Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 mai 2021

Voici le message qui va déplaire à la plupart des médias de droite et leurs lecteurs, et que Donald Trump n’a pas hésité à publier sur son compte Telegram.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique :

N’est-il pas incroyable que, grâce aux vaccins, que mon administration et moi-même avons mis au point avec des années d’avance (alors que tout le monde, y compris Fauci, disait que cela n’arriverait jamais), nous n’ayons plus besoin de masques, et que nos noms ne soient même pas mentionnés dans ce que tout le monde appelle le miracle moderne des vaccins ?

Sans les vaccins, le monde aurait connu une nouvelle grippe espagnole de 1917, qui aurait fait jusqu’à 100 millions de morts.

Grâce aux vaccins que nous avons poussés et développés en un temps record, rien de tel ne pourra se produire, même de loin.

Juste une mention s’il vous plaît ! L’administration Biden n’a rien à voir avec cela. Tout ce qu’elle a fait, c’est poursuivre notre plan de distribution, qui fonctionnait bien depuis le début !

Indice : comme vous le savez probablement si vous lisez Dreuz depuis plusieurs années, Donald Trump dort très peu, tout juste 3 ou 4 heures par jour, et il consacre ses matinées à la lecture des médias, de droite et de gauche. De ce fait, sachez qu’il est extrêmement bien informé que les partisans et les sites internet MAGA sont des acharnés anti-vax. Et je pense qu’il ne doit pas trop apprécier.

Alors il fait de la provoc. Tiens, ça me rappelle quelqu’un que je connais, aidez-moi, je n’arrive pas à me souvenir son nom…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

96
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz