Publié par Gaia - Dreuz le 24 mai 2021

Source : Lesobservateurs

Dans l’affaire du meurtre d’un homme de 25 ans dans un parking de Salzgitter, le tribunal régional du Braunschweig a jugé, lors du deuxième procès, qu’il s’agissait d’un cas particulièrement grave.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Cela signifie que l’auteur, un Syrien âgé de 33 ans à l’époque des faits, ne pourra pas demander de libération après seulement 15 ans.

En février 2020, l’homme avait été condamné à la prison à vie par le tribunal régional du Braunschweig, sur la base de nombreuses preuves circonstancielles, pour meurtre et violation de la loi sur les armes. (La défense avait demandé l’acquittement pour manque de preuves sur l’identité du tueur.) Selon le tribunal, il avait tué le petit ami de sa sœur car il ne tolérait pas que celle-ci vive avec un chrétien. L’homme avait donc attendu la victime dans une arrière-cour pendant plus d’une heure en janvier 2019. Lorsque le jeune homme de 25 ans est sorti de la voiture, le Syrien a tiré plusieurs coups de feu à bout portant. La victime est décédée à l’hôpital.

Le Tribunal fédéral allemand avait confirmé la condamnation à vie pour meurtre, mais demandé un nouveau procès en raison de la gravité particulière des faits.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz