Je vais, au vu des réactions suscitées par mon précédent article, revenir plus longuement sur le sujet (la plupart des commentaires ont été positifs, mais certains ont ajouté l’arrogance à l’ignorance, ce qui est détestable). Pour l’heure, j’entends dire qu’on retrouve une certaine voix de la France, et que lorsque j’entends cette voix-là, j’ai honte d’être français.
Jean Castex a tenu à l’Assemblée nationale voici deux jours des propos infects, teintés de mensonge et d’une infinie lâcheté. Le message en filigrane du discours était : il faut sauver le Hamas. Castex a falsifié les faits, bien qu’il les connaisse. Il sait qu’il y a un agresseur et un agressé. Il a placé l’agresser en position d’agresseur et l’agresseur en position de victime, et il n’a pas appelé l’agresseur par son nom, Hamas est l’acronyme de Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, appellation qui signifie “Mouvement de résistance islamique”. La “cause palestinienne” est une imposture ignoble (j’y reviendrai, mais c’est expliqué en détail dans mon livre Comment le peuple palestinien fut inventé*), mais le Hamas ne défend même pas la “cause palestinienne” : le seul et unique but du Hamas est de détruire Israël et d’exterminer sa population juive. En ne le disant pas, Castex se fait complice du Hamas, et donc complice d’un projet de crime contre l’humanité. Et c’est ça qui représente la France !
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Castex prétend défendre les populations arabes de Gaza, alors qu’il défend ceux qui condamnent les Arabes de Gaza à être enfermés dans des frontières strictes, car la haine injectée dans leur tête les transforme en monstres et en assassins dangereux, et ne leur laisse que deux alternatives : ou bien servir de boucliers humains, ou bien devenir tueurs de Juifs. Défendre la population arabe de Gaza impliquerait de vouloir la destruction totale du Hamas (et du Djihad Islamique), Castex défend ceux qui se conduisent de manière atroce vis-à- vis des Arabes de Gaza, et est au côté de leurs tortionnaires. Et c’est ça qui représente la France !
Castex dit que la France veut un cessez-le-feu : la France ne voulait aucun cessez-le-feu quand les missiles pleuvaient sur Israël, car la pluie de missile convenait à la France de Castex, mais quand Israël riposte et écrase les criminels du Hamas, la France réagit et s’indigne. Si les tueurs de Juifs ne peuvent pas tuer impunément, ce n’est pas du jeu, dit la France de Castex, qui préfère les Juifs morts. Castex ajoute que la France veut apporter une “aide humanitaire” à Gaza. Dès lors que Gaza est régi par le Hamas, l’argent des contribuables français finira sur les comptes du Hamas et servira à des fins barbares. Si Castex disait la vérité, il dirait que la France va financer le Hamas. Les hommes comme Castex n’osent même pas reconnaitre ouvertement ce qu’ils font. Et c’est ça qui représente la France !
Castex dit que la France parle au Président Abbas, le dictateur corrompu, antisémite et assassin qui dirige l’Autorité Palestinienne, l’organisation terroriste qui régit les territoires de Judée-Samarie qui lui ont été indûment concédés. Quand des dhimmis parlent à une crapule terroriste antisémite, que peuvent-ils se dire ? S’il lui a parlé, Castex a peut-être félicité Abbas pour les centaines de millions qu’il a détourné et pour sa longévité politique : il est dans la seizième année de son mandat de quatre ans. Remarquable, non ? Castex doit envier Abbas : des centaines de millions détournés ! Seizième année d’un mandat de quatre ans ! Et cette aptitude à énoncer une haine des Juifs sans être traité d’antisémite… Castex, lui, pour énoncer la haine des Juifs doit user de circonlocutions.
Castex parle des enfants de Gaza sans jamais dire que le Hamas les utilise pour cacher ses assassins derrière eux et est dès lors responsable de leur mort : il aime le Hamas, et il ne le dira pas, mais il accuse Israël de tuer les enfants de Gaza, car il veut inciter à la haine d’Israël. Et bien sûr, il ne parle pas des enfants juifs tués par le Hamas, ce ne sont que des enfants juifs, non ?… Il ne dit pas, comme Abbas, que “les Juifs posent leurs pieds sales à Jérusalem, alors il parle de “Jérusalem-Est occupée” et de “colons” juifs qui colonisent Jérusalem-Est, ce qui est une façon hypocrite de tenir des propos aussi antisémites que ceux d’Abbas. La presse française fait comme lui, je sais, et ne peut parler de Jérusalem sans écrire “Jérusalem-Est illégalement occupée”, et sans traiter des Juifs de “colons”. Elle parle aussi, je sais, de “territoires palestiniens occupés” sans dire depuis quand ces territoires sont “palestiniens”, ce qui serait difficile puisqu’il n’y a jamais eu de pays appelé Palestine et que quand le “peuple palestinien” a été inventé, la Jordanie venait juste d’être chassée de la Judée-Samarie, qu’elle occupait depuis 1949. Castex parle aussi du “blocus de Gaza” imposé par Israël, et ignore délibérément qu’Israël n’a cessé de fournir tout le nécessaire à Gaza (sauf bombes et missiles, bien entendu). Quand on veut inciter à la haine, il ne faut pas s’embarrasser avec les faits. Castex veut inciter à la haine. Sans s’embarrasser avec les faits.
Castex a parlé de “processus de paix” à relancer et de “solution à deux États” : bien que ce soit un sinistre abruti, il sait qu’il n’y a jamais eu de processus de paix, car ni le Hamas, ni le Djihad Islamique ni le Fatah, qui dirige l’Autorité Palestinienne, ne veulent la paix : toute concession israélienne conduit seulement à davantage de terrorisme. Tous les dirigeants occidentaux savent cela. Ils savent aussi qu’il n’y aura jamais d’État palestinien, car les terroristes n’en veulent pas, et ne pourraient à la rigueur en accepter un que sur les décombres d’Israël et sur les cadavres de six millions de Juifs israéliens. Ils savent qu’il n’y a aucune solution à deux États. Castex dit ce qu’il dit pour mettre la pression sur Israël et pour vicieusement mettre Israël dans son tort.
Le discours de Castex est celui de la France depuis le temps du Général de Gaulle, et il contribue fortement à mon dégout pour une France qui me fait horreur.
Cette France-là est celle de Macron et a été celle de Chirac. Elle a été pétainiste sous Pétain, et collaborationniste au temps de la Collaboration. Elle a dénoncé des Juifs pour prendre leurs biens et leurs appartements. Elle a insulté les Juifs emmenés vers un funeste sort lors des rafles effectuées par la police et la gendarmerie françaises. Elle a conduit les trains français qui emmenaient les Juifs de Drancy à Auschwitz. Elle a lu Je suis partout et Paris Soir, et elle lit maintenant Le Monde, Le Figaro ou Libération. Elle apprécie le style de l’auteur de Bagatelles pour un massacre, style qui, à mes yeux, ressemble à une vomissure qui n’en finit pas. Elle a détesté Donald Trump, l’un des plus grands Présidents de l’histoire des États-Unis et le seul à avoir fait avancer ce qui aurait pu être une vraie paix au Proche-Orient : une paix qui ne pourra venir que si on cherche à éradiquer la haine, le racisme, l’antisémitisme, le terrorisme, le totalitarisme. Comme l’essentiel des politiciens et des journalistes français (certains sauvent l’honneur, mais ils sont rares) préfèrent visiblement la haine, le racisme, l’antisémitisme, le terrorisme, le totalitarisme, ils ont été soulagés de l’élection frauduleuse de Joe Biden, une crapule sénile et corrompue téléguidée par des antisémites antiaméricains amoureux du terrorisme islamique : avec des gens comme Joe Biden et ceux qui le téléguident, ils se sentent des affinités. La question que je pose doit être posée encore : y a-t-il quelqu’un pour sauver la France ? Je dois dire que j’en doute.
Juste après le discours de l’immonde Villepin aux Nations Unies, au temps de la présidence de George Walker Bush, j’ai parcouru la vallée du Rio Grande, au Texas, et des membres de la border patrol ont contrôlé mes papiers. J’ai eu tellement honte d’avoir un passeport français que j’ai dit à un officier : “Je suis un Français qui aime ce pays, et j’ai honte de Villepin”. Il m’a répondu : “Ne vous inquiétez pas. Les Français sont du côté des terroristes et ne nous aiment pas, mais si vous êtes envahis, on vous sauvera quand même”. Cet officier m’a ému. Il incarnait la générosité qui imprègne ce pays qui est aujourd’hui le mien, mais je n’ai pu m’empêcher de le trouver trop gentil. Beaucoup trop gentil.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
“L’important est qu’Israël soit coupable !” disait en privé il y a déjà longtemps (Al Dura) une célèbre présentatrice télévisée à une amie pour lui faire comprendre l’avis de la rédaction …
Tout est dit dans cette formule !
Entièrement d’accord avec Guy Milliere.
Cependant bien que je n’aime pas Jacques Chirac, je reconnais que Villepin avait raison de s’opposer à la guerre en Irak qui était une très mauvaise idée.
On peut être ami avec quelqu’un (les USA) sans être d’accord sur tout !
Merci Monsieur Millière, je vous approuve totalement:Honte à nos dirigeants, ils n’ont aucun sens de la justice et ni de l’honneur
Nos dirigeants sont infames ils trahissent meme notre pays depuis des décades .
Bonjour Monsieur Millière,
avec Castex et consort on ne sait plus ce qui relève de la future campagne électorale pour laquelle le vote des musulmans est primordial ou de l’illusion .Oui parce que les élections en France se sont ethnicisées . Avec Macron on est consterné quand on lit qu’il demande quoi que ce soit à Israël alors qu’il est incapable de rétablir l’ordre dans des centaines de quartiers islamisés pudiquement rebaptisés “Zones de Non Droit”.
Cordialement
Monsieur, Castex fait ce qu’on lui dit de faire, et dit
ce qu’on lui dit de dire.
Il est l’employé de Macron, lequel a été élu par les
mêmes forces maléfiques que Biden pour l’Amérique.
La politique que font Macron/Castex est anti-française
et pro-arabe; leur politiqe ne peut pas être pro-israélienne.
Je partage entièrement vos sentiments, professeur. Nos politiciens sont répugnants. Ils sont élus par un peuple qui, dans sa grande majorité selon ce que j’ai pu constater partout, s’intéresse très peu à la politique étrangère et ne sait pas du tout pour qui il vote, ni n’a vraiment la curiosité de se renseigner. Cela me rappelle une anecdote de copropriété. Un syndic nous avait proposé des résolutions illégales et coûteuses. J’ai tiré la sonnette d’alarme, textes de loi en main. Personne ne les a mis et le syndic goguenard m’a mise au défi d’assigner. Je l’ai fait et ai gagné. Rares sont ceux qui ont compris pourquoi. C’est la même population qui vote Macron. Elle a des tas d’ennuis, reste ahurie et refuse de réfléchir.
Personne ne les a lus… Blasted correcteur.
Vous avez parfaitement résumé les raisons pour lesquelles nombre (pas tous, certains politiques sont des gens biens, intègres, sérieux, compétents, mais ils sont rapidement mis à l’écart) de nos élites dirigeantes se comportent aussi mal vis-à-vis de l’État d’Israël. Une majorité de nos concitoyens ne s’intéresse absolument pas, ou alors très peu, à la politique extérieure et encore moins à ce qui se passe dans leur propre pays.
Les gens sont systématiquement contre Israël car la Presse et la TV leur racontent que c’est Israël le fautif.
Comme en France, où ce sont toujours les policiers et les gendarmes qui ont tort et les délinquants qui sont les victimes.
Le pire, le plus affligeant, c’est de constater que durant la présidence de M. Donald TRUMP des hommes politiques français “de la droite républicaine” ne cachaient pas leur antipathie pour le président américain.
C’est à se taper la tête contre les murs, c’est à désespérer de tout !
Ce sont les terroristes patentés – qui n’ont jamais caché qu’ils veulent détruire l’État d’Israël – qui font pleurer dans les chaumières.
Oui, et il n’y a pas de limites aux énormes bêtises que les Français peuvent sortir, du genre “mais pourquoi les Juifs sont-ils justement allés là ?”. Je dirais que si les conséquences de cette inculture et de ce refus d’apprendre n’étaient pas aussi désastreuses, il y aurait de quoi bien rigoler. C’est une collection de “perles” qu’on peut entendre sur ce sujet. Autre perle, “Il ne faut pas laisser ce conflit d’importer en France”. Ces gens ne réalisent pas qu’à un degré d’intensité pour l’instant moindre, nous faisons face à la même chose qu’Israël.
Entièrement d’accord avec vous.
“Le mensonge et la crédulité s’accouplent et engendrent l’opinion.”
Paul Valéry
Le pouvoir de nuisance des medias est tel que, quand ils emploient sans meme s’en rendre compte des termes exacts, on sait qu’il faut comprendre ceux-ci dans un sens different. Quand les journaux ecrivent que les Israeliens ont colonise la Palestine, c’est parfaitement exact: les Israeliens ont colonise une region en creant la ou il n’y avait rien une agriculture, une activite economique diversifiee, une culture; en somme, en creant un pays. A l’oppose, je suis indispose de lire parfois sous la plume de commentateurs que les afro-arabes “colonisent” le departement 93. Ils ne colonisent pas, ils pillent puisqu’ils ne construisent rien, quand ils ne detruisent pas. Sans doute est-il trop tard pour faire evoluer ce travers de langage, mais gardons a l’esprit, dans les discussions que nous pouvons avoir ici ou la, que lorsque France Inter, le Monde, etc…, traitent les Israeliens de colonisateurs, ils ont raison, et que les Israeliens montrent tous les jours leurs talents de colonisateurs, a l’oppose des pillards qui sont leurs ennemis: mon experience est que c’est un bon moyen de destabiliser un interlocuteur hostile, ne serait-ce qu’un moment.
Revenant au tres bel article de Milliere, constatons comme lui que l’essentiel des politiciens et des journalistes français préfèrent visiblement le pillage, la haine et le meurtre au travail et a la contribution a l’oeuvre humaine: cela doit forcement, un jour, se retourner contre eux.
Là où vous faites une erreur d’appréciation, c’est que les israéliens n’ont jamais été des colons en Judee-Samarie, ils administrent un territoire qui a été annexé par un état inventé de toute pièce, la Jordanie, qui est en fait la Palestine mandataire, Israël coloniserait si elle volait des terres aux habitants de ce territoire, ce qui n’est pas le cas, les jordaniens eux avaient colonisé en 149/50 la judee-Samarie en expulsant tous les juifs qui vivaient depuis des millénaires a Jerusalem-Est, et en leur volant tous leurs biens, la preuve c’est que les palestiniens sont 8 fois fois plus nombreux et qu’ils vivent toujours dans leurs villages. Le problème de Sheikh jarrah existe car des juifs spoliés qui ont acheté des terrains à cet endroit qui était un quartier juif avant l’annexion par la Jordanie, ont demandé à être indemnisé, le problème c’est que les quatre familles qui ont construit sur ces terrains ne veulent ni indemniser ni payer un loyer, la Cour suprême israélienne doit trancher, et, en général elle est très soucieuse du droit et ne commet jamais d’injustice envers les arabes palestiniens.
Si je peux me permettre, le vrai nom du quartier est Simon HaTsadik. Les mots ont une importance énorme, parce que ce sont des outils de propagande : la Judée-Samarie n’est pas la CisJordanie, le peuple dit palestinien a été créé de toutes pièces et le terme perpétue la supercherie, etc etc.
A Serge, d’accord avec vous sur les faits, je remarque que vous prenez precisement les termes de “colon, colonisation,…” dans le sens negatif que les medias veulent imposer, et que je conteste. Les gens qui colonisent un desert ont a mon avis droit au respect: ils ne doivent pas etre confondus avec des pillards ou, comme le dit Support 45 (Potus) plus bas, des envahisseurs, dont le monde afro-arabe nous donne tant d’exemples en region parisienne et au-dela.
Je suis d’accord avec vous, les Israéliens sont des colonisateurs : ils ont colonisé une terre abandonnée, l’ont fait revivre et prospérer et lui ont donné un État.
Par contre pour le 93 (et dans beaucoup d’autres endroits) ce ne sont pas des pillards, les pillards viennent voler, violer, saccager et REPARTENT. Ici c’est différent, ils sont venus en masse, ont martyrisé les autochtones et les ont fait fuir afin de prendre leur place. Le terme le plus juste me semble être ENVAHISSEURS.
Quand je pense qu’on accepte que des assassins, des faiseurs de guerre fassent des manifestations, j’en suis écoeurée, moi aussi j’ai honte de ceux qui nous dirigent
Les Elections prochaines ne sont pas loin; J’ose espérer que l’on se souviendra
qui sont ces dirigeants. Sachez qu’ils agissent déjà en conséquences et prévision de ces futures élections.
Md546 oui les élections arrivent mais vous verrez macron repassera parce qu’il n’y a que le peuple qui vote RN les politicards les médias eux sont contre …. alors restons comme nous sommes et continuons à hurler contre macron on a que ce qu’on mérite
Merci monsieur Milliere pour votre éclairage sur la situation au moyen orient et votre critique sur l’abominable position du gouvernement français. Oui Donald Trump a apporté un contre courant, qui, espérons le, saura ressurgir. La France est au bord de la guerre civile, ou, de son asservissement. Vous posez la bonne question: y a-t-il quelqu’un pour sauver la France ?
Vous avez raison, merci pour votre analyse..
Il est écrit dans le Coran Sourate 5 versets 20 21′ Juifs vous êtes un peuple de Rois et de Prophètes. Vous devez retourner vers votre terre, la terre d’Israel. Sinon vous serez perdants’ Il y a quatre endroits différents dans le Coran où il est écrit que la terre d’Israel appartient au peuple d’Israel . Comme le dit l’Imam de Drancy, Chalgoumi, le Coran est un livre sioniste. Le Hamas et le Hezbollah sont donc HERETIQUES. La preuve est que les pays musulmans qui ont signé le pacte d’Avraham, ne soutiennet pas le Hamas, contrairement à la France. L’Egypte, le Maroc les Emirats , le Bahrein ne veulent surtout pas que leur pays devienne une république Islamique comme à Gaza.
Jean Castex à l’Assemblée nationale – sans dire les mots « Hamas » et « roquette » Le député Meyer Habib a quitté l’hémicycle au milieu de l’intervention du Premier ministre car il n’avait pas non plus dit “un mot sur les civils israéliens” Texte de Elie Levy , Vice président consulaire Tel Aviv
Tête de liste ENSEMBLE POUR AGIR aux élections consulaires en Israel
Jean Castex à l’Assemblée nationale – sans dire les mots “Hamas” et “roquette” | The Times of Israël (timesofisrael.com)
Un de vos meilleurs articles, je trouve. J’aime votre juste colère. On a eu droit à des commentaires à votre précédent article qui montraient à quel point les Français sont irresponsables, pactisant avec le diable, sur le chemin du déshonneur en croyant éviter une guerre qui est pourtant déjà sur notre sol. Palestiniens, Arabes des banlieues françaises, même combat. Et même cécité française.
La voie de Castex est une voie de garage comme tout ce que fait ce gouvernement de branquignole:
Votre ténacité vous honore!
Je suis repassé sur votre précédent article pour y lire les commentaires et, en effet, y en a des gratinés. Plus le temps passe depuis que je connais la vérité sur le conflit israélo-palestinien (c’est-à-dire depuis que je lis Dreuz, qui source correctement ce qu’il rapporte), plus je constate combien l’écart entre la réalité et les pro-palestiniens est grand.
Ce que je trouve le plus fou sur les présents affrontements, c’est que même la présentation la plus biaisée en faveur du Hamas ne peut tordre le fait qu’il répond par un déluge de roquettes sur des civils innocents à cause d’évènements beaucoup plus bénins.
Et même si les médias cherchent à parer le Hamas de toute la légitimité du monde, sa réaction reste bien plus disproportionnée que la réponse d’Israël face à ces attaques.
Peut-être que je suis trop naïf mais je crois -et j’espère- que ce parti pris injustifiable va être mis à mal par cette situation: il est juste beaucoup trop évident que le Hamas est l’agresseur violent dans cette histoire. Le fait que les médias persistent dans leurs inepties peut s’avérer une bonne chose car ils sont de plus en plus vus comme une boussole qui indique le sud.
Quant à Castex, je ne connais pas trop le bonhomme et il ne m’inspirait de toute façon pas grand chose. Je vois maintenant qu’il est ce qu’on peut fournir de pire, en France.
Votre dernière anecdote est très touchante et me rappelle pourquoi j’aime ce que les Etats-Unis représentent. Je n’en reviens pas que cet homme ait pu vous dire qu’ils re-traversaient l’océan, encore une fois, pour nous sauver. Je trouve ça extraordinaire.
Merci à Guy pour son intervention toujours pertinente. Je le rejoins pleinement dans tout ce qu’il dit. Face à l’attitude du gouvernement français et de J. Castex en particulier, je ne peux que proclamer la Parole de Dieu: “Voici la plaie dont l’Eternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture dans leurs orbitres, et leur langue en pourriture dans leur bouche.” Zacharie 14 v. 12.Le peuple d’Israël demeure le peuple choisi par Dieu et lié par une alliance éternelle. Le Seigneur frappera ceux qui ont cherché à le détruire avec une verge de fer et il fera rentrer son peuple dans le royaume promis. C’est une question de temps et cela m’encourage dans les temps actuels.
Insupportable et honteuse intervention de ce premier ministre qui représente la France . Je ne partage pas les idées de ce premier ministre de pacotille , Mr Meyer Habib à bien fait de quitter l’hémicycle …
Monsieur Millière,
Je vous respecte beaucoup mais quand vous écrivez “Castex, fils de Pétain”, vous faites une erreur d’orthographe et il n’y a pas besoin de majuscule.
1)en fait israel met en oeuvre la politique du hamas (de la mer au jourdain !
palestine :
2) je me souviens du sourire (pas fréquent) de golda meir qui montrait avec malice son passeport palestinien délivré par les anglais !
3)quant aux zotorités occidentales, quel aveuglement
https://www.youtube.com/watch?v=REr8hrxQUag
Vous aurez , bien sûr, remarqué que chaque fois qu’un membre de ce gouvernement dégénéré de Minus Macron fait une salop.rie énorme -ici, l’ineffable Casse-tête prend la défense des terroristes du Hamas qui ont agresse Israël en y lançant des milliers de roquettes-, les journaux français publient très vite après, des sondages constatant une hausse de la popularité de ces génies politiques !
De deux choses l’une : soit la France contemporaine est peuplée d’idiots, soit la machine à propagande continue son œuvre sournoise de manipulation !
Peut-être les deux.
Oui, merci Guy MILLIERE pour votre article courageux et véritable qui dénonce la lâcheté permanente et répugnante de nos dirigeants.S’il ne restait qu’une voix, nous savons que vous seriez celle-là !
Merci de clamer pour nous depuis la tribune dont nous ne disposons pas.
Je suis écoeuré et dans la honte pour ce pays qui est pourtant le mien.
Mais nous savons déjà, avec le”jugement” scandaleux (mais s’agit-il seulement d’un jugement) rendu pour l’assassinat de Sarah Halimi que l’ombre portée de l’affaire Dreyfus, au lieu de régresser ne cesse de s’allonger sur notre pays. L’AVEU rapporté par sweiller est imparable !
Merci monsieur Milliere pour les constats faits dans cet excellent article.
La France est malheureusement foutue. Elle a choisi la soumission aux islamistes. Je ne vois aucun Trump a l’horizon en France.
Je ne sais si je peux poster un lien video ici mais un Cheikh Arabe qui defend Israel a la televison merite que lon diffuse son message.
https://www.facebook.com/ejsagesse/videos/ce-cheikh-r%C3%A9v%C3%A8le-lhypocrisie-vis-vis-disrael-en-direct-%C3%A0-la-tv/477622369642883/
Il ne faut plus s’indigner : juste intégrer que l’Europe et ses descendants, y compris beaucoup d’américains, sont viscéralement haineux des Juifs et donc un discours qui soutient les assassins de Juifs : Hamas, Fatah, islamo-fachistes. En fait, Castex, l’UE et les progressistes aux USA et en Occident, assassinent des Juifs par procuration.
Si au moins on avait autant de couilles que les Israeliens, beaucoup de nos problèmes seraient réglés, ici bas, en France
je ne veux pas rajouter dans l’insulte mais, bon, il y a une faute d’ortographe dans “fils de Petain”.
Et oui le nouveau bouc émissaire n’est plus tant les juifs qu’ Israël !
C’est une tendance clairement annoncée par les prophètes de la Bible de Moise à Jesus Christ jusqu’à l’apôtre Jean dans l’apocalypse.
Lisez Zacharie 12 et 14, Matthieu 24 et Apocalypse 12.
Mais Israël vaincra finalement :
“Ils verront celui qu’ils ont percé”
Prophète Zacharie dans la Bible hébraïque.
Une note d’espoir dans un monde fou…
y a-t-il quelqu’un pour sauver la France ? Je dois dire que j’en doute.
réponse : “OUI”
il y a François ASSELINEAU président de l’UPR. Son programme rétablir une France que les français vénéraient. Seulement c’est contraire à la pensée unique alors on évite de le citer et il est muselé des médias; Pourquoi n’en parlez vous pas ?
cordialement
Gilbert.
J’aimerais tant que cesse ces invectives suivantes : “les français font ceci, les français votent cela, les francais ont choisis le terrorisme etc”, vous oubliez qu’il
a les politiques corrompus et leurs islamos gauchistes Et la majorité du peuple .
On refuse les dérapages , le délitement du pays, et l’invasion des mahométants!
Les élections ne sont que des mirroirs aux alouettes, un droit spolié. Ces “élites” psychopathes et leurs chiens médiatiques nous abreuvent d’inversions des valeurs , les mensonges font foi de vérité. Ces dégénérés, sont des parasites dont nous ne pouvons nous en débarrasser. Ils sont les toutous des mondialistes puissants et doivent exécuter les ordres planifiés à la lettre. Macron n’a jamais été élu, il était déjà mis en place. Quoiqu’il advienne, ils mettront en place un autre cinglé pour détruire le pays. Tel est le grand projet. Ils sont partout, et œuvrent dans le monde entier. Le chaos est leur crédo…les islamistes grassement payés par nos impôts sont leurs idiots utiles . Éradiquer cette engeance mondialiste et leur Nouvel Ordre Mondial et le monde retrouvera la paix…..
Jusqu’à preuve électorale du contraire, la majorité vote pour garder la même politique depuis 40 ans. Au vue des grandes villes récemment devenues gaucho islamo vertes, elle veut même que la décadence s’enfonce plus vite.
Je vous rejoins a 100% les grandes villes sont exactement cela……