Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 mai 2021

Voici le message qui va déplaire à la plupart des médias de droite et leurs lecteurs, et que Donald Trump n’a pas hésité à publier sur son compte Telegram.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique :

N’est-il pas incroyable que, grâce aux vaccins, que mon administration et moi-même avons mis au point avec des années d’avance (alors que tout le monde, y compris Fauci, disait que cela n’arriverait jamais), nous n’ayons plus besoin de masques, et que nos noms ne soient même pas mentionnés dans ce que tout le monde appelle le miracle moderne des vaccins ?

Sans les vaccins, le monde aurait connu une nouvelle grippe espagnole de 1917, qui aurait fait jusqu’à 100 millions de morts.

Grâce aux vaccins que nous avons poussés et développés en un temps record, rien de tel ne pourra se produire, même de loin.

Juste une mention s’il vous plaît ! L’administration Biden n’a rien à voir avec cela. Tout ce qu’elle a fait, c’est poursuivre notre plan de distribution, qui fonctionnait bien depuis le début !

Indice : comme vous le savez probablement si vous lisez Dreuz depuis plusieurs années, Donald Trump dort très peu, tout juste 3 ou 4 heures par jour, et il consacre ses matinées à la lecture des médias, de droite et de gauche. De ce fait, sachez qu’il est extrêmement bien informé que les partisans et les sites internet MAGA sont des acharnés anti-vax. Et je pense qu’il ne doit pas trop apprécier.

Alors il fait de la provoc. Tiens, ça me rappelle quelqu’un que je connais, aidez-moi, je n’arrive pas à me souvenir son nom…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous