Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Dimanche 2 mai 2021

  • Programme du jour du président : Rien. Le Président Biden est à Wilmington, Delaware. Il se repose d’une dure semaine où il n’a pas fait grand-chose. Il partira ce soir et arrivera à la Maison Blanche à 21h20.
  • Les émeutiers de BLM-Antifa ont ciblé les clients d’un restaurant haut de gamme à Louisville, Kentucky. Au moins un des extrémistes était armé.
  • La Corée du Nord a déclaré dimanche que Joe Biden avait commis une « grosse faute » après avoir insulté le programme nucléaire de Pyongyang lors de son discours conjoint devant le Congrès et menacé de « mesures correspondantes ».
  • Samedi, le Washington Post et le New York Times ont tous deux rétracté de fausses informations publiées cette semaine, selon lesquelles le FBI aurait donné à Rudy Giuliani un briefing défensif l’avertissant qu’il était la cible d’opérations d’influence russes.

    Le DOJ et le FBI ont préparé des briefings défensifs pour Rudy Giuliani et OANN avant leur voyage en Ukraine, mais ils n’ont pas été divulgués, car ils auraient pu compliquer une future poursuite de l’ancien procureur des États-Unis. Le New York Times et le Washington Post ont rapporté à tort que l’avocat du président avait reçu les briefings.
  • Les communistes ont défilé à Austin, au Texas, ont fait l’éloge des tueurs de masse et bloqué les carrefours lors de la manifestation du 1er mai.
  • Mitt Romney hué et chahuté lors d’un discours à la convention républicaine de l’Utah, s’en prend aux délégués : « N’êtes-vous pas embarrassés ? ».
  • L’ancien secrétaire d’État de l’Arizona confirme que quatre des six camions de machines à voter ont été livrées au comté de Maricopa hier pour être examinées.
  • Des communistes antifa font des émeutes et saccagent Londres, Paris et l’Italie le 1er mai.
  • Les Républicains estiment que les résultats du recensement de 2020 ont gonflé la population des États de gauche.
  • Un professeur de mathématiques a été « relevé de ses fonctions » après avoir refusé d’endoctriner les élèves avec un programme toxique basé sur la théorie de la race critique à la Grace Church School.
  • « Attendez que les citoyens du comté de Maricopa se rendent compte que leur conseil de surveillance a gaspillé 100 000 dollars en audits bidons pour aider à dissimuler les vrais résultats dans le comté ».
  • CNN a été pris à l’extérieur du parking de l’Audit Center d’Arizona en train de harceler les employés de l’audit.
  • Une photo de Ghislaine Maxwell avec un œil au beurre noir a été publiée cette semaine. Ghislaine Maxwell, une amie de longue date de Bill Clinton, est actuellement en détention fédérale au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, New York, dans l’attente de son procès. Les avocats de Ghislaine Maxwell, proxénète de Jeffrey Epstein, ont fourni aux médias une photo de leur cliente.
  • Même les juges de gauche ne sont pas à l’abri de l’extrême gauche. Les gauchistes commencent déjà à essayer d’écarter le juge Stephen Breyer de la Cour suprême. Ils veulent une femme noire pour le remplacer.
  • Fonctionnant toujours selon les règles d’engagement de Trump qui donnent aux commandants le droit inhérent d’agir en état de légitime défense, les navires de la marine américaine dans le golfe Persique ont ouvert le feu sur des vedettes rapides iraniennes.

    L’administration Biden prévoit d’annuler les ordres de Trump et d’exiger que les officiers de la marine reçoivent l’autorisation de la Maison-Blanche avant de faire feu.
  • Depuis le début, les médias ont tenté d’empêcher l’audit des élections de 2020 en Arizona ordonné par le sénat de l’État. D’abord, ils se sont introduits illégalement dans les locaux de l’audit. Ensuite, ils ont commencé à doxer les employés de l’audit. Maintenant, ils postent des photos de bulletins de vote en ligne.

    Vendredi, un journaliste a été expulsé de l’audit des élections. Les autorités ont expulsé Ryan Randazzo, un journaliste de l’Arizona Republic, après qu’il ait publié une photo d’un bulletin de vote.

    « Nous nous engageons à suivre toutes les décisions de justice pour protéger les bulletins de vote et la vie privée des électeurs. La presse a accepté de ne pas photographier les bulletins de vote, conformément à l’ordonnance du tribunal. Ryan Randazzo a violé cet accord et a publié cette photo (non floutée) en ligne. Il a été escorté dehors et son accès est révoqué », a déclaré dans un communiqué l’équipe chargée de l’audit, dirigée par l’ancien secrétaire d’État Ken Bennett.
  • Les Démocrates prennent d’assaut les maisons des Républicains qui ont participé aux manifestations du 6 janvier à Washington. Plus de 500 000 personnes ont assisté au rassemblement du président, moins de 500 se sont introduites dans le Capitole et moins de 50 ont commis des actes de vandalisme ou de violence.
  • Le gouverneur de Californie, M. Newsom, libère « par anticipation » 20 000 criminels condamnés à perpétuité afin de promouvoir « l’équité ».
  • Samedi, sans préavis, la Californie a augmenté les crédits de libération anticipée pour 76 000 détenus, dont des criminels violents et récidivistes, afin de réduire encore la population de ce qui était autrefois le plus grand système correctionnel du pays.
  • Les employés de Basecamp partent après que le PDG a interdit la politique au travail.
  • Les preuves que Biden a manipulé les résultats du recensement s’accumulent. Étant donné que les Démocrates contrôlent à la fois les pouvoirs exécutif et législatif, il n’y aura pas d’enquête.
  • Le gouverneur républicain de la Géorgie, Brian Kemp, s’est rendu vendredi à la frontière sud des États-Unis, au Texas, pour prendre des nouvelles des 300 soldats de la Garde nationale de son État qui y sont stationnés, et a déclaré que les cartels de la drogue « ont un plan stratégique ».
  • L’Université UNC accueille un espace de guérison réservé aux Noirs, un « yoga du traumatisme racial » après le verdict de Derek Chauvin.
  • Le Washington Post a prétendu que les suggestions sur l’origine du coronavirus dans un laboratoire chinois avaient été « démystifiées » (ce qui n’est pas le cas) et veut maintenant une enquête sur la question.
  • Un cours de théologie de l’université Marquette a demandé aux étudiants d’analyser les « caractéristiques structurelles de la race et du racisme aux États-Unis » à travers la « lentille théologique ». L’un des objectifs déclarés du cours est « d’appliquer les notions de péché structurel et de justice en tant que vertu structurelle afin d’identifier des moyens concrets de remettre en question les formes structurelles du racisme aux États-Unis. »
  • Trois autres villes votent la « défiance » envers le procureur de gauche du comté de Los Angeles, M. Gascón, et menacent de le faire révoquer.
  • Un enseignant est renvoyé après avoir traité George Floyd de « putain de criminel ».
  • Le gagnant de Jeopardy est accusé d’avoir fait le signe du « pouvoir blanc ». En réalité, il montrait combien de fois il avait gagné !. Dans l’empressement actuel à condamner quiconque, ne serait-ce que pour avoir l’impression de penser de manière correcte et de se signaler comme vertueux, les gestes les plus simples peuvent parfois être mal interprétés et devenir un acte de discrimination.
  • Le maire de Washington, Muriel Bowser, a assoupli vendredi, sans grand bruit, l’obligation de porter un masque pour ceux qui ont été entièrement vaccinés contre le coronavirus.
  • La Transportation Security Administration (TSA) a prolongé de plusieurs mois l’obligation de porter un masque facial – ce qui devait être annulé à la mi-mai.
  • Un professeur du Cypress College en Californie du Sud a réprimandé un étudiant lors d’un cours sur Zoom pour avoir qualifié la police de « héros ». Le professeur a insisté sur le fait que des émissions telles que « Paw Patrol » ne sont pas acceptables pour les enfants, car elles véhiculent des images positives de la police auprès des enfants.
  • Un district scolaire demande aux directeurs d’école de créer de faux programmes pour les envoyer aux parents après des plaintes d’endoctrinement.
  • Le Kentucky Derby refuse de se plier aux exigences de la gauche et d’annuler la représentation de « My Old Kentucky Home ».
    Malgré les réticences de la gauche, la chanson d’État du Kentucky sera jouée avant le Kentucky Derby de demain à Churchill Downs.  « My Old Kentucky Home, »
  • Déclaration de Donald Trump :

L’action Twitter a « plongé » car les résultats ne sont plus à la hauteur pour les investisseurs. Les actions ont perdu 15% aujourd’hui. Les mauvaises prévisions nuisent aux perspectives mais surtout, à mon avis, le site est devenu totalement ennuyeux [parce la disparition de toute diversité d’opinion, les conservateurs faisant très attention à ce qu’ils disent pour ne pas être censurés] et les gens quittent le site en masse. Michael Nathanson a déclaré que « les résultats n’ont pas de sens » et a abaissé son objectif de cours. Je suppose que c’est ce qui arrive quand on va à l’encontre de la LIBERTÉ D’EXPRESSION ! Cela arrivera aussi à d’autres.

  • Déclaration de Donald Trump :

Aujourd’hui, c’est le jour des élections au Texas, allez voter pour Susan Wright. Elle sera forte sur la frontière, le crime, elle est pro-vie, pour nos courageux militaires et vétérans, et elle protégera TOUJOURS votre second amendement. Elle ne vous laissera jamais tomber. VOTEZ AUJOURD’HUI !

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz