Publié par Dreuz Info le 14 mai 2021

Twitter supprime le compte de Donald Trump – mais autorise les Tweets hitlériens de Veena Malik qui fait l’apologie des meurtres contre des juifs.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Veena Malik, une actrice ayant joué dans plus d’une douzaine de films pakistanais et de Bollywood et qui apparaît dans de nombreuses émissions télé, a tweeté une série de remarques incendiaires à propos du conflit Israël-Gaza en cours – dont une citation d’Adolf Hitler, ce mardi, sur le meurtre de Juifs :

«J’aurais tué tous les juifs du monde… mais j’en aurais gardé quelques-uns pour montrer au monde pourquoi je les ai tués».

Veena Malik a également tweeté «#IronDome is doomed» [le Dôme de Fer a échoué] avec un emoji hilare, faisant référence au système israélien de protection et de défense antimissile qui a été débordé par les salves roquettes que les terroristes du Hamas ont tiré ces derniers jours depuis Gaza sur des populations civiles.

Mercredi après-midi, elle a effacé tous ses Tweets, sauf un. Le seul qui reste à propos du conflit est un re-tweet du Premier ministre pakistanais, Imran Khan, exhortant la communauté internationale «à prendre des mesures immédiates pour protéger le peuple palestinien et ses droits.»

Rico pour Dreuz.info

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous