Publié par Albert Bertold le 23 mai 2021

Dimanche, le jour parfait pour se détendre et dérider nos tensions. Notre inconscient est politiquement incorrect, il nous démange de le laisser s’exprimer.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Quoi de mieux que se défouler contre la cancel culture, les bien-pensants, le politiquement correct et la police de la pensée ? Quoi de mieux que la désobéissance à ceux qui se croient en droit de nous donner des leçons de maintien ? Quoi de mieux que l’insoumission ? Soyez insoumis à la gauche, et affichez vos pensées et réflexions les plus politiquement incorrectes. Soyez insultant, mais poliment. Affichez votre haine car de la haine dépend la survie (« La peur et la haine de l’autre sont à la racine de toute communauté, car l’amour et la nécessité du travail en commun n’y suffisent pas » – Eugène Enriquez. « la haine soutient la vie, se cherche un objet pour échapper au vide » – Ruth Menahem)

Nulle part ailleurs que sur Dreuz pourrez-vous exprimer vos pensées politiquement incorrectes sans être censuré.

Merci du soutien moral – le sentiment qu’on n’est pas seul, qu’on n’est pas dérangé – que vous allez apporter à ceux qui vous liront.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Abonnez vous à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz