Tout ce que l’on sait de l’agresseur d’hier de la policière est qu’il est musulman. Il avait agi en tant que tel et n’était pas en proie à des hallucinations et sous l’emprise des pulsions incontrôlables qu’il était incapable de maîtriser.
Il n’avait pas planifié et choisi la journée du vendredi fortuitement, car en accomplissant son forfait abominable ce jour-là cela lui épargnerait l’épreuve redoutée par tous les musulmans des tourments de la tombe selon un Hadith.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
On ne saurait dire que ce terroriste était inconscient de ses actes. Il les a prémédités.
La société française est pleine de malades psys, ils ne présentent aucun danger pour autrui ni pour eux-mêmes. La maladie mentale ne mène pas au terrorisme.
Une simple observation statistique laisse penser qu’il y a une relation de cause à effet entre le passage à l’acte des auteurs des crimes terroristes et leur religion.
On a pas vu des fous animistes ou athées verser dans le terrorisme.
A l’évidence la cause du mal est la sève qui les nourrit. Elle est consubstantielle à l’islam.
Elle saute pourtant aux aux yeux d’un aveugle. Mais on préfère la voiler et l’occulter. On n’ose pas la nommer de peur de provoquer un Tsunami planétaire. Ce qui est un secret de polichinelle doit être mis sous le boisseau.
On ne le nomme pas on nomme le mal diagnostiqué par qui ronge ses fidèles terroristes.
Or, on ne peut pas lutter contre le terrorisme en laissant ses germes prospérer en route impunité.
Tant que l’on a pas expurgé le Coran des versets qui légitiment et récompensent la guerre dite sainte contre les non-musulmans le terrorisme a encore un bel avenir devant lui continuera à fasciner les sujets fragiles de cette religion en mal de vivre et de reconnaissance sociale.
Son horizon ne fera que s’élargir à cause des nouvelles vocations suscitées par la lecture littérale du Coran et de l’explosion exponentielle de la construction des mosquées dans le monde musulman ainsi qu’en Occident. Quand il en meurt un dans le sentier d’Allah c’est mille musulmans qui se sentent investis de prendre la relève pour combattre les “infidèles.”
Le Coran n’est pas un roman d’amour que l’on peut laisser entre les mains de tous les individus. Il est une arme à feu redoutable que l’on ne doit jamais laisser à portée des enfants qui sont en l’espèce cette masse de psychotiques enfantées par l’islam.
Selon une étude longitudinale l’OMS datée de 2011 qui porte sur la période 2001-2010 plus de la moitié des Tunisiens était en état de mal-être psychologique et psychiatrique.
Une autre étude sur l’état de santé de mentale de la population algérienne fait état de plus de 600 000 malades mentaux en liberté dans les rues d’Algérie.
Des sociétés qui s’embrasent pour d’innocentes caricatures de leur prophète qui est loin d’être un exemple de probité morale ne peuvent rasssurer sur leur maturité psychique et psychologique. Elles sont encore au stade primate.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Ce n’est pas incompatible.
“L’islam est l’islamisme au repos. L’islamisme est l’islam en acte.”
Même son ex-avocat l’avoue (un comble) :
L’ancien avocat du suspect de La Chapelle-sur-Erdre: “On présente sa schizophrénie comme une évidence, Il est passé 19 fois devant les juridictions et l’aspect psychologique n’est jamais ressorti”
FOUS OUI ET NON. A-t-on jamais vu un catholique, juif ou hindouiste égorger des gens en criant “Dieu est grand” ? Il faut bien évidemment être dérangé et cette disposition obsessionnelle est greffée dans les cerveaux dès la naissance. Donc ils sont tous fous oui mais FOUS DE HAINE. Ils savent parfaitement ce qu’ils font et les psychiatres empathiques peuvent conclure à la schizophrénie. Des millions de coreligionnaires sont nazes du cerveau. Mais ils relèvent surtout de la prison car trop dangereux, CQFD.
Un Maure de moins merci Tchao !
Vous avez la mémoire courte.
Durant des siècles, les catholiques ont tué au nom de Dieu.
J’espère qu’un musulman se chargera de vous ramener à la raison
Les protestants aussi , redécouvrez l’histoire , c’était en d’autres temps, et ce n’était pas au nom de Dieu !
On tue au nom de ce qu’on veut depuis la nuit des temps. La question est : quel est le livre assorti de prêches et obligations librement lu et relu à satiété dans des temples adoubés par les pouvoirs publics qui appelle au meurtre, à la guerre, à l’esclavage tout en promettant le paradis ?
Evidemment !
Ce qui est incompréhensible, c’est que le gouvernement français, ne considère pas ce dossier comme étant du ” terrorisme” !
En déclarant que l’agresseur souffre de troubles psychiatriques,nos dirigeants lâches à souhait veulent minimiser le crime islamiste !
Ils se trompent,l’interprétation évidente est sans équivoque,l’islam sert de base à tous les terroristes islamistes,d’hier d’aujourd’hui et De demain !
Ça permet aux musulmans de ne pas s’ interroger de la dégénérescence de l ‘islam. Il était confome à 100% avec les préceptes de sa religion, point barre.
Il suffit de voir qui était mohamet le pseudo prophète de l ‘ islam .Et ça vous donne des personnes comme ce teroriste .
Tous les Corans sont des grenades dégoupillées dans les mains des fanatiques, il faudra un jour quand même que nos gouvernants remettent en cause ce livre meurtrier.
pas plus que mein kampf
??? Vous pensez que mein kampf n’a pas été remis en cause ? Vous avez dut rater quelques épisodes…
Est-ce que l’islam rend schizophrène ou aggrave t-il seulement la schizophrénie ? Je suggère la lecture de “Schizophrénie culturelle : Les sociétés islamiques face à la modernité ” de Daryush Shayegan.
Je dirai finalement que l’islam est une maladie psychiatrique.
Pour faire court, de nombreux versets dits “miracles scientifiques” sont complètement faux, le coran dit aussi que “Allah comble les musulmans de bienfaits” et pas les mécréants : la science et la réalité prouvant le contraire, ils essaient de réconcilier les deux coûte que coûte et forcément ça les rend fous.
islam / ASSASSIN islam incompatible avec la FRANCE !!!!!
Il faut foutre ces sauvages dehors …. qu’ils aillent se prosterner devant mahomet en afrique !!!!
Ben, c’est facile.
Au lieu d’être jugé comme terroriste, ce type de personne plaidera maintenant l’irresponsabilité… voire la grande faute de la France de ne pas les avoir correctement intégré..
En face, des benets, naïfs.
Pauvre France, Jeanne d’arc peut se retourner dans sa tombe.
Heureuse de vous lire..merci Monsieur pour cet article..
Gérard, tu m’as bien fait marrer !!
” allah ak que tous au bar ” ça veut dire ” allah …POUBELLE !!! ”
ou ” allah whack FART !! “
il a fallu combien de jours pour que les médias cessent de nous rabacher “ce français né en france” et donne son identité
le mensonge par occultation ne trompe plus la majorité des gens
Il n’était pas très pratiquant … sauf au couteau bien sûr.
Les guerres ou exactions d’origines “religieuses” ou de”prétexte religieux” ont toujours très mal fini dans l’histoire du monde…Nous n’avons rien appris..Nous ne voulons pas nous souvenir… Nous en créverons.
Sourate 8/17
« Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués ».
L’état, ennemie du peuple français ferme les yeux.