Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Samedi 24 avril 2021

  • Les médias de gauche ordonnent à leur personnel de ne plus qualifier de « crise » ce qui se passe à la frontière.
  • Encore plus d’abus du gouvernement envers notre personnel militaire : Le district naval de Washington est toujours en état d’urgence après 5 mois – Les familles demandent de l’aide !
  • Le gouverneur de l’Oklahoma signe un projet de loi protégeant les conducteurs qui heurtent les manifestants qui bloquent les rues et les autoroutes.
  • 77 détenus d’une prison de l’Iowa ont reçu des surdoses du vaccin COVID-19
  • Un expert international en audit est choqué par l’examen peu convaincant du Secrétaire d’État du Nevada concernant la fraude électorale probable – il ignore le problème le plus important. La secrétaire d’État du Nevada, Barbara Cegavske, a annoncé mercredi qu’il n’y avait aucune preuve à l’appui des allégations du GOP selon lesquelles il y aurait eu une fraude électorale généralisée dans son État.
  • Kamala Harris se rendra samedi dans le New Hampshire pour promouvoir une politique de gauche folle et destructrice d’emplois dont personne ne veut.
  • « Je ne l’ai pas invité » – Liz Cheney, « leader » du GOP à la Chambre des représentants, se vante devant les journalistes de ne pas avoir invité le président Trump à la réunion annuelle du GOP la semaine prochaine en Floride.
  • La star de télé-réalité Caitlyn Jenner a annoncé sa candidature au poste de gouverneur de Californie lors du vote de rappel imminent pour remplacer le gouverneur Gavin Newsom (D). Jenner aurait recruté plusieurs agents de campagne du GOP pour la campagne.
  • La foule de BLM a envahi le Capitole de l’Oklahoma et obligé les représentants du GOP à s’enfermer.
  • Une autre humiliation sur la scène mondiale : l’idiot Joe Biden est le seul à porter un masque lors d’une discussion virtuelle sur le changement climatique avec les dirigeants du monde entier.
  • Joe et Jill Biden organisent un « meeting automobile » en Géorgie la semaine prochaine pour marquer leurs 100 jours de mandat
  • Un fonctionnaire de Windham, New Hampshire, a reçu des menaces de mort à cause du prochain audit des bulletins de vote et des machines à voter.
  • L’audit des bulletins de vote des élections en Arizona devait commencer aujourd’hui. Mais un juge ordonne l’arrêt temporaire de l’audit des bulletins de vote jusqu’à lundi, après que les Démocrates aient intenté une action en justice pour arrêter le processus. Les Démocrates ont envoyé 73 avocats en Arizona – ils savaient ce qu’ils faisaient. Mais que cherchent-ils à cacher ?

    Mise à jour de dernière minute : La brève pause du week-end dans l’audit des élections du Sénat de l’Arizona qu’un juge a ordonné vendredi n’aura pas lieu, parce que le Parti Démocrate de l’Arizona a refusé de verser une caution d’un million de dollars que le juge avait demandée pour couvrir toute dépense que le Sénat encourrait à tort en raison de l’arrêt.

    Le juge Christopher Coury, de la Cour supérieure du comté de Maricopa, a décidé que l’audit devait être interrompu de vendredi 17 heures à lundi midi. Mais cette décision était subordonnée à la condition que le parti démocrate de l’Arizona, qui a intenté une action en justice pour bloquer l’audit, dépose une caution d’un million de dollars pour couvrir les dépenses que le Sénat pourrait encourir à tort en raison de ce retard. Le bail du Veterans Memorial Coliseum, où se déroule l’audit, prend fin le 14 mai.
  • Les étudiants de l’université Rutgers de Camden sont maintenant infantilisés par des « avertissements » dans les cours de littérature et d’histoire grecque et romaine.
  • Un juge ordonne le maintien en détention sans caution du propriétaire d’un gymnase du New Jersey qui a frappé un policier au Capitole le 6 janvier.
  • Le Sénat a adopté jeudi une loi visant les « crimes de haine anti-Asiatiques » après une vague d’attaques pendant le Covid-19. La plupart des attaques violentes contre les Asiatiques sont le fait de Noirs. Le projet de loi demandera également au procureur général et au ministère de la Santé et des services sociaux de « publier des conseils sur les meilleures pratiques pour atténuer le langage discriminatoire racial dans la description de la pandémie », a rapporté NBC.

    En d’autres termes, le gouvernement américain va criminaliser les discours et punir les Américains qui disent « virus de Wuhan » ou « Coronavirus chinois ».
  • Le ministère de la Santé de l’État de Washington autorise les centres de vaccination à refuser les vaccins aux personnes de race blanche pour « remédier aux inégalités ».
  • Une députée démocrate de Californie demande à l’adolescente suédoise Greta Thunberg des conseils parentaux !

    La représentante de la Californie Katie Porter a besoin de conseils parentaux et demande à la « militante du climat » Greta Thunberg, âgée de 18 ans, comment élever ses enfants. La représentante voulait savoir ce qu’elle devait dire à sa fille qui pense que « la terre est en feu et que nous allons tous mourir bientôt ».
  • Le sénateur Ted Cruz a été confronté à un étudiant en droit gauchiste qui pensait qu’il pourrait piéger le sénateur avec une question piège sur le bourrage de juges à la Cour suprême. L’étudiant pense qu’en 2016 et 2020, les Républicains ont « bourré la Cour ».
  • Le sénateur Ron Johnson exige des réponses de la police du Capitole sur les raisons pour lesquelles elle a menti sur la mort de l’officier Sicknick.
  • Joe Biden a marmonné des remarques incompréhensibles lors d’un sommet sur le climat vendredi. Les choses sont devenues très gênantes après que Joe le dément ait dévié du script qu’il devait suivre. Il a dit « Laissez ma femme rentrer à la maison ! » dans un échange très gênant avec la nation Navajo.
  • Les écoles affichent désormais des liens séparés pour les parents noirs et les parents blancs pour les réunions. On peut supposer qu’elles séparent les races dans le but de promouvoir l’équité.
  • La chaîne NBC News a été surprise en train de couper des séquences du célèbre meurtrier Michael Myers pour enlever son couteau ensanglanté et le faire paraître beaucoup moins menaçant.
  • Le gouverneur Newsom prend des mesures pour mettre fin à l’extraction du pétrole en Californie. La Californie s’efforcera de mettre fin à l’extraction du pétrole dans le cadre de l’effort national visant à atteindre la neutralité carbone. La Californie mettra fin à la délivrance de permis de fracturation d’ici 2024. Cela recréera très certainement une dépendance au pétrole arabe.
  • Sur ordre du secrétaire à la sécurité intérieure Alejandro N. Mayorkas, l’agence américaine de l’immigration et des douanes (ICE) a annulé deux ordonnances de délégation relatives à la perception de sanctions financières civiles pour les non-citoyens qui ne quittent pas les États-Unis, déclarant qu’elles allaient à l’encontre des intérêts de l’agence.
  • Le NIH a averti Biden que des centaines de scientifiques financés par le gouvernement fédéral travaillent pour le Parti communiste chinois et d’autres nations étrangères.
  • Les législateurs du Texas s’élèvent contre les pratiques de prélèvement forcé d’organes en Chine.
  • Le vice-président rit en décrivant comment 2 millions de femmes ont perdu leur emploi pendant la pandémie.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz