Publié par Pierre Rehov le 15 mai 2021
A droite, les tirs de missile depuis Gaza. A gauche, le système anti-missile « dôme de fer ».

Tandis que les médias islamogauchistes de la planète détournent un regard pudique sur les actions terroristes du Hamas, l’une des moindres n’étant pas l’envoi de roquettes de façon indiscriminée sur la population civile israélienne, l’armé de défense d’Israël continue à se comporter de façon remarquable et prend des risques insensés pour protéger les civils arabes, malgré leur utilisation cynique comme boucliers humains.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Rien ne ressemblant davantage à une guerre contre le terrorisme musulman qu’une autre guerre contre le terrorisme musulman, nous publions de nouveau à l’attention des lecteurs de Dreuz le film de Pierre Rehov « Crimes de guerre à Gaza » réalisé sur le conflit de 2014 contre le Hamas.

A voir et à revoir:

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous