Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Dimanche 25 avril 2021

  • Biden et Fauci envisagent de demander à quiconque veut voter de prouver qu’il a été vacciné.
  • Kamala Harris rencontrera « virtuellement » le président mexicain en mai, dans le cadre de la crise frontalière – Biden ne peut pas rencontrer ses homologues.
  • Les démocrates cherchent à annuler l’expertise médicale dans le procès pour meurtre de Derek Chauvin pour avoir témoigné que le policier n’a pas tué George Floyd. Si vous n’êtes pas d’accord avec la gauche, vous perdrez votre réputation, votre carrière et peut-être votre liberté.
  • Bien que Biden ait affirmé avoir dit au président turc qu’il allait reconnaître le génocide de l’Empire ottoman contre le peuple arménien, la lecture officielle de la conversation par la Maison Blanche raconte une autre histoire. Biden n’a jamais abordé le sujet. Il a menti, dit Politico. (cette remarque de Politico nous a intrigué, et une double nouvelle lecture complète de l’article laisse une impression bizarre : Biden a bien dénoncé le génocide arménien, sans détour.
  • Le président Biden a envoyé promener le sénateur Mitt Romney lors d’une réunion à la Maison Blanche. Les Démocrates et les Républicains rejettent tous le RINO.
  • Des documents internes montrent que le gouverneur démocrate de Californie, qui fait actuellement l’objet d’un rappel électoral (de nouvelles élections vont avoir lieu après qu’une pétition ait appelé à sa résignation), a ordonné à la Garde nationale de mettre des avions de chasse F-15 en état d’alerte pour réprimer les citoyens qui protestaient contre le verrouillage de Covid-19. Les pilotes ont refusé cet ordre illégal.
  • Des gardiens de prison racistes travaillant pour le maire démocrate Bill de Blasio ont régulièrement recours à une force excessive contre les détenus noirs. Le New York Times écrit que plus de la moitié des quelque 270 agents pénitentiaires sanctionnés sur une période de 20 mois ont menti aux enquêteurs ou ont rempli des rapports incomplets ou inexacts.
  • Des fonctionnaires californiens obligent des handicapés mentaux en pleurs à se faire vacciner contre le COVID
  • Un mouvement se développe en faveur d’un amendement constitutionnel visant à maintenir la Cour suprême à neuf juges.
  • « Ouah, merci, Jen ! » – Regardez les Fake News média couiner de joie lorsque Jen Psaki leur offre des biscuits, puis rappelez-vous comment ils ont traité les fonctionnaires de l’administration Trump.
  • Le président Trump a publié une nouvelle déclaration samedi matin. Il a demandé le déploiement immédiat de la police d’État ou de la Garde nationale pour « assurer la sécurité à grande échelle » des « braves patriotes qui effectuent l’audit technico-légal de l’élection présidentielle de 2020 » en Arizona.
  • La Chambre de l’Oklahoma adopte un projet de loi pour nommer une route « président Donald J. Trump ».
  • « Battre les démocrates à leur propre jeu » – Trump soutient un nouveau groupe de donateurs pour affronter les démocrates.

    Le président Trump soutient un nouveau groupe de donateurs républicains. Selon Trump, ce groupe aidera à « battre les Démocrates à leur propre jeu ». Le groupe s’appelle « America Alliance ». America Alliance prévoit de donner 100 000 dollars à tout candidat qui obtient l’approbation de l’organisation. Michael Glassner, qui a été directeur des opérations de la campagne de réélection de l’ancien président Trump en 2020, a été invité à devenir PDG d’America Alliance.
  • La sécurité semble solide à l’extérieur de l’Arizona Veterans Memorial Coliseum où se déroule l’audit de Maricopa, mais le président Trump aimerait en voir davantage.
  • Le litige sur l’audit en Arizona a été porté devant la Cour suprême de l’Arizona, qui a donné raison à la juridiction inférieure – d’autres actions sont prévues la semaine prochaine.

    Le juge de l’Arizona a confirmé la décision de la Cour inférieure – L’AUDIT VA SE POURSUIVRE – au moins jusqu’à JEUDI !
  • Vendredi, Sean Hannity a diffusé une nouvelle partie de son interview avec Donald Trump. Au cours de l’interview, Trump et Hannity ont discuté des vidéos explosives que Project Veritas a publiées pour dénoncer CNN. Trump a critiqué CNN en déclarant que ce qu’ils ont fait était une « violation massive de la campagne » électorale.
  • Plus de décès par overdose de drogue que par COVID dans l’utopie gauchiste de San Francisco.
  • La « journaliste » d’extrême gauche de MSNBC, Rachel Maddow, a encore passé plusieurs minutes vendredi soir à avertir nerveusement son public de l’audit informatico-légal qui se déroule en Arizona. Maddow est déjà en train d’essayer de déligitimer les auditeurs comme des activistes marginaux et des conspirationnistes.
  • Les studios Pixar Animation, une filiale des Walt Disney Studios, ont lancé un appel pour trouver quelqu’un qui puisse incarner une « jeune fille transgenre de 14 ans » dans un prochain dessin animé. Le studio recherche quelqu’un qui puisse « incarner authentiquement » le personnage.
  • Ca a commencé ! Les agents électoraux de l’Arizona effectuent des tests aux ultraviolets sur les bulletins de vote de Maricopa. Samedi, les caméras du colisée de l’Arizona ont filmé des travailleurs électoraux en train de scanner individuellement des bulletins de vote sous une lumière ultra-violette.
  • Le nombre d’employés de l’État de l’Illinois – démocrate – payés plus de 100 000 $ a atteint un niveau record en 2020.
  • Un bar de l’Ohio annonce qu’il ne diffusera pas de matchs de la NBA tant que LeBron James ne sera pas expulsé. Un bar de la région de Cincinnati a annoncé qu’il ne diffuserait plus de matchs de la NBA sur ses téléviseurs tant que LeBron James ne serait pas expulsé de la ligue. James a été critiqué pour avoir menacé un officier de police de l’Ohio.
  • Kamala Harris serait l’envoyée aux frontières de Biden. Mais elle refuse de se rendre à la frontière sud des États-Unis, où Joe Biden a créé une catastrophe dès le premier jour de son mandat.
  • Le gouverneur du Montana signe une loi interdisant l’application de toute loi fédérale qui interdirait les armes à feu, et ce afin de protéger ses électeurs de l’attaque de Joe Biden contre le deuxième amendement.
  • Un juge de Nouvelle-Écosse, au Canada, a ordonné à Google de communiquer l’identité du créateur d’un site Web critiquant Antifa, accusé de « cyberintimidation ». Le site, qui n’est plus en ligne, était un blog sur les extrémistes d’extrême gauche, intitulé « Antifa : Exposed ».
  • Joe Biden saute Dans Marine One pour passer un autre week-end dans sa maison du Delaware après avoir fait la leçon aux Américains sur le fait qu’ils doivent réduire leurs émissions de carbone.
  • Les entreprises appartenant à des Noirs dans la « zone autonome de la place George Floyd » affrontent une montée en flèche de la criminalité.
  • Un professeur de Tennessee Tech a été pris pour cible par ses collègues parce qu’il est le conseiller pédagogique de la section de Turning Point USA sur le campus. Julia Gruber et Andrew Smith, membres de la faculté, ont distribué des tracts sur lesquels figure une photo du professeur Andrew Donadio.
  • L’administration Biden a cessé d’infliger des amendes aux étrangers en situation irrégulière qui refusent de quitter les États-Unis – et a annulé toutes leurs dettes contractées précédemment. Le ministère de la Sécurité intérieure a annoncé ces changements vendredi.
  • Une ancienne joueuse de football féminin de Virginia Tech poursuit son entraîneur après avoir été expulsée de l’équipe de football de l’université pour avoir refusé de s’agenouiller.
  • Le choix du président Joe Biden pour son principal conseiller scientifique a un lien avec le délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein, ce qui retarde sa confirmation.
  • « Les hommes n’ont pas leur place dans mon sport » – Une lutteuse dénonce le programme de Joe Biden pour accepter les athlètes transgenres.
  • Un tabloïd britannique a publié tard dans la nuit de samedi à dimanche de nouvelles photos de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell rendant visite à Bill Clinton à la Maison Blanche, alors qu’ils était président des Etats Unis.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz