Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2021

Lego dévoile un coffret de jeu LGBTQ pour faire un signal de vertu et profiter du mois des gays prides.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Le vice-président du design du groupe LEGO, Matthew Ashton, a écrit une longue déclaration sur les raisons pour lesquelles il a conçu le jeu, disant qu’il doit y avoir plus de représentation LGBTQ pour les enfants.

« Nous sommes très heureux de révéler notre nouvel ensemble de jeux « LEGO Everyone is Awesome ! », a déclaré Lego dans son message. La société a annoncé le jeu de 346 pièces « Everyone is Awesome ! » sur Twitter :

« Étant un enfant assez efféminé, les différents adultes qui m’entouraient me disaient constamment avec quoi je devais et ne devais pas jouer, que je devais me comporter comme un ‘vrai garçon’ et m’endurcir. On me dissuadait de faire les choses qui me venaient le plus naturellement. Je pense que beaucoup d’adultes autour de moi faisaient tout cela pour essayer de me protéger contre les brimades, mais en fait, j’étais bien avec tous les enfants de l’école. Tout cela a eu un impact sur moi à bien des égards ; c’était vraiment épuisant et cela a sapé ma confiance en moi », a écrit Matthew Ashton.

« Donc, je pense qu’en faisant de petits pas et en ayant des produits comme « Everyone is Awesome » et des personnes représentant la communauté LGBTQIA+, cela permet à tout le monde de voir que les choses s’améliorent avec le temps et qu’il y a une place pour tout le monde. C’est ce qui a été si important pour moi dans la diffusion de cette série avec un message dont nous pouvons être vraiment fiers. »

Ashton explique qu’ils ont ajouté du noir et du marron pour représenter ces races, du violet pour les drag queens, ainsi que les couleurs du drapeau trans.

« Nous avons fait en sorte d’inclure des couleurs noires et brunes pour représenter la grande diversité de tout le monde au sein de la communauté LGBTQIA+. Nous avons également ajouté le bleu pâle, le blanc et le rose pour soutenir et embrasser la communauté transgenre. J’ai délibérément ajouté la drag queen violette pour faire un clin d’œil au côté fabuleux de la communauté LGBTQIA+. J’espère que c’est un plaisir de construire et de regarder, et que cela apportera beaucoup de joie dans la vie des gens », a écrit Ashton.

Ce que n’a pas écrit Ashton, c’est qu’être transgenre, travelo, travesti, drag queen et homosexuel de manière générale n’est pas une chose normale, et il y a un crime sous-jacent envers l’enfance : faire croire aux enfants que c’est une chose normale, leur faire croire qu’il doivent décider de quel sexe ils veulent être. Remarquez avec quelle vitesse les progressistes se débarrassent de toutes les valeurs qu’ils disent défendre et dont ils se fiche en réalité – cette fois le principe de précaution envers l’enfance, si malléable et émotionnellement fragile.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz soit censuré. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

57
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz