Publié par Dreuz Info le 14 mai 2021

Twitter supprime le compte de Donald Trump – mais autorise les Tweets hitlériens de Veena Malik qui fait l’apologie des meurtres contre des juifs.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Veena Malik, une actrice ayant joué dans plus d’une douzaine de films pakistanais et de Bollywood et qui apparaît dans de nombreuses émissions télé, a tweeté une série de remarques incendiaires à propos du conflit Israël-Gaza en cours – dont une citation d’Adolf Hitler, ce mardi, sur le meurtre de Juifs :

«J’aurais tué tous les juifs du monde… mais j’en aurais gardé quelques-uns pour montrer au monde pourquoi je les ai tués».

Veena Malik a également tweeté «#IronDome is doomed» [le Dôme de Fer a échoué] avec un emoji hilare, faisant référence au système israélien de protection et de défense antimissile qui a été débordé par les salves roquettes que les terroristes du Hamas ont tiré ces derniers jours depuis Gaza sur des populations civiles.

Mercredi après-midi, elle a effacé tous ses Tweets, sauf un. Le seul qui reste à propos du conflit est un re-tweet du Premier ministre pakistanais, Imran Khan, exhortant la communauté internationale «à prendre des mesures immédiates pour protéger le peuple palestinien et ses droits.»

Rico pour Dreuz.info

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

18
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz