir la folle anti-Américaine Ilhan Omar, et d’autres, qui attaquent sauvagement Israël alors qu’ils subissent des attaques terroristes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

22
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz