Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Mercredi 7 avril 2021

  • Le gouverneur du Texas Abbott émet un ordre exécutif interdisant les passeports sanitaires.
  • Parmi les États comptant le plus de nouveaux cas de COVID par habitant, 9 sur 10 sont dirigés par des démocrates.
  • La plupart des États où le nombre de cas de COVID est en hausse sont dirigés par des démocrates.
  • Le Dr Fauci a été informé des problèmes d’une usine de vaccins avant que Biden ne prenne ses fonctions et n’a pas agi. Des millions de doses de vaccins ont été détruites à cause de son inaction.
  • Le maire de North Las Vegas, John Lee, a quitté le parti démocrate cette semaine et s’est inscrit au parti républicain en raison de « l’emballement gauchiste » des démocrates.
  • N’est-il pas ironique que des États démocrates progressistes et pour l’égalité des chances comme la Californie et New York n’aient jamais eu de femmes gouverneurs, alors que des États républicains comme le Texas et l’Oklahoma en ont eu ? Pas vraiment : la gauche est pleine de mensonges. C’est comme la rédaction Libération qui fut prise la main dans le sac par une photo collective montrant qu’il n’y avait pas de journalistes issus de la minorité dans leur équipe.
  • Biden se penche à quelques centimètres du visage d’une femme, puis lui dit de prendre ses distances.
  • Un candidat démocrate à la mairie de Cincinnati accusé de fraude au Covid-19, risque plus de 30 ans de prison. Encore un démocrate véreux.
  • Des cabinets d’avocats menacent maintenant de poursuivre les auditeurs choisis par le Sénat de l’Arizona qui veulent simplement déterminer l’exactitude des résultats des élections dans le comté de Maricopa.
  • Biden déclare que les Américains qui se font vacciner peuvent fêter le 4 juillet :  » Vous pourrez aller dans le jardin avec un groupe de personnes parce que vous avez été vacciné « . Comment ose-t-il nous dire ce qu’on a le droit de faire chez nous ? Qui lui a attribué le titre de dictateur ? CNN ?
  • L’assemblée législative de l’Arkansas passe outre le veto du gouverneur sur le projet de loi interdisant les procédures de transition de genre pour les mineurs.
  • Biden encourage la Master Ligue of Baseball à quitter la Géorgie en continuant à mentir sur les nouvelles lois électorales de l’État.
  • Le gouverneur déchu de l’Oregon promet d’ « éradiquer » les « forces » de Trump – Il sympathise avec le meurtrier antifa tout en condamnant Trump et les agents fédéraux.
  • Les avocats sont tenus de détruire les preuves du douteux dossier Seth Rich avant le 28 avril – Le bureau de Durham n’exigera pas que les preuves soient conservées, alors que le public américain n’a pas vu ces informations. L’avocat Ty Clevenger, impliqué dans l’affaire Seth Rich, a envoyé une lettre demandant que toutes les preuves soient conservées.
  • Durham prévoit de détruire le 28 avril tous les documents relatifs à la collusion avec la Russie. On savait qu’il n’y aurait pas de poursuites parce que les coupables sont démocrates, et maintenant, on n’aura jamais le fin mot.
  • Psaki confirme que Biden parle régulièrement à Obama et dit que « ce dont ils parlent ne regarde personne ».
  • Le chef du DHS de Biden envisage de construire d’autres sections du mur frontalier pour combler les « trous ». Les médias, qui ont salement critiqué Trump pour la construction du mur, sont silencieux. Demain, ils vont expliquer que Biden a raison de faire ça.
  • Biden a fait supprimé le communiqué de presse de la patrouille frontalière américaine sur la capture de deux terroristes yéménites qui sont entrés dans le pays par la frontière sud.
  • Fusillade dans le Maryland – Deux hommes grièvement blessés près de Fort Detrick – Le tireur est mort. Il a été identifié comme étant Fantahun Woldesenbet, un marine de 38 ans.
  • Communiqué de Donald Trump sur la réforme électorale de l’Etat de Georgie :

La loi de réforme électorale de la Géorgie est bien trop faible et molle pour garantir une réelle intégrité des bulletins de vote ! Le jour des élections est censé être le jour des élections, pas la semaine ou le mois des élections. On accorde beaucoup trop de jours pour voter. Trop de « méfaits » peuvent se produire pendant cette très longue période de temps. Vous l’avez vu lors de l’élection présidentielle de 2020. Comment ça se passe pour Ruby Freeman ?

Le gouverneur Brian Kemp et le secrétaire d’État de la Géorgie auraient dû éliminer le vote par correspondance de masse sans excuse, se débarrasser des boîtes de dépôt dangereuses et non sécurisées, et auraient dû conserver et ÉLARGIR la vérification des signatures pour effectuer des comparaisons avec le fichier des électeurs, entre autres choses ! J’espère que les RINOs sont contents. 

Kemp a également cédé à la foule de gauchistes radicaux qui ont menacé de le traiter de raciste s’il se débarrassait du vote du week-end. Eh bien, il l’a gardé, et ils le traitent toujours de raciste !

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz