Publié par Tcho le 13 mai 2021

Cette affiche électorale de LREM avec une femme voilée (de surcroît de la mouvance des Frères musulmans) révèle une fois de plus ce que nous hurlons aux sourds qui ne veulent entendre…l’invasion et la soumission avancent à grands pas grâce à la démagogie des uns, la complicité des autres, la taqiya des troisièmes et la bêtise et l’endormissement des derniers .

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Et à ceux qui restaient vigilants, on rétorquait que ce qu’ils voyaient n’était en rien la réalité ! 

Depuis des décennies, nos dirigeants sont analogues aux perfides qui habituent la grenouille à de l’eau de plus en plus chaude jusqu’à sa fin tragique !Souvenons-nous : la crèche Babyloup avec sa voilée, cela date de 30 ans exactement !!! 

Rien que la longueur de l’article de Wikipédia sur ce sujet est édifiant et facile à traduire : est indispensable une réaction ultime et salutaire (ce que signalent à nouveau nos militaires), avec une volonté nationale forte, car, comme le disait un vieux slogan soixanthuitard : « Céder un peu, c’est capituler beaucoup ! »…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Tcho pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz