Les événements récents auront permis à une bonne partie de la presse française de montrer à quel point elle n’est qu’un supplétif du terrorisme. Voici un petit florilège :
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
- Le Monde : « L’armée israélienne accusée d’avoir piégé les médias en annonçant une fausse offensive terrestre à Gaza ». Eh oui, c’était une ruse pour mieux repérer les terroristes et leur régler leur compte, et alors ?! On sent bien la frustration des journalistes qui se sentent personnellement piégés alors qu’ils n’étaient nullement visés.
- Le Monde encore : «Dans la bande de Gaza, des nouveaux bombardements meurtriers … ». Ca ce sont les ficelles habituelles, rajouter un petit adjectif comme « meurtrier » est toujours bien. Bien évidemment ce genre de média n’écrit jamais « un enfant de 5 ans a été tué à Sdérot » ou encore « deux israéliennes tuées à Ashkelon par une roquette du Hamas», ni « A Yafo, 2 incendiaires arabes brûlent un enfant arabe avec un cocktail Molotov en se trompant de maison ». Ca ferait baisser les ventes.
- La Croix (qui a fait très fort globalement) : « Mort aux Arabes », récit d’une nuit d’affrontements à Jérusalem. Il y a eu effectivement quelques juifs qui se sont énervés face à la déloyauté de bon nombre de citoyens arabes, et qui ont été arrêtés par la police israélienne. Est-ce une raison pour que l’arbre cache la forêt ?
- Sans oublier une mention spéciale à tous ceux (Libération, le Monde, le Figaro, … pratiquement tous en vérité) qui ont crié au scandale pour l’immeuble abritant Al-Jeezira et Associated Press, sans dire qu’ils partageaient le bâtiment avec des services du Hamas. C’était délicat : il aurait fallu nier la présence du Hamas, ou bien prétendre l’ignorer. De gros et dangereux mensonges dans les deux cas. Ils ont choisi de mentir par omission et de victimiser les journalistes qui, en réalité, servaient de boucliers humains aux terroristes depuis des années.
Enfin il y a eu un grand moment de rire sur le plateau de i24, quand Laurent Joffrin de Libération a préféré quitter le plateau du direct plutôt que de tenter de répondre aux critiques qui lui étaient adressées par ses confrères israéliens sur sa déontologie.
Bref nos petits amis sont aussi cocus que le Hamas (qui se demande encore pourquoi le Hezbollah et l’Iran n’ont pas attaqué par le nord) et s’enfoncent toujours plus dans le militantisme anti-israélien.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Patrick van Straaten pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Aliénation (pardon Libération) c’est le “Je suis partout du collaborationnisme islamique ” J. Messiah
https://www.dailymotion.com/video/x819tmy
PS: Mouchard (pardon Joffrin n’a pas aimé). Je dois avouer que cela me fait intensément plaisir qu’enfin on le lui ait balancé en pleine gueule.
Ils nous mentent même sur les infos internes à la France, alors vous pensez, sur un pays lointain, à quoi bon vérifier l’info :
https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/05/Rance-Bleue-la-vraie-info-mensong%C3%A8re-778×1024.jpg
Enfin, une musulmane qui a du plomb dans la tête, ça change !
excellente!!!!
Et que dire lorsqu’un journaliste (il me semble sur France 2) parle de “l’esplanade des mosquées, lieu saint de la religion musulmane”
Ils sont tous nuls !
Ce qui se passe dans la presse française, écrite, radio ou télévisuelle, est honteux: Mais ce n’est pas nouveau: : Comme toujours, c’est Le Monde qui tire l’attelage;son soutien aveugle aux palestinirens et son penchant pavlovien anti-Israel ont quelque chose d’obscène
Signé: Un ancien journaliste depuis longtemps à la retraite, et dont les dépèches étaient parfois publiées par Le Monde, quand c’était encore un journal de référence
Oui mais vous Gerard Pierre vous n’avez pas eu le privilège d’avoir eu l’apparition de l’ange Gabriel (Jibril pour les Musulmans), ça aurait donné plus de crédibilité a votre songe.
Avant le bombardement du bâtiment de presse Aljeezira, les rats ont quitté le navire, notamment des terroristes et journalistes de presse du Hamas, en ayant oublié de retirer le bandeau sur la tète, la preuve que ce bâtiment servait de poste de commandement.
Qui vous demande de nous Justifier pour nous êtres défendus contre une Horde de Barbares venue de nulle part tuer nos Femmes et nos Enfants. ( Tiens ça me rappelle quelques choses , les Collabos ont en fait leur Hyme National ,)
Alors de quel droit devrions nous voir devant nos Yeux nos Femmes et nos Enfants se faire égorger
, sans les défendre en écrasant la Vermine Nauséabonde qui se trouve en Face , avec la bave de la Haine dégoulinant sur eux.
Me diriez vous que la Vie d’un Collabo est plus importante que celle de l’un de Notre Peuple , que Nenni , une vie équivaut toujours à une vie.
Et comme nous n’avons pas à nous Justifier , ni à expliquer le pourquoi du comment aussi bien aux Barbares qu’à leurs Supporters , nous leurs disons vulgairement parlant ,,
Allez vous faire Enculer ailleurs, nous ne sommes pas preneurs.
Le Sabra est un Cactus
Alors gardez vos mains dans vos poches et du large svp.
J’espère pour vous qu’elle n’avait pas avec elle son pic à glace.😁
Tout est dans la manière de convaincre, très cher. Vous devez être trop poli, c’est tout !
objectivité ou propagande, les journaleux français ont choisi
Ça devient une habitude chez Joffrin de quitter le plateau faute d’arguments…