Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mai 2021
Bâtiment bombardé à Petah Tikva près de Tel-Aviv

Le mois spirituel de ramadan n’était pas terminé que les musulmans déclenchaient une attaque sans précédent contre les juifs en Israël. Ramadan, c’est une longue liste de crimes et attentats, que Dreuz a fidèlement rapporté. C’est le métier de journalisme dans sa dimension la plus simple – métier que la grande presse a remplacé par l’incitation à la haine.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Vous aurez sans doute remarqué qu’une vingtaine d’Arabes palestiniens de Gaza, la plupart terroristes, tués par l’armée juive en riposte aux attaques des dernières 48 heures, a déclenché des réactions dans le monde entier. Tous les politiques y sont allés de leur condamnation ou plus rarement, de leur soutien à Israël. Même l’ONU s’en mêle.

Tous les médias condamnent la « barbarie » israélienne et les attaques « disproportionnées ». Des manifestations sont organisées un peu partout en soutien à leurs « frères » palestiniens.

  • Par contre, lorsque plus de 5 000 musulmans sont tués et blessés pendant ramadan, c’est le silence absolu, l’indifférence totale. Pas de pleurs, pas d’émeutes, pas de condamnation ni de dénonciation de crime contre l’humanité. Personne ne parle de nettoyage ethnique.
    Et ils veulent nous faire croire que la vie des Arabes leur importe ? Ils s’en fichent, des Arabes, autrement, comment expliquer leur silence face à ces milliers de morts ?
  • Avec plus de 5 000 victimes mahométanes tuées par d’autres mahométans, force est de constater que les plus grands islamophobes sont les musulmans eux-mêmes. La haine des musulmans, elle est chez eux, entre eux. Pourtant ce sont les Occidentaux de droite qui sont accusés et poursuivis en justice pour islamophobie.
    Et ils veulent nous faire croire que l’islamophobie les choque ? La vérité, c’est qu’ils s’en fichent, autrement, pourquoi restent-ils silencieux et indifférents ?

Les terroristes ont tiré plus de 1 100 missiles en 48 heures sur la population civile israélienne

Attaquer des populations civiles porte un nom, en droit international : crime contre l’humanité. Vous avez entendu cela être mentionné dans les médias ? Non. Pourquoi ? Parce que les journalistes et la gauche haïssent les juifs et qu’ils trouvent des excuses aux islamistes – qu’ils adorent par ailleurs, et c’est pourquoi ils s’appellent islamo-gauchistes.

La haine est si forte que les médias cachent les informations essentielles dans l’espoir que leur campagne d’incitation à la haine gagnera l’ensemble de la population.

  • A Jérusalem, là où des locataires arabes n’ont pas payé leur loyer et ont été frappés d’expulsion, les journalistes parlent de nettoyage ethnique et d’Apartheid. Dans quel pays au monde parle-t-on d’Apartheid lorsqu’un locataire est expulsé pour défaut de paiement de loyer ?
  • Le Mont du Temple, 3 000 ans d’histoire, est remplacé par « esplanade des mosquées », une dénomination qui efface la présence juive, et donne à croire que les juifs occupent, colonisent et volent les terres palestiniennes et détruisent leurs lieux saints.
  • Des enfants palestiniens seraient morts pendant les frappes israéliennes. Si c’est vrai, c’était des boucliers humains. Les médias le cachent et ne parlent que des pauvres enfants palestiniens ciblés par la barbarie juive.
  • Des terroristes sont morts. Les médias reprennent texto les communiqués du Hamas et parlent de civils ou, au pire, des « activistes désespérés ».
  • D’ailleurs, les médias ont même fait disparaître que le Hamas est une organisation terroriste. Ce n’est plus mentionné, ou presque plus. Subitement, ils sont l’équivalent de l’armée israélienne.
  • Et parlant d’équivalent, ils comparent les morts israéliens aux morts palestiniens. Pour cela, ils cachent que les terroristes visent spécifiquement les civils – et de préférence la nuit quand les gens dorment pour faire un maximum de morts, tandis qu’Israël vise les installations terroristes, les rampes de lancement de missiles, et que les éventuels dommages collatéraux sont minimes, et qu’Israël prévient les habitants à l’avance pour qu’ils quittent les lieux, qu’ils se mettent à l’abri, parce qu’une frappe va se produire.
Familles dans les escaliers pour se protéger des bombes

Lorsque vous aurez reçu 1 100 missiles en 48 heures, aurez obligé les enfants, les familles, à dormir dans les escaliers pour ne pas mourir, vous pourrez expliquer aux Israéliens comment utiliser une « riposte proportionnée ».

Twitter, l’un des BigTech très à gauche, a fermé le compte de Donald Trump. Celui de l’ayatollah Khamenei et ceux des dirigeants du Hamas sont toujours actifs. Pour la gauche, pour les journalistes, le dirigeant du monde libre est plus dangereux que les dirigeants terroristes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz