Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Mardi 13 avril 2021

  • Ron DeSantis dénonce YouTube après la censure de la vidéo de son panel COVID.
    « Il n’y a rien de plus dangereux que de pouvoir censurer ce qui se dit dans un pays, car vous n’entendrez jamais la vérité. »
  • Les Démocrates soutiennent qu’ils ont le droit d’obtenir secrètement les enregistrements téléphoniques des Américains.

    Judicial Watch a publié une transcription de la plaidoirie du 24 mars devant la Cour d’appel des États-Unis pour le circuit du District de Columbia, qui conteste une décision d’un tribunal inférieur, confirmant le caractère secret des assignations controversées du Congrès pour des enregistrements téléphoniques liés à la mise en accusation du président Trump. Pelosi/Schiff soutiennent que le Congrès peut demander secrètement des relevés téléphoniques de citoyens.

    Cela a conduit à la publication des relevés téléphoniques privés de Rudy Giuliani, du membre du Congrès Devin Nunes, du journaliste John Solomon, de l’avocat de Trump Jay Sekulow, de l’avocate Victoria Toensing et d’autres citoyens américains.
  • La Société des journalistes professionnels (SPJ) a publié lundi une rare déclaration sur le faux clip controversé de 60 Minutes, expliquant que 60 Minutes « aurait dû fournir plus de contexte » sur le gouverneur DeSantis.
  • Chuck Schumer, leader démocrate de la majorité au sénat : « Les démocrates ne sacrifieront pas un changement audacieux et progressiste pour travailler avec le parti républicain. »
  • En même temps, le président Joe Biden a défendu lundi sa réunion bipartisane à la Maison Blanche sur les infrastructures, malgré le fait que les Républicains aient critiqué l’événement.
  • L’ancien gouverneur John Kasich (R-OH), qui déteste Trump et lui en veut à mort de l’avoir battu aux primaires républicaines en 2016, a déclaré lundi dans l’émission « Situation Room » de CNN que les injures « hideuses » de l’ancien président Donald Trump continueront à faire reculer le Parti républicain.

    Il a également déclaré que Trump ‘joue bien avec la base, mais c’est une base qui se rétrécit’.
  • Le socialiste Bernie Sanders : « L’extension de Medicare, les congés familiaux et médicaux payés sont des infrastructures. » Les démocrates transforment le sens du mot infrastructures, qui veut dire ponts, routes, aéroports, bâtiments, pour avancer leur programme socialiste sans que le public peu informé ne voit rien.
  • Nikki Haley a déclaré lundi qu’elle ne se lancerait pas dans une candidature à la Maison Blanche en 2024 tant que l’ancien président n’aura pas décidé de se représenter ou non. Si Trump se présente, elle ne se présentera pas. Ce n’est pas un acte de loyauté mais un calcul simple qu’elle n’a aucune chance face à Trump.
  • Les attaques contre la loi sur l’intégrité du vote en Géorgie afin de réduire les risques de fraude ne sont rien d’autre que des mensonges et de la désinformation diffusés par Biden, Warnock et Abrams.
  • Le président Biden viole les directives fédérales imposées par le Congrès et gaspille l’argent des contribuables en interrompant la construction du mur frontalier le long de la frontière.
  • L’administration Biden, en laissant entrer des migrants illégaux aux États-Unis, aide effectivement le cartel et est devenue une « équipe logistique » pour les cartels.
  • Plus de 100 PDG d’entreprises rejoignent le premier appel à dénoncer les lois d’identification des électeurs et discuter de la manière de répondre aux changements proposés dans les lois électorales des États. L’enjeu était la récente loi sur le vote en Géorgie, signée par le gouverneur Kemp, qui oblige les électeurs à présenter une carte d’identité avec photo.
  • Les patriotes de Trump du Michigan s’efforcent de censurer les traîtres de l’Impeachment, le député Fred Upton et Peter Meijer, deux des dix renégats du GOP qui ont voté pour mettre en accusation le président Donald J. Trump lors de la manifestation du 6 janvier, alors que le même Congrès n’a rien fait pour lutter contre la fraude électorale.
  • Le GOP du Nevada censure le secrétaire d’État pour avoir ignoré la fraude électorale et certifié l’élection de 2020 dans l’État où Biden a remporté l’élection de 2020 au Nevada par 34 000 voix.  Il y avait beaucoup plus de corruption incluse dans ces chiffres que la marge gagnante. 
  • Le gouverneur du New Hampshire signe le SB 43 en tant que loi. Il rend obligatoire l’audit des résultats frauduleux de l’élection de 2020 à Windham.
  • Des scientifiques du Pentagone travaillant dans une unité secrète créent une micro-puce à insérer sous la peau, qui détectera le Covid-19.
  • Joe Biden demande une « enquête approfondie » sur la fusillade de Daunte Wright après que le chef de la police ait déclaré que l’officier avait « accidentellement déchargé son arme ».
  • Joe Biden proposerait la candidature de Cindy McCain, son RINO de service, à un poste d’ambassadeur – Ambassadeur du Programme alimentaire mondial des Nations Unies
  • Biden retient 150 millions de dollars pour l’Ukraine – Dans quel pétrin s’est fourré Hunter cette fois ?
    Joe Biden retient l’aide militaire à l’Ukraine qui avait déjà été approuvée par le Congrès face à la manœuvre militaire russe. Et ils vous diront que Trump était la marionnette de la Russie.
  • Un « prédateur efficace » : un fonctionnaire du FBI a harcelé sexuellement huit femmes, selon le ministère de la Justice.
  • Joe Biden a participé lundi à un sommet virtuel des PDG sur la résilience des semi-conducteurs et de la chaîne d’approvisionnement. Joe Biden a rencontré plus d’une douzaine de PDG et les a rassurés sur le fait que le Congrès soutenait sa proposition de 50 milliards de dollars pour la recherche sur les semi-conducteurs et la fabrication. C’est du socialisme : intervention de l’Etat dans la marche des entreprises, et cela écroule les pans de l’économie qui en bénéficie, en tuant la concurrence, une chose néfaste qui tue la créativité et les gains de production.
  • Une deuxième nuit de pillage a éclaté à Brooklyn Center, dans le Minnesota, lundi soir, après la fusillade de dimanche sur un homme noir non armé.

    Une manifestation massive de BLM se forme devant le département de police de Brooklyn Center, défiant le couvre-feu de 19 heures, en réponse à la mort par balle de Daunte Wright, 20 ans.

    Des manifestants BLM ont fermé le pont de Manhattan à New York en « solidarité avec Daunte Wright « .

    Alors que les émeutes font rage dans les rues de Brooklyn Center, des civils armés ont été photographiés montant la garde devant un commerce pour éloigner les pillards.

    Des voyous du mouvement Black Lives Matter pillent le Dollar Tree de Brooklyn Center pendant que MSNBC filme.

    Les médias tentent de les couvrir en les qualifiant de « manifestants pacifiques ».

    Des coups de feu ont été tirés à Brooklyn Center où il y a une émeute de BLM, une ambulance est en route.

    Ron Allen, correspondant de NBC News, et deux hommes bloquant les manifestants devant la caméra ont été bousculés et insultés lors d’une prise de vue tendue en direct des manifestations à Brooklyn Center, MN, suite au meurtre de Duante Wright par un officier de police.

    Le conseil municipal du Minnesota donne au maire le commandement de la police après la fusillade de Daunte Wright, le directeur municipal est renvoyé
  • Pendant ce temps, la vie dans l’Amérique rurale (qui est l’endroit où les électeurs républicains de Trump vivent et gouvernent), est propre, sûre et tolérante sur le plan racial.
  • Le shérif du comté de Los Angeles fait appel à la Garde nationale pour se préparer et prévenir les émeutes.
  • La représentante Rashida Tlaib, membre du « squad » appelle à la fin du « maintien de l’ordre » et de « l’incarcération » des délinquants.
  • Le déficit budgétaire américain atteint le chiffre record de 1,7 trillion de dollars cette année, et une partie importante de cet argent ne sert à rien, il va partir en fumée.
  • La Chine utilise la guerre politique pour mener une guerre invisible contre Taïwan et le monde. Biden ne fait rien.
  • La NCAA (National Collegiate Athletic Association) annule les événements organisés dans les États qui limitent la participation des transgenres aux sports afin de protéger les jeunes femmes.
  • Le Pentagone envisage de mieux filtrer les médias sociaux des recrues et des militaires dans le cadre de ses efforts pour se débarrasser de l' »extrémisme ».
  • Opinion – Blackwell : « Le peuple américain doit s’opposer à la prise de contrôle hostile de notre droit de vote par la gauche radicale et, avec elle, à la mort de l’exceptionnalisme américain ».
  • DeSantis a accroché des panneaux sur les autoroutes inter-Etats entrant en Floride, annonçant l’utilisation d’E-Verify (qui bloque le travail des illégaux) pour confirmer les travailleurs légaux.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz