Dimanche, le jour parfait pour se détendre et dérider nos tensions. Notre inconscient est politiquement incorrect, il nous démange de le laisser s’exprimer.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Quoi de mieux que se défouler contre la cancel culture, les bien-pensants, le politiquement correct et la police de la pensée ? Quoi de mieux que la désobéissance à ceux qui se croient en droit de nous donner des leçons de maintien ? Quoi de mieux que l’insoumission ? Soyez insoumis à la gauche, et affichez vos pensées et réflexions les plus politiquement incorrectes. Soyez insultant, mais poliment. Affichez votre haine car de la haine dépend la survie (“La peur et la haine de l’autre sont à la racine de toute communauté, car l’amour et la nécessité du travail en commun n’y suffisent pas” – Eugène Enriquez. “la haine soutient la vie, se cherche un objet pour échapper au vide” – Ruth Menahem)
Nulle part ailleurs que sur Dreuz pourrez-vous exprimer vos pensées politiquement incorrectes sans être censuré.
Merci du soutien moral – le sentiment qu’on n’est pas seul, qu’on n’est pas dérangé – que vous allez apporter à ceux qui vous liront.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Tiens, c’est marrant, Eugène Enriquez a été un de mes directeurs de thèse. Le monde est petit. Hum, qu’est-ce que je vais pouvoir dire pour afficher la haine ? J’en ai plus que marre des gens qui s’en prennent à Israël. Notamment l’État français. En conséquence, je donne à la recherche israélienne, et reste non imposable, hé hé. Évidemment, il reste la TVA, un petit problème épineux. Solution : arrêter toute consommation. Certes, ce serait bien pour la ligne, mais la TVA est partout.
« Gevoupranpourdékon »
et ils ont raison puisque ça marche !
Roooh, le viiilain garçon !!! Pas partager ? Egouaste ! J’aimerais bien être une petite souris pour voir ça.