Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Vendredi 16 avril 2021

  • Les Démocrates envisagent de présenter des excuses aux anciens esclaves et à leurs ancêtres sous la forme d’un projet de loi sur les réparations. Il convient de rappeler que les Républicains ne possédaient pas d’esclaves et que les Républicains ont fini par libérer les esclaves appartenant aux Démocrates.
  • Une diplomatie bipolaire ? Biden a envoyé une délégation diplomatique à Taïwan pour montrer son soutien alors que l’île fait face à de nouvelles menaces de la part de la Chine. Dans le même temps, Biden a envoyé une délégation diplomatique en Chine pour demander de l’aide dans la lutte contre le changement climatique.
  • Kamala Harris se heurte à des écueils diplomatiques dans sa lutte contre l’immigration en provenance d’Amérique centrale. Poliment dit, elle est incapable.
  • Pendant la campagne, Biden a affirmé que la Russie avait mis des primes pour tuer des soldats américains. Trump a qualifié cette affirmation de hoax. Biden admet maintenant que Trump avait raison.
  • Les législateurs démocrates ont présenté un projet de loi visant à ajouter quatre sièges à la Cour suprême des États-Unis afin de la transformer en une machine de propagande progressiste.
  • Être les plus grandes pom-pom girls de Black Lives Matter et d’Antifa ne paie pas pour CNN. Mercredi soir, la chaîne a été chassée de l’extérieur du département de police de Brooklyn Center, dans le Minnesota. Des émeutiers du mouvement BLM ont chassé CNN, en couvrant leur véhicule de détritus, après avoir frappé un membre de leur équipe à la tête avec une bouteille.
  • Jill Biden, 69 ans, a subi une « procédure médicale courante » mercredi matin, avec Joe Biden à ses côtés. Joe Biden a assisté à un rendez-vous médical de deux heures avec Jill dans un centre médical ambulatoire du centre-ville de Washington.

    Dans une journée normale, l’agenda de Joe Biden montre qu’il fait très peu de choses, en temps que président. Il n’a pas plus d’une ou deux activités par jour.
  • Brett Favre, légende de la NFL, s’insurge contre les sports « woke » et déclare que les fans ne veulent pas de politique dans leurs matchs.

    À propos de la politisation croissante du sport américain, il a déclaré que les amateurs de sport ne souhaitent pas voir le sport mêlé à la politique. Le quarterback retraité a déclaré que les tendances politiques et les mouvements partisans ne sont pas les bienvenus dans le sport.
  • Amazon a interdit le livre du journaliste conservateur Andrew Meyer, rendu célèbre par sa vidéo « Don’t tase me bro » [N’utilise pas ton taser sur moi, mon pote]. Le livre de Meyer révèle la vérité sur les médias appartenant aux grandes corporations, sur Big Pharma, et plus encore. Amazon n’a pas dit pourquoi ils ont interdit le livre.
  • Project Veritas a publié mercredi la deuxième partie de son enquête sur CNN, dans lequel le directeur technique de CNN, Charlie Chester, admet en caméra cachée qu’ils utilisent la panique du COVID pour faire de l’audience. Dans cette vidéo choquante, Charlie Chester explique comment la chaîne utilise la « manipulation ».
  • Une autre attaque de Noirs contre des Asiatiques : Un fou furieux traque un petit homme asiatique et lui fracasse la tête dans la vitrine d’un magasin à New York.
  • Le dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche est annulé cette année encore. Est-ce que quelqu’un en Amérique s’en soucie ?
  • Les confinements sont pour les petites gens : Un autre fonctionnaire du gouverneur Gretchen Whitmer vue à la plage alors que la pandémie fait rage dans le Michigan. La directrice de la santé et des services sociaux de l’État du Michigan, Elizabeth Hertel, a été surprise à la plage en Floride.
  • Marco Rubio à Greg Kelly sur Newsmax TV : « Personne ne peut battre Trump en 2024 » (Dreuz : si le GOP se réveille pour lutter à l’avance contre la fraude massive).
  • Le sénateur Rand Paul à Heritage Foundation : « Les tribunaux n’ont pas entendu toutes les contestations de Trump concernant la fraude électorale ».

    Rand Paul est l’un des rares leaders Républicains qui n’a pas peur de remettre en question la fraude et le changement anormal et énorme de vote dans plusieurs états clés pendant la nuit après l’élection.
  • Le président du Comité judiciaire de la Chambre des représentants, Jerrold Nadler, a dévoilé jeudi le plan des Démocrates pour remplir la Cour suprême de juges démocrates. La majorité des Américains n’est pas favorable, mais les élections volées ont des conséquences.
  • Pure idiotie ? Non : de la propagande pure et simple rendue possible par des médias amis. Kamala Harris accuse le « climat » d’être à l’origine de l’afflux historique de migrants à la frontière américaine, et non la politique d’ouverture des frontières de Joe Biden.
  • La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a déclaré jeudi matin qu’elle ne soutenait pas le projet de loi de Jerrold Nadler visant à augmenter la Cour suprême de quatre sièges. Si vous la connaissez, cela signifie qu’elle sait qu’avec une faible majorité historique de 6 sièges, elle n’a pas le nombre de votes.
  • Les terroristes Antifa de Portland paniquent, car l’un des leurs se serait retourné contre eux en dénonçant des comportements criminels à la police. Après l’incendie du siège du syndicat de la police, mardi soir, l’une des émeutières, Alma Raven-Guido, a été arrêtée.
  • Les spécialistes des fake news du Daily Beast admettent finalement que l’article sur les « primes russes » était aussi faux que les vidéo où Trump était avec des prostituées en Russie.
  • Psaki esquive la question d’un journaliste sur le dernier mensonge de l’État profond : « Biden regrette-t-il d’avoir attaqué Trump sur la campagne à propos de la fausse histoire des primes russes ? ».
  • Mike Lindell (My Pillow) lance « MyStore.com ». Mike Lindell se défend ! Après avoir été canceled par des détaillants parce qu’il soutient Trump et dénonce la fraude, Mike Lindell lance sa propre boutique en ligne : MyStore.com pour concurrencer Amazon. Ne serait-ce pas génial de pouvoir s’éloigner du plus riche monopole gauchiste au monde ?
  • Le membre du Congrès Jim Jordan (R-OH) a explosé Fauci jeudi pour avoir fait volte-face sur les mesures d’atténuation de Covid.
  • Twitter interdit James O’Keefe après la dernière série de vidéos cachées exposant CNN.

    Twitter a interdit le fondateur de Project Veritas, James O’Keefe, après la publication de plusieurs vidéos dénonçant le parti pris de gauche de CNN. Jeudi, Project Veritas a publié une troisième vidéo en caméra cachée qui fait l’effet d’une bombe, dans laquelle le directeur de CNN, Charlie Chester, admet que la chaîne « essaie d’aider » toutes les voix progressistes et de détruire Trump. Le vrai journalisme n’est pas le bienvenu chez les fascistes.
  • Trevor Noah qualifie la police américaine d' »arbre pourri » – il oublie commodément que le taux d’homicide dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, est six fois supérieur à celui des États-Unis.
  • En juillet 2020, l’ancien président Trump a fait des commentaires sur la façon dont les manifestants du mouvement BLM et les anarchistes agressaient les policiers en utilisant des briques, des pierres, des bouteilles et même des boîtes de conserve. La déclaration de Trump sur les tactiques de BLM pour agresser les policiers était une réalité, on le voit maintenant.
  • Après la décision de Biden de ne pas déplacer deux navires de la marine américaine en mer Noire, la Russie bloque deux ports ukrainiens – Biden expulse ensuite 10 Russes des États-Unis et Poutine déclare qu’un prix sera payé. Brrr…

    Après l’Iran qui attaque les vaisseaux israéliens, la Chine qui se prépare à envahir Taiwan, Kim qui menace de reprendre ses essais nucléaires, les choses se dégradent aussi entre la Russie, l’Ukraine et Biden, parce que Joe Biden a fait marche arrière dans son échange avec la Russie.
  • Le fondateur de Project Veritas, James O’Keefe, poursuit Twitter après l’interdiction de son compte pour avoir diffusé une vidéo explosive de CNN.
  • Une Mexicaine de 70 ans violemment battue dans un bus de Los Angeles par une femme noire raciste qui pensait qu’elle était asiatique.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz