Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Mardi 27 avril 2021

  • L’EPA de Biden libère plus d’un milliard de moustiques génétiquement modifiés en Floride malgré l’opposition de la communauté.
  • Les dirigeants des services de renseignement américains et israéliens exigent que le président Biden renvoie John Kerry après la fuite d’enregistrements audio prouvant qu’il a partagé avec l’Iran des informations classifiées sur plus de 200 opérations secrètes israéliennes. Il ressort également des enregistrements que l’ancien secrétaire d’État a continué à partager des informations classifiées avec l’Iran pendant l’administration de Trump dans le but de saper ses efforts pour promouvoir la paix dans la région.
  • Les sénateurs Graham et Romney ont demandé qu’un procureur spécial enquête sur l’affirmation du ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif selon laquelle John Kerry a fourni à l’Iran des renseignements classifiés provenant d’Israël.
  • Après que des journalistes démocrates ont fait irruption dans le bâtiment où se déroule l’audit des élections de 2020 en Arizona, le président Trump a demandé au gouverneur d’assurer la sécurité de l’audit. Le gouverneur Ducey a refusé.

    « Le gouverneur Doug Ducey de l’Arizona, l’un des pires gouverneurs d’Amérique, et le deuxième pire gouverneur républicain d’Amérique…. » a déclaré Trump.
  • Le gouverneur Cuomo choque les journalistes en expliquant que le comportement pour lequel il s’est excusé précédemment n’était pas mauvais. Si ce n’était pas répréhensible, pourquoi s’est-il excusé auprès des femmes qui se sont manifestées pour dénoncer une inconduite sexuelle, une agression et un harcèlement ?
  • Corruption : Faisant écho à un autre scandale de livre, Newsweek rapporte qu’une société privée a acheté le livre de Kamala Harris pour l’inclure dans les paquets de bienvenue des migrants.
  • La Maison-Blanche nie toute implication dans la création des colis de bienvenue remis à certains enfants migrants et comprenant un livre écrit par la vice-présidente Kamala Harris.
  • Le secrétaire d’État de Biden, Bilken, n’a pas réussi à fournir aux diplomates américains les vaccins Covid-19 et, en conséquence, plus de 100 d’entre eux ont contracté le virus et 2 en sont morts.
  • Un autre Démocrate est confronté à un scandale de livre. Le gouverneur Cuomo pourrait avoir violé les règles d’éthique de l’État et les lois fédérales sur le travail en utilisant son personnel pour travailler sur son livre de plusieurs millions de dollars.
  • Deux cents membres du Congrès du GOP ne seront pas autorisés à entrer dans la chambre des députés pour assister au discours de Biden devant une session conjointe du Congrès.
  • NBC continue de couvrir négativement le président Trump bien qu’il ne soit plus en fonction. Cette couverture a fait baisser l’approbation de l’ancien président.
  • La vice-présidente Kamala Harris ne s’est pas rendue à la frontière pour faire face à la crise qu’elle a été chargée d’aider à résoudre, mais un livre pour enfants qu’elle a écrit y attend les jeunes migrants qui sont détenus dans des centres de rétention.

    Après avoir nommé Kamala Harris en tant que tsar des frontières, la Maison Blanche a commencé à fournir des exemplaires de son livre « Superheroes Are Everywhere » à chaque enfant détenu dans les centres de détention fédéraux, pour un coût de 11,85 dollars chacun, ce qui a permis au livre de se hisser à la deuxième place sur Amazon. Cette action pourrait rapporter au vice-président plus d’un million de dollars en droits d’auteur.

    Suite à cela, Biden cherche à empêcher le président Trump de donner aux migrants détenus dans les installations frontalières des milliers d’exemplaires de son best-seller « The art of the deal ». Un juge fédéral décide que les étudiants transgenres ne peuvent plus participer à des activités sportives au lycée après avoir obtenu leur diplôme.
    Pendant l’administration Obama/Biden, les Démocrates ont divulgué à l’Iran les détails de plus de 200 opérations secrètes d’Israël. Le mouchard ? Une fuite audio obtenue par le New York Times qui prouve que le responsable climat de Biden, John Kerry, a illégalement partagé des renseignements classifiés du plus grand allié des Etats-Unis, Israël, avec son plus grand ennemi, l’Iran.
  • Des passagers noirs d’une compagnie aérienne à Miami se sont attaqué les uns aux autres tandis que des passagers blancs les ont encouragé à arrêter. Les passagers blancs ont eu peur de s’impliquer, craignant d’être taxés de racistes, mais finalement quelques passagers blancs courageux (forcément racistes) ont mis fin à la bagarre.
  • L’UE exigera que tous les Américains possèdent un passeport vaccinal prouvant qu’ils ont été vaccinés pour voyager en Europe (l’administration Biden est soupçonnée d’avoir demandé à l’UE de l’exiger).
  • Le conseil scolaire de l’Arizona annule le bal de fin d’année à cause du COVID, mais organise une fête pour le directeur de l’école.
  • Les nouveaux acheteurs d’armes à feu sont de plus en plus frustrés par toutes les règles et réglementations qui rendent difficile l’acquisition d’une arme.
  • Le définancement de la police, les émeutes de BLM/Antifa et la promesse de Joe Biden de « prendre » nos armes poussent les ventes d’armes à feu à de nouveaux sommets. Ce ne sont pas les « conservateurs blancs » qui achètent des armes. Tous les Américains se bougent pour protéger leurs familles car les Démocrates détruisent la loi et l’ordre.
  • Le DOJ (département de la Justice) et le FBI de Biden enquêtent sur un maire démocrate et son département de police pour racisme. Mais les médias ne mentionnent pas qu’il s’agit d’un maire démocrate.
  • Le Bureau du recensement des États-Unis a annoncé aujourd’hui que le recensement de 2020 montre que la population résidente des États-Unis au 1er avril 2020 était de 331 449 281, et il a de mauvaises nouvelles pour les Démocrates.
  • La Maison Blanche a décidé – en toute transparence comme Biden l’a promis – qu’elle ne commentera pas la décision d’Obama/Biden/Kerry de divulguer à l’Iran des renseignements classifiés sur Israël.
  • Expertise judiciaire des élections du comté de l’Arizona : L’audience de 11 heures de lundi à la Cour supérieure a été annulée, et le juge Daniel Martin est maintenant sur l’affaire.

    Le juge Martin décidera quand et si une nouvelle audience doit avoir lieu. Etant donné l’ordre du juge Coury de vendredi – il s’est récusé pour des raisons inconnues mais l’on peut supposer qu’il s’est senti ou qu’il a été menacé – les démocrates ne reculent devant rien – cela pourrait être plus tard lundi ou demain.
  • 24 représentants Républicains demandent à l’ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms, and Explosives) d’enquêter sur Hunter Biden pour un délit lié aux armes à feu : il a menti sur sa déclaration afin de recevoir une arme. Ca n’arrivera pas : il ne s’appelle pas Trump.
  • Dans une récente publication sur Facebook, un shérif du Texas a rappelé aux parents que la police n’est pas responsable de l’éducation de leurs enfants, et a également critiqué la « police de salon » qui remet en question les décisions de vie ou de mort que les policiers doivent prendre.
  • Le gouverneur de Washington, Jay Inslee, a signé lundi un projet de loi interdisant les mascottes amérindiennes dans la plupart des écoles publiques de l’État. C’est de « l’appropriation culturelle » disent les gauchistes.
  • Oracle dénonce la législation « anti-LGBTQ » (qui interdit aux travelos de concourir dans les épreuves sportives pour femmes) et envisage d’annuler un investissement de 1,2 milliard de dollars au Tennessee.
  • Cumulus Media, basé à Atlanta, troisième plus grand propriétaire et exploitant de stations de radio en Amérique, exige que chaque employé soit vacciné à 100 % contre le COVID-19 pour pouvoir retourner au bureau.
  • C’est confirmé ! La tentative de révocation du gouverneur démocrate de Californie, Gavin Newsom, a atteint le nombre de signatures, selon le bureau du secrétaire d’État de Californie. (Gardons la tête froide : cela ne signifie pas qu’il ne sera pas réélu. Cela ne signifie pas qu’un gouverneur Républicain sera élu, et cela ne signifie pas qu’un meilleur gouverneur sera élu. La Californie est devenue un Etat à un seul parti).
  • Encore le « signalement de vertu » : La publication Condé Nast Cooking supprime les recettes de bœuf « pour encourager une cuisine plus durable ». Rien n’est durable dans la cuisine, puisqu’on le mange – idiots.
  • La société qui dirige le recomptage en Arizona demande au tribunal de garder les procédures secrètes.

    La société qui dirige le recomptage des bulletins de vote en Arizona pour l’élection de 2020 demande à un tribunal de l’autoriser à garder ses procédures secrètes et cachées au public, ce qui suscite des inquiétudes quant à la transparence. En fait, ils font cela pour cacher leur façon de découvrir la fraude, afin que les Démocrates n’apprennent pas comment mieux tricher aux prochaines élections.
  • Le ministère de la Justice a annoncé mercredi qu’il ouvrait une enquête à Louisville (Kentucky) à la suite de la mort de Breonna Taylor, tuée par balle lorsque la police a pénétré dans son domicile lors d’une descente de police l’année dernière.
  • « Les gens veulent de l’attention. Les gens sont jaloux » : Le gouverneur Cuomo à l’attaque lors de sa première conférence de presse depuis l’apparition des nombreuses allégations de harcèlement sexuel contre lui. Que les Républicains stupides prennent une leçon : ne jamais s’excuser, ne jamais avouer, toujours attaquer.
  • Breaking news, les États GOP ont gagné cinq des sept nouveaux sièges au Congrès, après une nouvelle répartition basée sur le recensement de 2020 que les Démocrates ont tout fait pour faire annuler, retarder – en vain : Trump était président.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz