Publié par Team 100 jours le 12 mai 2021

Mardi 6 avril 2021

  • Chef adjoint de la patrouille frontalière : « Bien plus de 100 000 personnes nous ont échappé cette année ».
  • Les décrets du président Joe Biden ont contribué à réduire les expulsions d’étrangers en situation irrégulière de 50 % en mars, selon un rapport.
  • Sondage : 72 % des Américains considèrent l’immigration illégale comme une « menace directe » pour les États-Unis.
  • Mark Ruffalo, militant de gauche et star du film Avengers, a déclaré vendredi que les Amérindiens sont « marginalisés » et « maltraités » dans le « système colonial » des États-Unis. Narratif classique de la gauche qui veut diviser, mettre les gens en colère, et proposer ensuite de « réparer » ce racisme.
  • Les stars hollywoodiennes de gauche Debra Messing et Piper Perabo menacent de boycotter Southwest Airlines en raison du refus du transporteur de condamner le projet de loi sur l’intégrité des élections au Texas, adopté la semaine dernière par le Sénat de l’État.
  • Hunter Biden affirme n’avoir « aucun souvenir » de sa rencontre avec la strip-teaseuse qui a donné naissance à son quatrième enfant.
  • Nike fait partie d’au moins 26 sociétés qui ont payé zéro dollar d’impôt fédéral sur le revenu depuis 2018. Bien sûr qu’ils veulent que les impôts soient augmentés : cela les aide contre la concurrence.
  • Deux cents sociétés ont publié une déclaration commune s’opposant à une législation sur l’intégrité des élections similaire à la loi sur la carte d’identité des électeurs récemment adoptée en Géorgie – tout en exigeant de présenter une carte d’identité pour travailler dans leurs propres entreprises.
  • Jen Psaki, embarrassée, fait marche arrière et affirme que Joe Biden voulait soutenir les joueurs de baseball, et non mener le boycott de la Géorgie.

    La Maison Blanche a eu du mal à clarifier les commentaires du président Biden soutenant la décision de la Major League Baseball de déplacer le All-Star game.
  • Le sénateur démocrate Joe Manchin a fait savoir lundi que les Démocrates n’ont pas les voix nécessaires pour faire passer la proposition d’infrastructure de 2,25 trillions de dollars du Président Joe Biden.
  • Mike Bonin, membre du conseil municipal de Los Angeles, propose des abris pour sans-abri sur les plages locales. Je veux voir ça à Malibu, face aux propriétés sur la plage des milliardaires de gauche.
  • Selon Trump, les réformes électorales en Géorgie que Joe Bide, les médias et les grandes entreprises dénoncent, ne vont pas assez loin.
  • La frontière entre les États-Unis et le Mexique est le théâtre d’une crise de migration illégale massive et, dans ce contexte, les trafiquants d’êtres humains et les gangs profitent de la situation. En outre, de nombreuses personnes qui traversent la frontière, de 10 à 50 % selon diverses estimations, sont testées positives au coronavirus.
  • La Cour suprême rejette la demande d’Alex Jones de rejeter le procès de Sandy Hook.
  • 261 prisonniers transgenres demandent leur transfert en vertu de la loi californienne ; 255 vers une prison pour femmes. Certaines prisonnières ont peur.
  • Le Département de la sécurité intérieure de Joe Biden envisage de reprendre la construction du mur frontalier.

    Le DHS du président Biden envisage de reprendre la construction du mur frontalier après l’avoir interrompue fin janvier, selon un rapport. Il serait ironique de voir les médias se taire sur cette décision après avoir accusé Trump de tous les noms.
  • Le sénateur Lindsey Graham demande à Fauci d’évaluer si les politiques frontalières de Biden sont à l’origine de la propagation du COVID.
  • Après avoir boycotté l’Etat, Marco Rubio demande si le commissaire de la MLB renoncera à son adhésion au club de golf de Géorgie – qui exige une pièce d’identité pour s’inscrire
  • Selon Clarence Thomas, juge de la Cour suprême, les entreprises de médias sociaux n’ont pas le droit d’interdire les discours protégés.
    Clarence Thomas a déclaré que la Cour suprême n’aura bientôt « pas d’autre choix que de se pencher » sur la manière dont les discours sont contrôlés par quelques plateformes privées de médias sociaux.
  • Pratiquement aucun partisan ne s’est présenté pour accueillir Kamala Harris, alors qu’elle retournait dans sa ville natale d’Oakland pour la première fois depuis son investiture. Kamala Harris s’est rendue lundi à Oakland, en Californie, pour sa première visite dans sa ville natale depuis son investiture. Harris s’est rendue dans la baie de San Francisco pour visiter une installation de traitement des eaux.
  • Hypocrisie : La Major League de Baseball déplace le All-Star Game à Denver, où une pièce d’identité avec photo est également requise pour voter (et boire de la bière au stade Coors Field).
  • Tim Cook d’Apple se joint à la meute des grandes entreprises qui condamnent la loi sur l’identification des électeurs en Géorgie — Il oublie qu’il faut une pièce d’identité valide pour obtenir une carte de crédit Apple. Cook se joint ainsi à ses collègues gauchistes pour condamner l’idée de forcer une personne à montrer une pièce d’identité lorsqu’elle vote en Amérique.
  • Donald Trump a publié lundi une nouvelle déclaration critiquant le New York Times, suite à leur dernier article à charge dans lequel ils affirment que l’administration Trump a « dupé » des donateurs pour qu’ils donnent plus d’une fois à la campagne.

    Personne n’a jamais rencontré un partisan de Trump qui ait dit que c’était un problème pour lui. Mais l’argent massif que la campagne Trump a fini par récolter était certainement un problème pour les Démocrates et le New York Times, même s’il a perdu les élections.

    « Notre soutien a été si important, jamais vu auparavant, qu’il est devenu une menace majeure pour le parti démocrate » a déclaré en substance Donald Trump pour dénoncer la Fake News du NY Times.
  • Un Sénateur démocrate décide que les Démocrates peuvent contourner le filibuster du GOP (qui demande que 60 voix soient réunies pour faire passer une loi au lieu de la majorité simple de 51) sur deux projets de loi supplémentaires, ouvrant ainsi la voie à l’adoption du budget d’infrastructures de Biden avec un vote à la majorité simple.
  • Un émeutier antifa de Portland a été inculpé de multiples tentatives de meurtre après avoir lancé des cocktails Molotov sur la police.

    Le procureur pro-antifa du comté de Multnomah, Mike Schmidt, a enfin décidé de faire son travail !
  • Jen Psaki refuse de dire si Joe Biden va arrêter de mentir sur la nouvelle loi électorale de Géorgie.

    Lundi, la porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki, a été confrontée au fait que Joe Biden répandait des mensonges concernant la nouvelle loi sur l’intégrité des élections en Géorgie. Le journaliste de Fox News Peter Doocy a souligné que Joe Biden avait reçu quatre Pinocchio de la part des fact checkers du Washington Post pour avoir menti… (Dreuz l’a également relevé dans sa rubrique sur les tromperies et mensonges du président, mise à jour)
  • Le sénateur démocrate Joe Manchin rejette l’augmentation de l’impôt sur les sociétés à 28 % proposée par Joe Biden et il pourrait ne pas être le seul démocrate à rompre avec le président sur cette énorme augmentation d’impôt, qui aura des conséquences négatives sur l’économie et l’emploi.
  • 60 Minutes diffuse à nouveau des mensonges éhontés – Même le maire démocrate affirme que l’émission sur le gouverneur de Floride DeSantis était « intentionnellement fausse ».
  • Biden offre une réponse étonnante aux médias lorsqu’on lui demande s’il s’inquiète des sociétés qui déménageront à l’étranger pour éviter les augmentations d’impôts qu’il a promises : « ‘Il n’y a aucune preuve de cela. Vous parlez d’entreprises du Fortune 500 qui n’ont pas payé un seul centime d’impôt depuis 3 ans. Allez, mec. »
  • Deux islamistes Yéménites sur la liste de surveillance terroriste du FBI ont été arrêtés après avoir franchi illégalement la frontière avec le Mexique.
  • « Elle ressemble à la grand-mère de Madonna » – Jill Biden est critiquée pour avoir porté des bas résille avec une jupe courte en cuir.
  • La représentante Liz Cheney est le visage du parti Républicain. Les loyalistes de Trump n’ont pas réussi à l’éjecter. Elle attaque maintenant les députés républicains et se moque d’eux parce qu’ils sont le parti du travailleur.
  • United Airlines s’insère dans l’arène politique et condamne les lois sur la carte d’identité pour les électeurs. D’abord Delta, puis American Airlines, maintenant United Airlines. Peut-on faire plus hypocrite, alors que United Airlines, comme toutes les autres compagnies aériennes, exige une pièce d’identité pour monter dans leurs avions ?
  • Le secrétaire d’État du Michigan, lié à Soros, refuse de témoigner devant le Sénat du Michigan sur le processus d’audit électoral de l’État.

    Le secrétaire d’État du Michigan refuse d’assister et de témoigner devant le Sénat du Michigan au sujet du processus d’audit électoral de l’État. A-t-elle quelque chose à cacher ou à craindre ?
  • Le gouverneur de l’Arkansas, Asa Hutchinson, oppose son veto au projet de loi interdisant les procédures de transition de genre pour les mineurs. « La législation parrainée par le GOP interdit aux prestataires de soins de santé d’administrer des traitements de transition de genre. »

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz